Une âme pure éprise d'une impure

52 4 0
                                    

J'avais quitté les Cieux pour me rendre dans le monde obscure.
Si je devais chercher Amenadiel, il fallait que je commence par l'endroit où Père l'avait envoyée en mission.
Il soupçonnait Meruem Nwar, le roi de la dixième dimension de trafique d'Anges de catégorie 1.
C'était devenu tellement récurrent que ça en était devenu une habitude pour lui. Il faisait capturer des anges pour les revendre à des Shinigamis affamés d'âmes pures.
J'ai appris qu'il s'était absenté pour aller à l'une de leur réunion entre rois de dimension.
Une réunion à ce moment là ?
C'était peut-être dû au cas de Lucifer. Quoiqu'il en soit c'était l'occasion rêvée de m'y rendre sans réelle menace. Avec le don que j'avais reçu de Père, je doute que d'autres démons puissent me tenir tête.
Je suis arrivé à la faille dimensionnelle que nous avions conçue pour infiltrer les différentes dimensions. En temps réel nous ne sommes pas supposé y avoir accès. Autant qu'eux ne peuvent avoir accès au Cieux. Je l'ai traversée pour me retrouver dans une banlieue de la dixième dimension.
J'ai dissimulé mes grandes ailes qui me feraient repérer trop facilement. Malheureusement je ne pouvais pas dissimuler ma présence trop pure pour cette dimension.
J'allais devoir me débrouiller comme ça. Il y avait des choses que l'on ne pouvait pas cacher comme on le dit. J'ai essayer de récolter quelques informations en traînant dans des bars. Le dernier que j'avais fait était un bar exhibitionniste.
J'y suis entré mais fus d'entrée horrifié par tout ces démons nues qui dansaient sur des bars métalliques, qui servaient de l'alcool fort et pour certains qui avaient des rapports sexuels en publique.
Tant de vices et d'immoralité...

??? -Hey salut toi,  me salua une démone.

Elle était belle à l'extérieur mais de moralité répugnante.
Elle ne portait pas de haut, exposant sa poitrine à qui voulait bien la regarder. Que Dieu n'ait point pitié de leurs âmes...

??? -C'est la première fois que tu viens ici ?

J'ai voulu la repousser mais je me suis souvenu que je ne devais pas attirer l'attention négativement sur moi.
Ce serait trop étrange qu'un type entre dans un bar exhibitionniste et repousse toute les filles qui s'approchaient de lui.
J'ai donc accepté de lui parler.

Stéphanos -Oui ?

??? -Je vois bien ça. Tu m'as l'air tendu, m'a t-elle dit en posant ses mains sur mes épaules.

J'en avais frémit de dégoût.

??? -Hey...relax beau gosse.
Je suis là pour toi, m'a t-elle ensuite chuchoté à l'oreille avant de me tirer par le bras.

Elle m'emmena dans ce qui paraissait être un salon privé.
Elle me poussa dans un canapé et se mit à califourchon sur moi.

??? -15 000, me dit-elle.

Stéphanos -15 000 ? 15 000 quoi ? ai-je demandé confus.

???-Allez beau gosse, arrêtes de faire comme si tu ne savais pas de quoi je parlais. Pour une bombe comme moi je trouve que c'est un prix d'ami, pas toi ?

De l'argent ? J'avais enfin compris, elle voulait que je la paye pour avoir des rapports avec elle.

Stéphanos -Je n'ai pas d'argent.

Elle me fixa.
Elle avait d'abord l'air d'être surprise, puis elle éclata de rire.

??? -T'as pas d'argent ?! Tu rigoles ?

Stéphanos -Non.

Elle me regarda dans les yeux.

??? -Pfff tant pis ? C'est pas bien grave mon chou. Pour toi je suis prête à le faire gratuitement. Tu dégages une telle énergie. Tu m'as l'air tellement pure, un peu comme un ange.

The Belial's echelon [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant