Je perdais de l'attention ? Que m'arrivait il ? Je...je...j'étais entrain de mourir ?! Impossible ! Eliaquim que t'était il arrivé ?! Je tombais du ciel tel un déchu, sous le regard horrifié de Sytry. Azazel n'avait pas cessé de détruire Stockholm. Déjà que je n'étais pas vraiment en mesure de l'arrêter avant ça. Je me retrouvais aux portes de la mort sans aucune raison. J'étais toujours en vie lorsque je me suis lourdement écrasé au sol. Ma nuque en avait fait les frais. Mais ce ne fut que de courte durée, puisque Sytry se rua à mon chevet en appelant mon nom incessamment. Je n'eus le temps que de lui confier la responsabilité de notre si belle dimension. Je savais que la responsabilité que je venais de lui attribuer était bien trop lourde pour ses épaule. Mais je n'avais pas d'autre choix. Il était bel et bien la personne en qui j'avais le plus confiance. Et sur un plan négociatif je crois que personne n'aura la main plus ferme que lui pour s'occuper des affaires de la dimension. Je venais à l'instant de faire de Sytry le nouveau roi de la sixième dimension.
Belial -Prends ma bague.
Sytry -Non Darmian...me murmura t-il entre deux sanglots.
Il pleurait à chaude larme.
Belial -Prends la je te l'ordonne. C'est le dernier ordre que je te donne en tant que roi. Là est ma dernière volonté et tu te dois de la respecter.
Il hésita un instant mais finit par ôter la bague de mon doigt pour l'enfiler au siens.
Belial -J'ai foi en toi Sytry, ne me déçois pas. Tu pourras descendre me voir en Enfer si tu as besoin de conseil, ai-je ricaner.
Il fit de même et nous avons rigolé ensemble pendant quelques minutes, pour la toute dernière fois. Son rire cessa un peu après le miens, en constatant que j'avais clamsé. Ses rires se sont alors transformés en pleures. J'avais été éjecté de mon enveloppe corporelle tel un simple humain. C'est d'ailleurs ce que je suis dans mon essence. Ce n'est qu'avec le temps que j'ai fini par devenir Lord Belial. J'étais debout à regarder Sytry se morfondre. J'aurais aimé lui dire de cesser de pleurer mais je ne le pouvais pas. Il ne pouvait plus me voir. Vous me direz que c'est un démon, il devrait être en mesure de voir mon âme mais les choses ne sont pas tout à fait ainsi dans la réalité. Lorsqu'une âme meurt elle rejoint une dimension qu'aucune créature ailée peu importe sa nature, angélique ou démoniaque n'est en mesure de voir. Il n'y a en principe que quatre personnes capables de les voir et l'un d'entre eux était celui que j'attendais. J'avais entendu parler de sa légende mais ce qui est dommage c'est qu'il n'est possible de vérifier sa véracité qu'en étant soi-même le sujet de sa venue. En parlant de lui, il ne tarda pas à se manifester. Un portail apparut et il en sortit. C'était donc vrai. Il existait bel et bien, le Renoncé aux mille yeux, aussi connu sous le nom d'Archange de la mort. Il s'approcha de moi, de son corps totalement recouvert d'yeux qui me regardaient.
??? -C'est un honneur pour moi de vous conduire Lord Belial.
Belial -Où allons-nous ?
??? -Sur les lieux de votre jugement votre altesse.
Il ouvrit ensuite un portail juste derrière lui qui nous mena en un lieu bien étrange non seulement de par sa décoration inexistante mais aussi des personnes qui s'y trouvaient. Trois créatures ailées s'y trouvaient. L'une avait en main un chapelet, l'autre un livre, et le troisième ne tenait rien mais tenait ses bras écartés; il n'avait pas de visage, juste deux oreilles pour écouter.
??? -Darmian Toivonen, commença celui au chapelet.
Belial -C'est Lord Belial, l'ai-je interrompu.
Il eut un tic surpris, avant d'afficher un air ravi.
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...