Instant prépa mental !

39 3 0
                                    

J'avais quitté la septième dimension pour rejoindre la mienne, en emportant Belial avec moi.
J'étais vraiment un fardeau pour lui.
Il ne pouvait pas se consacrer à plein temps à aider son frère étant donné qu'il fallait sans cesse que son esprit revienne avec moi.
Je savais qu'il ne m'en tenait pas rigueur mais je m'en voulais tout de même. Je me suis levé de mon lit d'un pas très nonchalant pour enfiler mes pantoufles.

Belial -Tu culpabilises ? dit Belial en projetant son image dans la pièce à travers ma Pupille de l'Empereur.

Eliaquim -Oui. A cause de moi tu ne peux pas prêter main forte à Asmodée comme tu le devrais. Je sais que ce n'est pas de ma faute mais tout de même.

Belial -Il existe une solution, me souffla alors que je me dirigeais vers la salle de bain.

En entendant cela je me suis stoppé net.

Eliaquim -Laquelle ?

Belial -Si tu es plongé dans un long sommeil alors j'aurai plus de temps pour prêter main forte à Asmodée.

Eliaquim -Et comment tu comptes t'y prendre ? Tu vas me faire avaler une boîte de somnifères ?

Belial -J'ai dit que je voulais te plonger dans un long sommeil pas te faire te suicider imbécile.

Eliaquim -Je ne vois pas trop comment tu comptes y arriver sans utiliser une forte dose de somnifère.

Belial -En utilisant un agent anesthésiant comme l'éther ou le chloroforme. Ainsi tu restera endormi pendant bien longtemps tout en étant insensible aux contacts extérieurs. Personne ne pourra donc te réveiller.

Ça m'avait tout l'air d'une bonne idée mais j'avais tout de même une appréhension.

Eliaquim -Et si jamais j'étais endormi pendant deux ou trois jours et que quelqu'un entrait dans ma chambre et que ce ou cette dernière constatait que j'étais inanimé ? Ils me prendront pour mort. Si Julie ne me voit pas pendant un certains temps elle viendra sûrement ici et tu sais comment est ta fille, ai-je dit alors que je me saisissais de ma brosse à dent.

Il murmura quelque chose que je n'eus pas réussi à comprendre.

Eliaquim -Keche que tchu a dji ? l'ai-je alors interrogé la bouche pleine de dentifrice.

Belial -Non rien. Julie n'est pas vraiment un problème je peux me charger d'elle. Mais pour ça il va falloir que je lui parle en personne et pour cela il va falloir que tu sois à même de pouvoir utiliser le switch complet.

Qu'est-ce que c'était que ça encore ? La vie de réceptacle n'était clairement pas facile. Ou devrais-je penser, la vie de réceptacle de Belial n'était pas facile.

Eliaquim -Et qu'est-ce que c'est que ce...switch complet ?

Belial -Eh bien c'est comme le switch normal sauf que ta structure moléculaire se modifie jusqu'à prendre la mienne. En quelques sortes tu deviens moi. Et je peux prendre le contrôle de mon propre corps à partir du tiens.

Vu comme il l'expliquait on aurait dit que c'était tout ce qu'il y avait de plus normal. Je me suis rincé la bouche, puis ai quitté la salle de bain pour gagner le salon avant de lui répondre.

Eliaquim -Et comment est-ce que je suis censé pouvoir faire ça ?

Belial -Je connais un spiritualiste de renom passionné par ma légende qui devrais pouvoir t'y aider.

Eliaquim -Ah bah je suis content d'être devenu riche parce que ça coûte vachement chère ces conneries.

Belial -Il ne prend pas d'argent, m'informa Belial.

J'eus un moment de bug avant de me redresser dans le canapé.

Eliaquim -Tu veux dire qu'il fait ça gratuitement ? Parce que si c'est le cas je préfère te prévenir je n'ai absolument aucune confiance en ce genre de service surtout quand ils sont offerts et je n'ai pas envie de perdre du temps et de l'énergie à...

The Belial's echelon [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant