Cela avait pris deux jours pour rassembler les dix des onze rois qui régissaient les dimensions.
Nous étions déjà tous préparés et présents dans la salle du conseil royal inter-dimensionnel de la septième dimension. Tous sauf eux.
Nous commencions à nous impatienter quand soudain Kalin entra dans la pièce.
A l'instant même une musique que je n'avais jamais entendu retenti dans la pièce et il s'en suivi un spectacle auquel je n'avais jamais ô grand jamais ne serait-ce que même pensé assister. Entrèrent dans la pièce les uns après les autres, les rois tant attendus, revêtus de vêtements luxueux leur donnant fière allure.
Le premier des onze à entrer était physiquement imposant, au moins autant que l'était Astaroth.
Sa longue et volumineuse chevelure noire me rappelait étrangement quelque chose, comme si je l'avais déjà rencontré quelque part il y a de cela très longtemps.
Moi ou alors Belial.
Je n'éprouvais pas une grande admiration en le voyant et je devinais que c'était probablement les souvenirs de Belial qui causaient ce mal aise. J'ai alors immédiatement cerné de qui il s'agissait ; c'était Béhémoth de la quatrième dimension. Je n'aurais jamais imaginé qu'il entrerait en première position. Il était suivi de Astaroth.
Le troisième à entrer était encore plus qu'impressionnant. Il était très grand, son visage était embelli par une magnifique chevelure de couleur blanche et portait une sorte de chapeau qui ressemblait à un chapeau de pirate.
Il portait une sublime tunique violette. Dès qu'il fut entré dans la pièce, il se dirigea avant tout vers Kalin. Ça devait être son ami de la neuvième dimension ; Alakan le chevalier arlequin.
D'après ce que j'avais entendu dire, il n'y avait que l'élite des guerriers qui pouvait résister à ses pouvoirs.
Après lui entra Asmodée.
Il n'affichait plus cet air tristounet dû à la disparition de Clark.
Il était redevenu le Asmodée que j'avais connu. Il a dû finir par comprendre que si ce qu'avait dit Undercover était vrai, il finirait tôt ou tard par le retrouver et que se précipiter ne servirait à rien.
Quand on voyait jusqu'où la précipitation nous avait menés.
Le quatrième à entrer avait un regard terrifiant. Ses iris étaient d'un orange vif tellement déstabilisant...
J'ignorais totalement qui il pouvait être en le voyant entrer. Heureusement sur les sièges de chacun d'eux, étaient gravés leurs noms. Juste avant qu'il ne s'asseye et ne cache le dossier de son trône de son imposante carrure, j'eus le temps de pouvoir y lire son identité ; c'était O'Connor Boros de la huitième dimension. Après lui arriva Belial.
Ça me faisait bizarre de le voir sans son épée, ça n'était jamais arrivé depuis qu'il l'avait acquise.
C'était pour lui une excellente raison de vouloir retrouver Lucifer.
Ensuite, un type à l'allure peu fréquentable entra à son tour.
Il était élancé et plutôt svelte.
Ses cheveux était courts, d'un vert pâle et étaient ébouriffés.
Son regard soutenait le mal.
Je n'aurais personnellement pas fait confiance à ce type la ; c'était Belzébuth. Quand je l'ai su j'ai compris pourquoi j'avais été pris d'un tel sentiment en le voyant.
Il était celui parmi les douze Couronnes à qui personne ne faisait confiance. Sa surnoiserie n'avait apparemment d'égale que la profondeur de son magnifique regard bleu ciel. Il s'installa sans saluer personne. Manifestement il n'était pas heureux d'être là.
D'ailleurs le seul qui paraissait se plaire à être présent c'était Alakan qui discutait de vive voix avec Kalin.
Il s'écoula encore environs 30 minutes sans que personne ne pénètre la salle. Puis au bout de ce temps arriva une personne que personne ne semblait connaître.??? -Bonjour, salua t-il avec politesse.
Tout les regards étaient braqués sur lui.
??? -C'est bien ici qu'à lieu la réunion des rois ? demanda t-il toujours avec cette politesse déconcertante.
Pour un démon ou un déchu ce n'était pas quelque chose de courant, voir même de normal.
Béhemoth -Tu ne sais pas qui nous sommes ? le questionna Béhémoth.
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...