Les choses allaient dégénérer d'une seconde à l'autre !
Armityl -Invocation ! Uria seigneur du feu ardent !
Armityl ne perdit pas de temps en invoquant une sorte de dragon-serpent rouge écarlate.
Armityl -Ce combat fut aussi ennuyeux que cette invasion.
Uria finissons-en ! Couronne flamboyante !La créature leva la tête et ouvrit sa gigantesque gueule.
Une boule de feu dont la masse était inestimable à l'oeil nu commença à se former juste au dessus de lui.
Il envoyait cette immense boule de feu sur nous tandis que Belial et les autres restaient calmes.
Était-ce de la confiance ou de la résignation ? Peu importe ce que cela pouvait bien être, il fallait absolument que Belial trouve une solution pour nous protéger de cette Couronne flamboyante. Soudain je vis Asmodée apparaître devant nous et absorber cette énorme boule de feu rien qu'en entrant en contact avec sa surface.Eliaquim -Que s'est-il passé ? me suis-je exclamé.
Phantom, apparu de nul part m'expliquant qu'en fait la faculté spéciale de Asmodée était appelé ''Turbo-brasier''. Grâce à elle, il était capable d'absorber toute attaques de type feu, augmentant par la même occasion sa vitesse.
Une fois la boule de feu absorbée, il entra en mode déchaîné, libérant son Raiki dans un tourbillon de flammes et se jeta sur Manaphy.
Ce fut une lutte incroyable entre ces deux mastodontes. Visiblement Asmodée avait un avantage de vitesse démesuré tandis que la balance de force penchait pour le Roi-démon Manaphy. Chacun contrait avec brio les coups de l'autre. Au bout de quelques minutes d'affrontement Manaphy réussi à prendre le dessus sur Asmodée en lui envoyant une patate monstrueuse dans l'abdomen, le propulsant ainsi dans les airs.
Il forma ensuite dans sa main une boule d'énergie.Manaphy -Divin Exploforce...
Qu'il balança directement sur Asmodée, juste avant de tourner les talons.
Tout le monde a cru qu'il serait touché mais l'attaque fut aspirer dans une sorte de portail que je pensais reconnaître. En effet c'est ce même portail dimensionnel que Shadow avait utiliser pour emprisonner Lucifer dans la dimension 18.
C'était Les autorités divines.
Cela annonçait sans aucun doute la présence de Shadow dans les environs. Et mon hypothèse se confirma lorsque je le vis arriver, comme toujours accompagné de son frère jumeau Kalin.??? -Depuis quand est-ce que tu es redevenu aussi belliqueux Manaphy ? l'interrogea l'un des jumeaux.
Je n'arrivais toujours pas à les différencier.
Manaphy -Je ne le suis plus mais c'est pas pour autant que je me laisser faire lorsqu'on me provoque, répondit Manaphy.
??? -N'est-ce pas là le conseil de guerre de Belial et lui-même ? J'espère sincèrement pour vous que nous ne sommes pas la raison de votre présence parce que je ne suis pas d'humeur, menaça l'un des jumeau.
Belial -Déjà, la raison pour laquelle nous sommes là est morte. Ensuite, tu devrais savoir que je n'aime pas trop qu'on me menace, répliqua Belial en faisant réapparaître son Raiki.
??? -Écoutes Belial, la bagarre que tu cherches à provoquer n'a absolument aucun sens. Premièrement, en vous comptant je réalise que nous sommes huit fois plus nombreux que vous et nous sommes individuellement plus fort que vous. Je le répète, c'est inutile, vous allez mourir. Et croyez moi tout le monde n'est pas aussi diplomate que je peux l'être avec vous.
À peine eut-il le temps de terminer sa phrase qu'une germe géante poussa sous les pieds de Sytry, le transperçant en plein cœur. Ce spectacle était horrifiant. Le sang de Sytry, encore chaud pleuvait sur nous tel de fines gouttelettes de pluie, tandis que son corps était suspendu à environs quatre-vingts pieds d'altitude au dessus de nos têtes. Nous étions tous horrifiés mais Belial et Lyoko l'étaient davantage. Cette fois l'affrontement était clairement inévitable.
Les représailles s'annonçaient sanglantes ! pouvait-on penser en voyant les yeux illuminés de Belial.
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...