Nous ne sommes jamais tout seul

56 2 0
                                    

Le lendemain matin je me suis réveillé très exactement à six heure du matin. Apparemment je n'avais pas le choix. Heureusement après je pouvais décider soit de rester éveillé ou de reprendre cette fois-ci un sommeil des plus normal.
Je m'étais drôlement ennuyé dans la demeure de Belial. Astaroth était en ce moment sur Terre pour des affaires personnelles d'après ce que j'avais entendu dire et personne ne savait où était Asmodée comme d'habitude.
Il paraît que personne ne sait qu'il est là même quand il est dans le palais. Comment est-ce qu'un mastodonte pareil pouvait-il passer inaperçu ? L'ennuie était tel que j'ai faillit sortir du palais pour retourner à la porte des enfers, jouer avec Malek.
Mais la vérité c'est qu'en regardant tout les enfers que j'allais devoir traverser en aller-retour, ça m'avait rapidement fait changer d'avis.
Et puis qu'est ce qui prouve qu'il aurait eu envie de jouer ?
Ce cerbère n'était pas un gentil petit toutou comme on pouvait l'imaginer après tout. Mais bon peu importe. J'avais pensé à Julie toute la nuit.
Cette femme était dans ma tête en permanence. Je n'avais jamais été tant obsédé par quoi que ce soit avant elle. Mais ce n'était pas le moment de penser au passé. Je n'avais qu'une seule et unique envie, celle de connaître quelques heures de sommeil normal. J'ai alors repiqué un ''som''. J'ai malheureusement été réveillé au alentour de neuf heure par mon téléphone. Ils allaient me gâcher la joie d'avoir enfin un téléphone. Enfin bref j'ai coupé la sonnerie sans même chercher à savoir qui c'était et me suis recouché. Mais apparemment cette personne se montrait insistante. J'ai alors pris mon téléphone qui était juste sur la petite table à côté du divan.

Eliaquim -Allô ? ai-je marmonné avec une voix de zombie.

??? -Mr Dragon ? Excusez-moi vous dormiez ? me demanda une sublime voix féminine que je reconnu immédiatement comme étant celle de ma secrétaire personnelle.

Eliaquim -Julie ? Euh oui en effet vous m'avez réveillé.

Elle s'est une nouvelle fois mise à rigoler.

Julie -Je suis vraiment désolée, m'a t-elle dit entre deux ricanements.

Eliaquim -Ce n'est rien, lui ai-je fait remarquer.

Julie -Puisque vous venez de vous réveiller cela signifie bien entendu que vous n'avez pas encore pris votre petit-déjeuner je présume.

Eliaquim -En effet c'est ce qui me semble logique, à moins que je ne me sois réveillé juste pour prendre le petit-déjeuner pour ensuite aller me recoucher. Malheureusement je ne suis pas un goulu.

Elle a une nouvelle fois rit au éclat.

Julie -Mr Dragon ce que vous pouvez être amusant !

Ah bon ?

Eliaquim -Je suis ravi de vous mettre de bonne humeur.

Julie -Que diriez-vous de petit-déjeuner ensemble, vous et moi ? On pourrait faire plus ample connaissance, non ?

Eliaquim -J'en serais ravi oui ! me suis-je empressé de répondre.

Julie -Je connais un petit restaurant chic pas loin de chez moi, on pourrait y faire un tour.

Eliaquim -Dans combien de temps je passe vous prendre ?

Julie -Disons dans une heure. Je vous enverrai mon adresse par mail quand je serai prête.

Eliaquim -Sans faute ! À tout à l'heure.

Yes ! Je venais de décrocher mon premier rencard de toute ma vie !
Si on pouvait appeler ça ainsi.
Il fallait rapidement que j'aille me préparer !

??? -Bonjour monsieur.

Je me suis retourné en entendant une voix qui me semblait familière. Ah ! C'était le majordome.

The Belial's echelon [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant