Pdv Samaël
-Déflagration solaire !
Ce type était sacrément robuste. Je me demande comment un simple déchu pouvait être aussi puissant. Il avait au moins le niveau de Azazel. En parlant de lui, j'avais comme un pressentiment. De plus je me suis soudainement senti devenir beaucoup plus fort. Serait-il...?
-Furie d'orbes cosmiques !
Ce chien de Halyolya faisait pleuvoir sur ma tête des milliers de petites orbes chargée en énergie cosmique.
-T'en as pas d'autre en stock ?
Je les ai aisément évitées avant de m'élancer sur lui. Cette fois j'étais convaincu, quelque chose avait changé. Je possédait certes des capacités physiques hors norme étant donné que je possédais un quart de celles de Azazel, pourtant à ce moment précit, j'avais comme l'impression qu'elles étaient décuplées. J'étais devenu tellement rapide que mon adversaire en était totalement dépassé. Surprit il encaissa le coup. Nous étions quasiment de force égale tout au long du combat, jusqu'à maintenant. Le bruit du contact entre les os de mon poing et ceux de ses avant bras qu'il avait utilisés pour se protéger à la dernière seconde, avait résonné comme un coup de feu de calibre vingt-deux. Il alla s'écraser plus loin et roula sur plusieurs centaines de mètres avant de s'arrêter. Qu'est-ce qui arrivait à mon corps ? Je me sentais puissant, tellement puissant, je me sentais Azazel. Serait-ce un phénomène lié à ma capacité spéciale ? Halyolya se releva péniblement...
-Cette force ? Alors tu te retenais tout ce temps ?
Sa réaction m'avait fait bien rigoler...
-Je dois t'avouer que je suis un petit peu perdu quant à ce qui se passe actuellement. J'ai comme cette impression que mes capacités sont décuplés.
En m'entendant dire cela, l'expression de son visage afficha soudainement comme de la peur. Savait-il quelque chose...?
-Tu m'as l'air d'être devenu bien nerveux tout d'un coup, saurais tu au courant du pourquoi ce gain de force me concernant ?
Il restait muet, il ne disait pas un mot...
-Tu as perdu ta langue ? Ou bien serais-tu paralysé par la peur ?
Il grogna à basse échelle, avant de faire des mouvements ondulatoire de ses bras, qu'est-ce qu'il allait encore faire cette fois ?
-Je dois en finir maintenant ! Manipulation cosmique !!!
Soudain, je me sentis comme saisit. Je n'étais plus maître de mes mouvements ! Que m'arrivait il...?!
-Qu...quoi ?! Eh toi, qu'est-ce que tu m'as fait ?
Son aura avait dangereusement grandit et semblaient s'étendre jusqu'à moi en suivant des files invisibles...
-Tu es prit au piège dans ma technique favorite. Elle se nomme Manipulation cosmique.
-Sans blague ? Je ne t'avais pas entendu le gueuler, dis-je ironiquement.
-Tu fais encore le malin alors que tu es certainement à l'heure de tes derniers instants. À l'heure où je te parle, chaque partie de ton corps est tenue en laisse par une dizaine de files de soie invisibles aussi dures que de l'acier mais pourtant flexibles. Ces files sont reliés à mes dix doigts et me permettent de manipuler ton corps à ma guise. Permet moi de t'en faire une petite démonstration...
Il bougea son index droit vers le haut et mon bras gauche se retourna brutalement. Cette enflure venait de m'exploser le bras...
-Arrgh !!!
-Comprends-tu mieux la situation dans laquelle tu te trouve ? Il n'y a aucune issue possible pour toi, tu es prit au piège !
Il bougea ensuite son index gauche et cette fois-ci c'était mon bras droit qui en avait fait les frais. Je poussai un cri de douleur qui lui vola un sourire...
-Enflure je vais te...!
Crac ! Le bruit de ma jambe droite après qu'il ait fait bouger son pouce gauche...
-Arrgh ! Merde !!!
Il valait mieux pour moi que je trouve le moyen de sortir de là sinon j'allais inévitablement y passer !
-J'imagine que tu te torture l'esprit à essayer de trouver une solution qui te permettrait de t'en sortir. Mais laisses moi te dire une chose, même si par miracle tu trouvais une solution pour te sortir de ce mauvais pas, saches que je ne te laisserai jamais le temps de faire valoir cette solution.
En même temps qu'il parlait, il était entrain de me briser l'autre jambe !
-Arrgh !!! Sale ordure !!!
-Tu peux me traiter de tout les noms, mais cela ne t'avancera à rien...
Le plus malheureux dans cette histoire, c'est que je sentais mes forces augmenter continuellement. Cependant mes quatre membres étaient inutilisables. Qu'allais-je faire ?!
-Rhaaaaa !!!
Entraîné par le désespoir, en voyant qu'aucune solution ne se présentait à moi dans l'immédiat, j'ai poussé un cri de colère et ce qui en résulta nous laissa moi et mon adversaire sans voix...
-...?!!! Qu'est-ce que...?
Mon aura ; elle avait changé ! D'ordinaire mon aura est de couleur dorée. Mais là elle était nuancé d'un vert fluo, comme celle de...
-C'est impossible !!! cria Halyolya.
Ça y est j'avais tout comprit. Je comprenais la raison pour pour laquelle j'étais soudainement devenu aussi fort que Azazel. C'était dû à ma capacité spéciale "Sangsue". D'après ce que je savais d'elle, étant donné que je possède le quart des pouvoirs de mes compagnons, "Sangsue" augmentait considérablement en moi, le pouvoir de celui qui se trouve à une certaine distance de moi. Cependant elle possède une autre facette...
-Et moi qui croyais que c'était finit, ai-je soufflé.
Si par malheur, l'un de mes compagnons venait à mourir, je récupérais instantanément l'entièreté de ses pouvoirs. Excellente nouvelle ; et ce n'était pas la seule. J'avais enfin trouvé le moyen de me sortir de là...
-Quoi ?!!!!!
C'était la réaction de Halyolya en constatant que j'étais présentement entrain de vomir une immense masse solaire...
-Comment quelque chose d'aussi énorme peut-il sortir de ta gorge ?!
-Tu ne me connais pas encore, ai-je dit en ricanant
Le soleil que j'avais créé, s'éleva dans le ciel...
-Photosynthèse !
Grâce aux pouvoirs du soleil de Baël, le soleil avait des effets réparateur sur mon corps. Conséquemment, mes membres s'étaient ressoudés. J'ai ensuite utilisé la force titanesque de Azazel pour briser les files qui me retenaient prisonnier...
-Il a...il a brisé mes files ?!
Techniquement j'étais encore plus puissant que Azazel. Azazel lui-même ne possédait que le tiers de sa propre force, tandis que moi j'en possédais désormais la totalité.
-Espèce d'incrédule...
J'avançais lentement vers lui, tel un assassin venant trucider sa victime dans son sommeil. Ressentir ma terrible puissance l'avait paralysé.
-Je ne sais pas qui a fait ça, mais que Dieu bénisse les idiots qui ont tué Azazel. Grâce à eux, je suis toujours en vie. Mais malheureusement maintenant c'est toi qui va mourir !
À la vitesse de la lumière, je suis apparu devant lui, l'expression de son visage changea subitement, ce qui m'amusa follement. Je lui ai enfoncé mon poing dans l'abdomen, lui faisant vomir une grande quantité de sang. Je l'ai ensuite passé à tabac comme il se devait de l'être. Désormais j'étais prêt à lui donner le coup de grâce !
-Meurs !
Je me suis saisit de son visage et suis redescendu à vive allure vers le sol tout en tourbillonnant. J'ai éclaté son misérable visage contre le sol de ces terres sacrées avant d'en finir définitivement...
-Déflagration solaire !
J'ai littéralement explosé son visage. Sa chaire s'éparpillait tout autour de nous et son sang m'éclaboussa. Ses restes gisaient sur le sol, le tâchant de sang, souillant sa pureté. J'étais enfin débarrassé de lui, ce n'était pas trop tôt...
-Enfin...
Débarrassé de mon gêneur, je me suis instantanément mit en tête de retrouver mon frère. J'ai alors déployé mes ailes dans le ciel. Elles avaient également changé. La teinte de leur bordure était désormais vertes à l'effigie de Azazel. Maintenant que j'y pensais, si jamais les autres mourraient, je deviendrai la créature la plus puissante de l'univers ! Ça me donnait de sombres idées. Mais pour l'instant je devais retrouver mon frère
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AvontuurLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...