La nuit passa rapidement, un peu trop à mon goût tellement jetais épuisé. Lorsque j'ai ouvert les yeux j'ai failli avoir une crise cardiaque.
Belial était déjà réveillé et se tenait juste à côté de moi et me fixait de ses yeux verts qu'on ne pouvait même pas apercevoir à cause de ses cheveux qui les cachaient.Charles -Mais est-ce que t'es malade ?!
Belial -Pourquoi réagis-tu ainsi ?
Charles -Mais t'as failli me donner une crise cardiaque bon sang !Il sourit, amusé...
Belial -Si tu le dis.
Puis il tourna les talons et me demanda de le suivre.
C'était assez surprenant ; je venais à peine de réaliser que je venais de lui crier dessus à l'instant et celui-ci n'avait même pas bronché.
Il ne m'avait même pas adressé un regard menaçant ; étrange.
Serait-il soudainement devenu plus doux ?Charles -Où allons-nous ? lui demandai-je histoire d'anticiper une mauvaise surprise comme celle d'hier soir.
Belial -Quelque part, m'a t-il tout simplement répondu.
Charles -C'est très explicite, dis-je sur un ton ironique.
Belial -De rien, m'a t-il lâché en ricanant.
Son humour commençait à devenir très lourd. J'aimais mieux quand il n'était pas sociable du coup.
Nous arrivâmes bientôt dans une pièce où était dressée une très longue table et seulement deux sièges au bout de chaque extrémité.
Dès que nous sommes entrés, deux créatures, l'une blanc-ailés et l'autre noire-ailés vinrent ôter le manteau de Belial et l'ont escorté jusqu'à l'un des deux sièges.Belial -Prends place, me dit-il une fois confortablement installé.
Je me suis alors dirigé vers l'autre siège qui était quand-même à une sacrée distance de la porte d'entrée.
Je me demandais qui était le menuisier qui avait fabriqué cette table. Une fois en place, la créature noire-ailés m'apporta une mallette grise, sur laquelle était inscrit un cercle à caractère plutôt étrange. L'autre créature fit de même avec Belial.Charles -Qu'est-ce que c'est ?
Belial -Ouvre la.
Charles -Mais il n'y a aucune ouverture sur la malette ! me suis-je exclamé.
Belial -Poses ta main gauche sur le cercle dessiné au milieu.
J'obéi et lorsque j'eus posé ma main gauche sur le cercle, des motifs hébreux apparurent sur la face de la mallette et celle-ci s'ouvrit.
A l'intérieur il n'y avait qu'une simple feuille. Je jetai un regard interrogateur à Belial qui me regardait déjà.Belial -C'est un contrat, me lança t-il.
Charles -Et je dois le lire c'est ça ?
Belial -Non, le manger ; idiot, avait-il murmuré.
Je souri, amusé. Je crois bien que finalement j'adorais la nouvelle ambiance qu'il y avait dans notre relation. C'était beaucoup plus décontracté depuis que Belial était devenu communicatif.
Je pris le contrat et le lu attentivement afin de ne tomber dans aucun piège. Après tout Belial avait dû le rédiger en personne. Malin comme il était, ce contrat devait être truffé de piège et de subliminaux. Le contrat stipulait que moi Charles Wizard, j'étais consentent à devenir le réceptacle de Belial et que j'étais prêt à assumer toutes conséquences qui en résulteraient ; pour résumer.Charles -«Toutes conséquences qui en résulteraient» ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
Belial -Dans ton monde je ne suis pas censé exister. Si tu agis selon mes suggestions et que cela venait à te créer des ennuis tu ne pourras en aucun cas dire que ce n'était point ton idée mais celle de Belial.
Je te ferai certes des propositions mais si jamais tu décidais de les suivre, ce sera TA décision.
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...