Tandem parfait

31 2 0
                                    

Pdv Kalin

Par chance Derierie était arrivé juste à temps avec Denzel, avant que ce timbré de Azazel ne disparaisse avec eux. Je me demande où il avait bien pu les amener.
Mais bon , avec Undercover, Denzel et beaucoup de chance Shadow devrait réussir à venir à bout de ce Fléau ; non sans difficulté mais quand-même. Pour l'heure il fallait s'occuper de nos propres problèmes ; le Tandem Lightbearer. Étrangement, depuis l'arrivée de Samaël les démons de l'armée de Lucifer avaient cessé de nous attaquer Halyolya, les filles et moi-même. On dirait qu'ils nous avaient ciblés.
Ce n'était pas la meilleure nouvelle de la journée mais nous étions dos au mur.

Samaël -On se retrouve enfin Lucia, murmura Samaël.

Samaël se tenait en face de nous et avançait lentement dans notre direction en battant de ses huit grandes ailes.
Dans son ombre, se trouvait le Chérubin le plus puissant de l'histoire. Samaël était vraiment son garde du corps hein.

Halyolya -Vous avez l'intention de vous en prendre à nous je constate, déclara Halyolya.

Samaël -Tu as compris ça tout seul ? Bien ne perdons pas de temps et passons aux choses sérieuses, mumura Samaël qui se retrouva instantanément dans le nez de Halyolya !

Il allait lui coller un poing, quand soudain...

Samaël -...?!

Halyolya retira entièrement son manteau de rétention, déchaînant sous la forme de vagues cosmique son aura d'une puissance ahurissante !
Le Fléau lui-même en était bouche bée, comme nous tous d'ailleurs. Jamais ô grand jamais nous n'avions eu l'occasion de voir la véritable puissance de Halyolya être révélée au grand jour.
A ressentir l'aura qu'il déchaînait, on aurait dit qu'il était plus puissant que Marduck lui-même ; oui c'était une certitude. Son aura était étrangement proche de celle de Elohim, feu le gardien des portes du Ciel.
Une fois son manteau ôté, Halyolya était du niveau Séraphin !
J'aurais tant aimé qu'il puisse rester dans ce mode durant tout le reste de la guerre mais le soucis était que l'incommensurable puissance de son aura échappait complètement à son contrôle après une période plus ou moins courtes, lui risquant de sombrer dans la folie.
Il n'avait que trente minutes avant d'être dans l'obligation de remettre son manteau.

Kalin -Halyolya...

Tandis que nous admirions l'incommensurable puissance de Halyolya, nous fûmes rejoint par un blanc-ailés.

Kalin -Oh ?

C'était une femelle.
Elle était de taille moyenne.
Avait des longs cheveux noirs attachés en une farouche queue de cheval.
Elle avait en sa possession une grande épée. Dans son dos, six ailes de Chérubin battaient gracieusement, lui donnant une fière allure.
Sa présence était imposante et assurée.

Samaël -T'es qui toi ? l'interrogea Samaël.

Samaël -Je vois que les êtres puissants ont toujours eu cette manie de prendre les autres de haut.
Tu ne me reconnais vraiment pas ?

Samaël -Pourquoi ? Je devrais ?

Lucifer, contre toute attente prit la parole.

Lucifer -Lui ne te reconnait peut-être pas mais moi, je te reconnais.
En vérité je te le dis, comment pourrais-je oublié un si beau visage ? Tu es...

                       ~Flashback~

Lucifer -Père ? Vous m'avez convoqué ?

Père -En effet mon garçon.
J'ai une grande nouvelle à t'annoncer.

Mon père m'avait exigé de venir de toute urgence parce qu'il avait quelque chose d'important à m'annoncer.

The Belial's echelon [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant