Je me suis réveillé un peu pommé.
Je ne savais pas trop ce qui se passait autour de moi. À vrai dire je ne savais même pas si j'étais éveillé ou si j'étais toujours endormi. J'avais une sacrée migraine, un peu comme quand vous dormez trop longtemps ou juste pas suffisamment. Belial était à l'autre bout de la pièce. Je ne savais pas trop ce qu'il manipulait étant donné qu'il était de dos mais j'aurais dit qu'il écrivait quelque chose.
Toutefois son attitude attirait mon attention. Bien que sa position m'empêchait de distinguer son visage, il me paraissait plus relax que d'ordinaire. Après l'avoir observé pendant une vingtaine de minutes, en silence, il me semblait l'entendre chanter une chanson en boucle, une chanson dont les paroles étaient dans une langue scandinave que je ne connais pas. Il continua ainsi pendant de longue minute, puis se stoppa net avant de se retourner dans ma direction.Belial -Si tu avais utilisé le temps passé à m'écouter chanter pour préparer tes affaires je pense que nous aurions pu nous mettre en chemin.
Eliaquim -Tu savais que je te regardais ?
Belial -Si tu ne le sais pas encore, lorsque vous êtes endormis votre température augmente drastiquement et vous émettez une odeur différente de lorsque vous êtes éveillés
Eliaquim -Tu captes la chaleur corporelle ?
Belial -Tu ferais mieux d'aller te choisir de nouveaux vêtements.
Nous n'allons pas tarder à nous mettre en route.Eliaquim -De quels vêtements parles-tu ?
Il me pointa du doigt, une créature blanc-ailées se tenant près de la porte d'entrée, tenant dans ses mains une pile de vêtements luxueux.
Belial -Tu ne croyais quand-même pas que j'allais te laisser retourner dans ton monde en haillons après avoir passé un séjour chez moi ? dit-il à mon attention.
Je vis ma créature blanc-ailées se rapprocher de moi, en déployant ses magnifiques ailes blanches.
Une fois à mon niveau elle me tendit l'immense pile de vêtements en me regardant dans les yeux et en m'adressant un sourire charmeur. J'eus le coeur qui commença à battre la chamade. Soudain Belial cria «Egnasia !». D'un mouvement effrayé elle recula, et se propulsa vers Belial d'un battement d'ailes.
Il la saisi par la taille, la plaqua contre lui et l'embrassa. Quand il eut fini il me fixa du regard. Ses yeux brillaient à en glacer le sang.Belial -Personne ne s'approche de Egnasia ! Tu ne la touches pas, tu ne la regardes pas, tu ne penses même pas à elle. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?
Je rêve ou Belial était entrain de nous faire une crise de jalousie ? N'empêche il était terrifiant.
En même temps qu'il me parlait ses cheveux lévitaient et son corps s'entourait de vagues d'énergie vert émeraude qui environs une fois toutes les quatres secondes, s'électrifiait, il en était de même pour la lumière qui émanait de ses yeux.??? -Pourquoi utilises-tu du Raiki ? dit une voix en provenance de l'entrée de la chambre.
C'était Björn. Il avait l'aire en colèreAsmodée -Je t'ai toujours répété qu'il fallait que tu apprennes à contrôler ton flux émotionnel, reprit-il.
Belial -Restes en dehors de cela grand frère. Ceci ne te regarde d'aucune manière.
Asmodée -Ne me dis pas que c'est ce petit gringalet qui t'a mis dans un état pareil, dit-il en se frappant violemment le visage de sa gigantesque paume.
Une question qui a rapidement fait tourner les choses au vinaigre.
Egnasia -Belial non ! eut-elle à peine le temps de crier quand ce dernier se jeta épée à la poigne sur son frère aîné.
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...