Cela faisait maintenant un peu plus de treize milliards d'années que je n'étais plus roi de la septième dimension.
A cette époque j'étais le déchus le plus craint de ma dimension, non seulement pour ma force mais également pour ma cruauté.
Le nombre de personnes que j'avais tué de mes propres mains m'a permis d'évoluer en Roi-démon.
Ce titre qui m'avait ce jour-là forcé à rester sur la touche et qui forcera bientôt Shadow à en faire de même en sa présence.
Il ne pouvait pas encore le réaliser puisque la dernière fois qu'il avait affronté Lucifer il n'était pas encore un Roi-démon.
Mais depuis qu'il avait exterminé la dimension de Lynux Bastiodon il l'était devenu.
J'étais assis dans mon salon à chercher un moyen de me rendre utile dans cette guerre, puisque mon statut de Roi-démon ne me permettrait pas d'utiliser mes poings, quand je reçu une visite inattendue ; celle de Kalin Pringston.Kalin -Manaphy ?
Manaphy -Je ne t'attendais pas ici aujourd'hui. Est-ce qu'il y a un soucis ?
Kalin -Un soucis ? Oui il y en a un.
Manaphy -Ah ? Et lequel ? lui ai-je demandé alors qu'il s'installait en face de moi dans l'un de mes fauteuils.
Kalin -Tu as à boire ? me demanda t-il.
Manaphy -Toujours. Qu'est-ce que tu bois ?
Kalin -Un Gunfall s'il te plaît.
Je lui ai apporté un verre de ce qu'il m'avait demandé.
Il l'a descendu en cul sec.Manaphy -Je vois que tu en avais besoin.
Kalin -Ouais, tu n'imagines pas à quel point.
Manaphy -Je vais chercher la bouteille, on va picoler entre mâle.
Kalin -Je ne te dirai pas non mon pote.
Je suis donc allé chercher la bouteille entière et lui ai servi un autre verre avant de me servir moi-même et de la déposer sur la table.
Manaphy -De quel problème s'agit-il dis-moi ?
Kalin -Eh bien, ce jour-là, lorsque nous nous sommes rendus dans les loges de Lucifer...
Je voyais déjà ce qu'il avait l'intention de me demander.
Kalin -Tu es resté là, en retrait à ne rien faire. Tu n'as pas levé le petit doigt pour nous aider à combattre Samaël. Peut-être que si tu avais...
Manaphy -Ce n'est pas de ma faute.
Il s'arrêta de parler et me fixa surpris.
Kalin -Pas de ta faute ? Non mais Manaphy qu'est-ce que tu me chantes la ?
Manaphy -Si tu étais un Roi-démon tu le saurais.
Kalin -Ah parce que ça à avoir avec ton statut de Roi-démon ? Expliques moi ça alors ?
Je suis allé me tenir devant la fenêtre.
Kalin -Je t'attends, insistait-il.
Il s'est resservi un autre ver.
Il buvait drôlement beaucoup aujourd'hui.Manaphy -Eh bien, comme tu le sais lorsqu'un Déchu ou autre créature du monde obscur accède au trône d'une dimension, il obtient ce qu'on appelle «Un commandement»
Kalin -Oui ?
Manaphy -Le commandement de Belial par exemple est La reconnaissance tel que Béhémoth l'avait mentionné tout à l'heure.
Il lui permet de forcer la reconnaissance de quiconque a été gratifié d'un de ses services.
Celui de ton meilleur ami Alakan est L'estime. Il lui permet d'obliger tout un chacun à lui vouer une confiance aveugle. Quand j'étais roi, j'avais le commandement de La folie.
Ma soif de domination m'avait poussée à créer ce commandement qui obligeait quiconque étant contre ma volonté dans le secret à venir me le déclarer en face ; je pouvais ainsi éliminer ces personnes.
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...