Méchant chien ! Méchant !

77 8 0
                                    

Où est-ce que nous avions atterri ?! Pourquoi tout était noir ?! Où était passés Belial et Astaroth ?!
Je ne sais pas si nous étions encore dans le portail mais en tout cas cet endroit était à glacer le sang tellement qu'il y faisait noir. On s'y croirait dans les ténèbres les plus profonds.

??? -Tu comptes rester là longtemps ou tu comptes finalement avancer ? me demanda une voix dans mon dos.

Je soulevai lentement la tête en arrière pour voir qui s'adressait à moi ; c'était Astaroth. Il me poussa dans le dos et je tombai par terre.

Astaroth -T'es sérieux là ? Je t'ai poussé de l'index.

Son index ?

Astaroth -Rhaaa relèves toi ! me cria t-il.

J'avais oublié que ce type avait massacré des vingtaines d'anges juste sous mes yeux. Qu'il possède une telle force ne devrait même pas m'étonner. Il me souleva par le T-shirt et me remit sur mes deux jambes.

Astaroth -Avances ! m'ordonna t-il.

??? -Vas-y doucement avec lui Astaroth, dit une autre voix.

C'était la voix de Belial.
Je regardai dans la direction d'où venait la voix et je le vis.
Il était assez loin et nous observait.

Belial -Viens, m'a t-il simplement dit.

Je me suis empressé de le rejoindre, il était absolument hors de question que je reste une seule seconde de plus avec cette brute d'Astaroth.
Quand je fus à son niveau, j'ai soulevé la tête pour le regarder ; il était vraiment très grand. Je mesurais un mètre quatre-vingts treize mais je soulevais quand-même la tête pour voir son visage.

Charles -Combien mesures-tu ? lui ai-je alors demandé.

Il m'a regardé avec le même sourire amusé que d'habitude et s'est mis à marcher dans une direction. Où allait-il ? Je n'en sais absolument rien puisqu'il faisait totalement noir. Mais on aurait dit que lui savait où il allait, vu comme il marchait. De toute façon je n'avais rien à perdre à le suivre et tout à perdre à rester ici, dans ces ténèbres tellement épais qu'on pouvait presque le toucher et ça j'étais persuadé qu'il le savait.
Je l'ai rapidement rejoint et nous marchâmes durant de longues minutes avant d'apercevoir une immense porte, devant laquelle un jeune garçon qui avait l'air d'être un adolescent de 17 ans était ''gaillardement'' arrêté.
Ayant un mauvais pressentiment je me suis arrêté, mais pas Belial, ni Astaroth qui m'a même dépassé sans se soucier de si j'allais les suivre ou non. En me mettant à sa place, j'ai réalisé que je ne me serais pas préoccupé plus que ça à ce sujet.
De toute façon si je les avais suivi jusqu'ici, je n'allais pas faire machine arrière maintenant. Je pris alors sur moi et rejoins Belial et Astaroth qui étaient déjà face au jeune homme. Soudain je vis ce jeune homme mystérieux mettre un genoux à terre devant Belial et Astaroth.
Il les salua avec tout le respect que l'on doit à des monarque, leur prit les mains et embrassa leurs bagues. D'ailleurs je remarque qu'ils avaient tout deux exactement la même bague, au même doigt, de la même main. Lorsqu'ils eurent passé le jeune individu, je me suis à mon tour approché. J'ai alors pu cerner son visage. Il avait des cheveux bruns, en bataille, des yeux de couleur ambre qui ressemblaient à des pépites de noisettes. Il n'était pas très grand, moins que moi en tout cas ; et cela me rassurait déjà un peu plus.
Néanmoins il était bien bâtit et était habillé d'un drôle d'uniforme rouge et noir. J'ai aussi remarqué qu'il avait un collier de chien autour du cou. Pourquoi avait-il un collier de chien ? Ce n'est pas un chien à ce que je sache non ? Du moins il n'y ressemblait pas. Je me suis présenté devant lui et l'ai salué. Il ne m'a même pas répondu ; bonjour la politesse. Il me regardait droit dans les yeux, comme quand on devine l'intention d'une personne et qu'on essaye pour son propre bien de l'en dissuader. J'ai ensuite voulu le passer mais en une seconde à peine il s'est remit sur mon chemin. Qu'est-ce tout cela voulait dire ?!

The Belial's echelon [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant