Une embrouille de chiffre

41 2 0
                                    

Nous venions à peine d'atterrir que des dizaines d'hommes en costume et lunettes noirs, tout comme ce fameux Helms accouraient vers nous.
Il me semble qu'ils se sont même mis en formation, se disposant au nombre de cinq par côté et en ligne.
Ils se tenaient immobiles comme des soldats qui attendaient l'arrivée de leur commandant.
Puis progressivement, une magnifique silhouette féminine commença à se profiler à l'horizon, se rapprochant de moi en traversant ces vagues de chaleur humide.
En à peine une quinzaine de secondes il m'était très clairement possible de la distinguer. Elle continuait sa venue vers moi d'une démarche plus qu'élégante. Elle avait des cheveux châtelain lumineux, un magnifique petit visage rond décoré par deux magnifiques yeux bleus ciel. Elle avait un corps de rêve. Mince avec de généreux atouts cachés à l'intérieur d'une robe moulante de couleur grise.

??? -Mr Dragon ? Je suis Julie Spark, a t-elle enchaîné sans attendre ma réponse. Je suis votre secrétaire personnelle. Votre réunion du jour commence dans moins de dix minutes. Le temps presse. Dépêchez-vous !

Eliaquim -Avec qui ce meeting a t-il été organisé ?

Julie -Il s'agit du chef d'État Nord-Coréen qui nous solicite pour la fabrication d'une nouvelle arme de destruction massive.

Eliaquim -Une arme de destruction massive de quel ampleur ?

Eliaquim -À l'échelle planétaire, m'a t-elle répondu alors que nous marchions rapidement en direction de l'ascenseur. Nous étions entouré par Helms et ses hommes.
Une fois dans l'ascenseur, Helms appuya sur le bouton du 74ème étage à la demande de mademoiselle Spark, juste avant qu'elle ne reprenne la conversation avec moi.

Julie -Hier, Mr Toivonen a donné son approbation pour le lancement d'une nouvelle ligne de bateaux de croisière qui pourrait éventuellement nous rapporter la somme de treize milliards de dollars sur les trois prochaines années soit 4,33 milliards de dollars par ans pour un investissement de quatre milliards disons 1,33 milliards par ans. Nous ferons ainsi un bénéfice de plus de trois cents pourcent.

En entendant ces sommes d'argent astronomique j'ai littéralement eu le souffle coupé.

Julie -Mr Dragon ? Mr Dragon ? m'a t-elle interpellé.

J'ai réagi en sursaut.

Eliaquim -Désolé j'étais ailleurs.

Julie -Si vous n'êtes pas dans votre assiette permettez-moi de reporter la réunion à cet après-midi. La décision que vous allez prendre est une décision très importante alors...

Eliaquim -Non ce ne sera pas nécessaire. Je vais parfaitement bien.

Julie -Bien. Nous sommes arrivés Mr Dragon.

Nous sommes ensuite descendus de l'ascenseur pour nous retrouver à l'intérieur d'un immense hall parsemé de gigantesques bureaux pleins à craquer de travailleurs.
D'ailleurs aucun d'entre eux n'a remarqué notre présence tellement ils étaient concentrés sur leur boulot. Nous sommes ensuite entrés dans une pièce où étaient assis une cinquantaine de chinois, ou serait-ce plutôt des coréens. Ils se sont tous empressé de se tenir debout lorsque je fis mon entrée dans la salle.
Une jeune femme s'est approchée de moi et m'a invité à la suivre.
J'ai alors accepté. Je suivais tranquillement cette jeune femme à travers la salle quand j'ai commencé à me sentir suivit par quelqu'un.
J'ai rapidement jeté un coup d'oeil derrière moi pour voir qui me collait au basque et sans grande surprise j'ai constaté que c'était Helms.

Eliaquim -Mr Helms...

Helms -Appelez-moi agent Helms s'il vous plait monsieur, m'a t-il subtilement interrompu.

Eliaquim -Très bien. Vous savez agent Helms vous n'êtes pas obligé de me suivre partout comme mon ombre.

Helms -Je suis le responsable de votre sécurité je ne fais que mon travail.
Le protocole veut que pendant les deux premières semaines de l'exercice de vos fonctions je vous suivent partout sans exception.

The Belial's echelon [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant