Je me suis réveillé en sursaut !
Je regardai un peu autour de moi en pensant voir Belial ou Astaroth mais rien ; aucune trace d'eux dans les environs. N'était-ce qu'un rêve ? Non...? Si...? Mais quel idiot ! Je me suis mis à rire au éclat en criant «Tout ceci n'était qu'un foutu rêve !» quand j'entendis une voix très familière me demander de quoi est-ce que j'étais entrain de parler. Je me suis senti encore plus idiot. C'était la tendre voix de Belial. En attendant j'avais beau être allé en enfer et en être revenu, avoir rencontré Lucifer et de puissants guerriers, avoir fusionné avec le Prince-démon Belial ; je vivais encore dans un minable taudis.Eliaquim -J'ai dormi pendant combien de temps ? ai-je demandé à qui voulait bien me répondre.
Belial -Deux jours, me répondit Belial. D'ailleurs je me demande comment tu as pu dormir aussi longtemps dans un endroit pareil. C'est vrai que la pénétration dimensionnelle a forcément dû être éprouvante pour ton organisme mais de là à dormir aussi à l'aise dans de telles conditions.
Eliaquim -Oui bon ça va j'ai compris je suis pauvre ! Et puis après ? C'est ici que toi et ton mammouth de frère êtes venus me chercher non ? Tout le monde n'a pas la chance de posséder un gigantesque palace comme le tiens ''seigneur Belial'' !
Belial -C'est une demeure et ce n'était pas la peine de te mettre en colère, je ne faisais que dire ce que je pensais.
Tu vas devoir t'y faire. Dans mon monde, quand quelqu'un n'a pas peur de toi il n'hésite pas à te dire ce qu'il pense et souvent de toi.Eliaquim -On doit pas souvent te dire des vérités alors, ai-je chuchoté en faisant mine de regarder vers le ciel.
Belial -Je t'ai entendu sombre idiot.
Tu devrais te lever et aller t'habiller au lieu de débiter des inepties tu vas être en retard pour le boulot.Eliaquim -Tu crois sincèrement que j'ai envie de travailler aujourd'hui ?
Belial -Ton entreprise ne va pas fonctionner toute seule.
Je rêve ou il venait d'employer le terme ''mon entreprise'' ?
C'est qu'il se foutait royalement de ma gueule en plus.Eliaquim -Tes moqueries commencent à être légèrement trop poussées je trouve.
Belial -Regardes tes messages.
Eliaquim -Mes quoi ?!
Belial -Tes messages.
Bon je crois que pour pouvoir recevoir des messages il fallait au moins posséder un téléphone et jusqu'aux dernières nouvelles je n'en avais pas. J'ai alors fait mine de regarder sur la table de chevet et que vis-je ? C'était un téléphone Apple de dernière génération !
Comment était-il arrivé jusque-là ?
J'ai regardé Belial avec insistance pendant près d'une dizaine de secondes, ayant d'abord pensé à où est-ce qu'il avait bien pu voler ça ? Puis je me suis rappelé qu'il était probablement plus riche que tout les présidents de la Terre réunis.Belial -Regardes tes messages, insistait il.
Alors je me saisis du téléphone, le contemplai un instant, et tentai de l'allumer. Mais comme il fallait s'y attendre il fallait un mot de passe chiffré pour le déverrouiller.
Eliaquim -Hé toi Belial ! Puisque tu es si malin c'est quoi le mot de passe ? lui lançais-je d'un sourire narquois
Belial -C'est 666.
Eliaquim -Hein ?! C'est quoi ?!
Belial -Tu paniques mais si tu avais déjà eu ne serait-ce qu'au moins un téléphone dans ta vie tu aurais sûrement notifié que le nombre 666 n'est composé que de trois chiffres alors qu'un mot de passe chiffré nécessite au minimum quatre chiffres.
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...