Belial -C'est la bonne réponse.
Je vois que tu es bien un membre de l'OD.??? -Évidemment que je suis de l'OD.
C'est ce que j'essaie de te faire comprendre depuis un moment.
Mon nom est Skin Crovers.Il balaya les mèches rebelles couleur bleu de son beau visage.
Skin -Je suis l'Orifice de la violence.
Je suis resté sous les ordres du seigneur Payne, pendant que lui et tout le reste de la troupe sont allés combattre. Moi et lui...Un individu, avoisinant le mètre quatre-vingt cinq probablement, fit son apparition.
Il avait des cheveux roses soigneusement peignés sur tout les contours de son buste.
Il avait une allure digne d'un prince. Était-ce lui ?Skin -Je te présente notre fameuse dernière recrue ; Shun Andromeïde, le roi légitime de la galaxie Andromeïde.
Je me disais bien.
Il était logique qu'il ne soit pas allé combattre avec les autres puisqu'il devait demeurer caché.Shun -C'est qui ce gonze ? demanda-t-il à Skin.
Skin -Il s'appelle Belial, c'est le roi de la sixième dimension.
Il me fixa dans les yeux un moment.
Shun -Et il veut quoi ?
Belial -Sacrément insolent le gamin, ai-je remarqué.
Skin -J'avoue. Mais fort comme il est il a de bonnes raisons de se la raconter. Je parie que tu n'arriverais pas à le vaincre.
De la provocation.
C'était ce qu'il était entrain de faire. Mais j'avoue que j'aimerais bien tester le niveau de puissance des déités de la galaxie voisine alors...Belial -Tu crois ça ? Mesurons nous alors. Qu'est-ce que tu en penses le môme ?
Shun -L'énergie que tu dégages est plutôt intéressante mais je ne pense pas que tu ferais un adversaire qui en vaut la peine. Je t'ai vu affronter Skin et à mon avis tu ne fais pas le poids.
Il était drôlement arrogant et ce n'était pas qu'une impression.
Belial -On va vérifier si tu es aussi fort que ton caractère, en garde jeune roi.
J'ai déchaîné mon Raiki, imité par lui à son tour. Nous nous sommes engagés dans une bataille musclée. C'est vrai qu'il était drôlement fort pour un adolescent.
Sa puissance était quasi similaire à celle de Skin, si elle ne lui était pas supérieure.Shun -Pas mal pour un vieux.
Passons au niveau supérieur !Il temporisa et fit apparaître une grande chaîne qui lui enroulait le bras et dont le bout était semblable à la tête d'un serpent.
Était-ce un artéfact ?Shun -Invocation : Les chaînes Nébuleuse !
Ces chaînes dégageait un pouvoir bien étrange. Je n'avais jamais rien senti d'aussi étrange par le passé, en terme de sensation. Il m'attaqua avec sa chaîne. Je réussi à en esquiver la pointe, de justesse.
Elle était drôlement rapide.
Je pensais avoir fait ce qu'il fallait pour m'en débarrasser, quand soudain la chaîne revint et s'enroula autour de moi.
L'étreinte était solide, je n'arrivais pas à m'en défaire.
Il tira ensuite sur la chaîne, m'attirant ainsi vers lui et se mit à me rouer de coup. Spectacle inattendu pour moi. Quant à Skin il regardait sans paraître vraiment étonné par la tournure que prenait les choses.
J'étais littéralement entrain d'être humilier par un gamin !
N'importe quoi !
Ça me mettait grandement en colère.Belial -Ça suffit !!!
En concentrant mon Raiki et en le laissant exploser, j'ai réussi à me sortir de l'étreinte de la chaîne de mon adversaire.
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...