J'ai fait un tour rapide à la maison pour demander à Shadow s'il voulait venir avec moi. Apparemment il avait des affaires dont il devait s'occuper en priorité, alors je suis parti au «Chalet des mondes». C'est un chalet qui abrite les différents portails menant aux autres dimensions. Nous étions les seuls à avoir un accès conditionné à notre dimension. Au début j'osais croire qu'étant donné que notre monde était difficilement accessible, les autres feraient en sorte que nous accédions difficilement aux leurs mais ce n'était pas le cas.
Bien entendu c'était sans compter sur la persuasion de Shadow.
Il avait lancé des menaces d'invasion en cas de fermeture de ces portails.
Il n'existe aucune dimension capable de nous tenir tête en ce moment et en plus de cela elles ne sont pas forcément en de bon termes pour bien vouloir s'associer, chose qui était à notre avantage. Je suis entré dans le chalet gardé par Odom Ganger.
J'ai un accès privilégié en tant que frère du roi et membre du Pentagone de puissance. Il s'agit des cinq guerriers les plus puissants de la dimension. J'ai traversé le portail et me suis retrouvé dans la capitale de la neuvième dimension, Taglia.
Les gardes du portail dimensionnel postés là-bas me reconnurent et se précipitèrent pour vendre me saluer. Il me demandèrent si j'étais là pour rencontrer leur roi. J'ai acquiescé et ils m'ont alors escorté jusqu'à son palais. Taglia était une très belle ville. Malgré son apparence moyenâgeuse elle était entièrement informatisée. Leur technologie était certes bien moins avancée que la nôtre mais bien plus que celle de la plupart des autres dimensions.
Arrivé devant le palais les gardes du portail dimensionel m'abandonnèrent aux mains des gardes du palais qui m'ont alors escorté jusqu'à leur roi.
Grande fut sa joie lorsque j'eus franchi les portes de la salle du trône. Cela faisait aujourd'hui des millions d'années que nous ne nous étions pas revus. Il se leva de son trône et vint me prendre dans ses bras.
Il était toujours aussi lourdement habillé mais d'une classe unique en son genre.??? -Mon vieux frère. Il y a de cela bien longtemps que tu m'a abandonné, me dit-il avec un large sourire.
Kalin -Arrêtes de dire n'importe quoi Alakan. Tu sais bien que j'ai énormément d'affaire à m'occuper, surtout depuis que j'ai monté mon affaire.
Alakan -La Death Corps ? J'étais là à l'inauguration. C'était d'ailleurs la dernière fois que nous nous étions vu. Mais viens t'asseoir, on boira un verre, tu en profiteras pour me dire ce qui t'amène ici. Tu ne vas pas me faire croire que ta présence ici n'est que de courtoisie mon vieille ami.
Kalin -Tu me connais bien trop pour que j'arrive à te faire avaler ça. Cependant je n'ai pas vraiment le temps de m'asseoir.
Alakan -C'est une urgence ?
Je lui ai expliqué la situation.
Alakan -Je comprends. Et donc tu souhaiterais avoir accès à mes registres de vacations.
Kalin -C'est exactement ça.
Alakan -Je veux bien faire ça pour toi Kalin.
Alakan -Je savais bien que je pouvais compter sur toi.
Il a immédiatement appelé à la base de renseignement et ordonné qu'on y cherche Lindlton. En à peine cinq minute il fut rappelé et apparemment il n'était pas ici. Je m'étais déplacé pour rien on dirait. Je l'ai tout de même remercié et ai demandé la route.
Alakan -Kalin, je t'ai rendu un service n'est-ce pas ? Alors maintenant tu dois me rendre la pareille.
Kalin -Qu'est-ce que tu veux ?
Il monta d'abord s'asseoir sur son trône avant de me répondre.
Alakan -Il y a en ce moment un cartel de drogue très dangereux qui sévit au cœur de Taglia et ni mes hommes, ni mes services de renseignements ne sont parvenus à trouver leur cachette. Ils ont néanmoins réussi à trouver l'identité de leur chef, un certain Mauricio Wagner.
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
DobrodružnéLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...