??? -Euhh qui êtes-vous ?
Quoi ?! Il ne nous reconnaissait pas ? Il se fichait de nous ou quoi ?!
Asmodée -À peine arrivé et tu commence déjà à me taper sur les nerfs, s'énerva Asmodée en fermant les poings.
Il fit un pas en avant mais Belial lui barra le chemin avec son long bras.
Il lui fit un «non» de la tête en lui disant de penser à Astaroth.
Il serra les dents et ouvrit les poings.??? -Wahou ! Moi je vous tape sur les nerfs ? Pourquoi vous vous adressez à moi de façon familière ?
Cette question fit tiquer Belial qui avança lentement jusqu'à lui.
Lui imposant sa gigantesque taille.
Belial -Tu es un peu trop petit, murmura Belial.
Soudain une voix éloignée se fit entendre dans la maison.
??? -A qui est-ce que tu parles Hypnos ?
Hypnos -A des colosses que je ne connais pas mais qui ont pourtant l'air de me reconnaître.
??? -Tu t'es encore attiré des ennuis c'est ça ?
Hypnos -Je te jure que non frérot !
Belial -Hypnos ? Tu n'es donc pas Kalin hein ? compris Belial.
Hypnos -Ah! Vous croyiez vous adressez à mon père en fait.
C'est vrai que je suis son portrait craché, il n'y a que par notre taille qu'il est possible de nous différentier. Également par nos yeux depuis hier.Belial -Vos yeux ?
Hypnos -Ah oui, vous ne devez pas être au courant. Ils se sont fait greffer leurs nouvelles pupilles dans le même œil. Ça a créé une nouvelle pupille très étrange voyez vous. Ils ont décidé de l'appeler «Pupilles du grand désespoir» ou un truc du genre.
Celle de papa est un peu différente de...Asmodée -Où est ton père ? le coupa Asmodée qui avait avancé jusqu'à lui.
Il parlait beaucoup je trouve. Personne ne lui avait rien demandé et le voilà qui commençait à nous raconter l'histoire de sa famille.
Hypnos -Euh, il est sorti.
Asmodée -Où ? insista Asmodée.
Hypnos -Vous croyez que mon père me dit où il va ? rigola le jeune déchu en s'écartant de ses interlocuteurs.
Il traversa le hall en nous dévisageant.
Hypnos -Je vois que vous n'êtes pas venus tout seul, remarqua t'il.
Euh, Than ???? -Qu'y a t'il ? Tu ne t'en sors pas ? répondit l'autre toujours loin.
Hypnos -Arrêtes de dire n'importe quoi ! Je voulais sortir mais je ne sais pas trop s'il serait raisonnable de sortir en vous laissant seul avec ces mastodontes.
??? -Ils ne sont pas là pour moi je pense.
Hypnos -Oui ils sont là pour mon père.
Il y eut un instant de silence puis la voix que nous entendions de je ne sais où dans la maison se fit entendre cette fois-ci dans la pièce où nous étions.
??? -Pour ton père ?
Nous nous sommes tous retournés pour voir de qui il s'agissait. C'était également un jeune déchu qui était identique à celui que nous avions trouvé en entrant.
Lyoko -Eh bim ! Une autre paire de jumeau.
Sytry -Belial ? Ils sont identiques.
Belial se retourna pour faire face au nouvel arrivant.
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AventuraLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...