Nous étions à présent en route pour la deuxième dimension. Les dix généraux de l'armée de Belial étaient tous à dos de Desperados.
Le calme dont ils faisaient tous preuve pour des personnes allant en guerre donnait froid dans le dos.Eliaquim -Dis Belial, tu avais bien dit que l'entrée de chaque dimension était gardée par un Cerbère non ?
Belial -Sytry et Lyoko s'occuperont de le tuer pendant que nous passerons.
Eliaquim -Ils en seront capable rien qu'à eux deux ?
Belial -Sytry est l'un des plus grands stratèges que je n'ai jamais rencontré. Quant à Lyoko, tu n'as aucune idée de la dangerosité d'un prince Shinigami en quête de puissance. Tu te rappelles tout à l'heure, il t'a parlé d'un objectif qu'il s'était fixé ? Eh bien Lyoko est le frère du précédent détenteur de cette épée. A l'origine cette épée n'avait pas la faculté d'aspirer des âmes.
Mais lorsque j'ai tué Raiko, le défunt frère de Lyoko il a transféré son âme dans cette épée afin que Lyoko puisse la récupérer. Mais je l'ai récupérée avant lui. C'est donc l'âme du dieu Shinigami Raiko se trouvant à l'intérieur de cette épée qui aspire les âmes des personnes à qui elle hôte la vie. L'objectif de Lyoko est de venger l'honneur de son frère et récupérer ce qui lui revient de droit, c'est à dire, la dévoreuse d'âme.Eliaquim -Mais si il veut se venger de toi alors pourquoi est-il devenu l'un de tes Partisans ?
Belial -Ce dont il a besoin pour me tuer c'est de gagner en puissance. Et un Shinigami ne gagne pas en puissance en acquérant de l'expérience au combat mais plutôt en mangeant des âmes. Je suis un Prince-démon et les adversaires auxquels je me frotte sont logiquement très forts tout comme leur entourage. De plus je suis quelqu'un d'assez belliqueux comme tu as pu le constater. C'est pourquoi il est sûr d'avoir des âmes puissantes à se mettre sous la dent, lesquelles lui permettrons d'obtenir un gain de puissance considérable.
Par exemple dans à peu près une quinzaine de minutes il aura droit à un Cerbère pour le dîner, sans compter toute les âmes qu'il mangera sur le champ de bataille, s'il ne se fait pas tué bien évidemment.Eliaquim -J'ai une autre question. Pourquoi est-ce que ses yeux sont tout noir ? Et pourquoi a t'il autant de nerfs tout autour ?
Belial -Tu as de la chance que répondre à tes questions fasse passer le temps sinon tu irais lui poser tes questions toi-même, me dit-il avec un sourire vicieux dans le coin de ses lèvres.
Il savait pertinemment que je n'oserais jamais.
Belial -Les Shinigamis ne naissent pas avec des yeux noirs mais blancs pures. Au fur et à mesure qu'ils dévorent des âmes la teinte de leurs yeux noircit. Les Shinigamis ayant les yeux les plus sombres sont ceux les plus puissants. Ensuite pour ce qui est des nerfs qu'ils ont tout autour de leurs yeux, tu dois avant tout savoir que les Shinigamis sont impossibles à surprendre. Non seulement, en tant que des créatures ailées déchus ils possèdent une aura qui les avertit de toute présence sur un rayon indéterminé mais en plus de cela, leur yeux sont capables de voir à 340°. Lorsque les nerfs autour de leurs yeux se contractent leur vision s'étend à 360°; ils voient absolument partout. Mais cette contraction nerveuse a une autre signification qui les trahit bien souvent. Elle marque leur envie immédiate de dévorer une âme.
Je me suis mit à repenser à tout à l'heure, lorsque Belial avait parlé de son frère et que ses nerfs s'étaient contractés. Il avait donc eut une envie brusque de dévorer l'âme de quelqu'un. Ça devait sûrement être celle de Belial. Ça expliquerait pourquoi il s'est si rapidement calmé.
Belial -J'espère que mes explications t'ont satisfait et que tu n'as plus d'autres questions.
Eliaquim -Eh bien à vrai dire...
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...