Le début du chaos

37 7 0
                                    

Hey!!! J'espère que vous allez bien. Juste pour vous dire que ce chapitre ci se déroule au même moment que le précédent. J'espère que ça va vous plaire !! Bonne lecture.

Nous avions fait traverser la septième dimension à Stéfanos jusqu'au palais royale de Shadow où il allait à priori loger. Ensuite Belial et moi sommes retournés dans la sixième dimension afin de lancer un avis de recherche sur Lucifer et ses acolytes.
Il s'était écoulé cinq jour sans que rien ne soit signalé.
Autant de temps sans nouvelles ne valait rien qui aille.
Néanmoins tout le monde était sur le qui-vive.
C'était la première fois depuis que j'avais fait la rencontre de Belial que je mettais les pieds sur les terres qu'il gouvernait.
Stockholm était disons une ville plutôt...archaïque.
Il n'y avait pas d'informatisation et les gens y vivaient quasiment comme au Moyen-âge.
J'osais imaginer que Belial était comme qui dirait attaché au passé mais là c'était carrément abusé.
Il pouvait au moins installer des tuyauteries, ça éviterait au gens d'ici d'aller chercher de l'eau au puit.
Mais de toute façon ça n'avait pas l'aire de leur déplaire plus que ça.
Je passais beaucoup de temps avec Sytry. Belial l'avait chargé de la traque. En ce qui concernait ce dernier, il passait la quasi totalité de son temps enfermé dans son palais à entretenir des rapports sexuel avec tout genre de créature ; anges, démons, mutants et j'en passe.
Même en temps de crise il trouvait quand-même du temps pour ses batifolages.
Il n'avait vraiment que ça dans la tête. Durant cinq jours et cinq nuits, Sytry n'avait pas fermé l'œil un seul instant. Il avait établi un périmètre de chasse pas seulement sur la capitale mais sur toute la dimension.
Il faisait interroger des gens dans chaque ville pour savoir s'il avait physiquement observé ou entendu parler de phénomène suspect pouvant avoir eu lieu dans leurs alentours. Cependant ses recherches ne donnaient rien.
Pour moi c'était plutôt une bonne nouvelle mais pour lui non.
Sa phobie de l'échec, lui donnait la fausse impression qu'il était entrain d'échouer à sa mission.
J'essayais de lui rappeler aussi souvent que possible que ce n'était qu'une mission de sécurité de repérage mais il ne voulait rien comprendre, alors je le regardais faire. Quand il m'arrivait de me retrouver tout seul, je pensais énormément à Julie.
La pauvre, je devais lui manquer. J'espère qu'elle ne m'avait pas déjà remplacé, ne sais t-on jamais avec les femmes. Et mes enfants ?
Que devenaient-ils sans moi ?
J'espère que tout ça finirait au plus vite pour que je puisse retrouver ma vie on ne peut plus anormal mais tout de même moins que celle que je menais en ce moment précis. D'ailleurs, le produit que j'avais inhalé n'avait pas encore cessé de faire effet. J'imagine pas la gueule que j'aurai en me réveillant.
Cela faisait déjà huit jours que j'étais coincé ici et je commençais à en avoir franchement marre.
Je suis allé rejoindre Belial dans son palais qui était encore entrain de faire ce que je n'ai pas besoin de vous dire.

Belial -Eliaquim ?

Eliaquim -Arrêtes de m'appeler par ce prénom volé !

Belial -C'est le tiens tu n'as pas le choix, c'était stipulé sur le contrat que tu as signé avec ton propre sang. 

Eliaquim -Tu m'as rusé !

Belial -Tu n'avais qu'à être plus méticuleux.

Eliaquim -Oh que oui la prochaine fois je le serai, avais-je murmuré dans ma barbe.

En parlant de barbe, j'en avais une vraie maintenant.
Pas moyen de se raser ici.
Enfin si, les gens se rasaient avec de drôle d'outils qu'il était hors de question que j'utilise ; je ne savais même pas s'ils étaient stérilisés. 

Eliaquim -Eh Belial tu es imberbe ?

Il me regarda, scandalisé.
Il devait probablement se demander où est-ce que j'avais pu aller chercher une question pareil.

The Belial's echelon [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant