En voilà une de mission, retrouver Lindleton. Ça s'annonçait compliqué surtout que j'avais beaucoup d'autre chose à faire. Je crois que je vais appeler Julie pour lui dire que je ne pourrais pas venir travailler aujourd'hui, j'espère juste qu'elle ne me posera pas trop de questions. Heureusement elle avait l'air occupée alors elle n'a pas cherché à en savoir davantage. Je lui avais dit que j'avais quelque chose de très important à faire aujourd'hui, mais c'était plutôt deux choses à faire.
Je devais impérativement me rendre chez ce vieux Gröll que j'ai rencontré la veille, avant de me mettre à la recherche de Lindlton.
Je me suis donc apprêté et suis parti sans goûter aux délices de mon cuisinier. Je me suis rendu à l'adresse que m'avait indiqué le Houmtala-Bi et ai sonné à la porte.
Il habitait dans un quartier de la classe moyenne populaire plutôt reculé, peut-être était-ce parce qu'il craignait les Hunters.
C'était un monsieur respectable.
Il mit un peu de temps avant de venir ouvrir.Eliaquim -Un Houmtala-Bi, ai-je dit dès que nous nous sommes vu.
Il fronça les sourcils.
Eliaquim -C'est ce que vous êtes n'est-ce pas ? Un Houmtala-Bi, repris je de plus belle.
Il sourit puis m'invita à entrer.
Il me fit asseoir et m'apporta un café. Il s'est ensuite assis en face de moi et me fixa de longue minutes sans dire un mot. Dieu seul sait combien de temps il aurait continué si je m'étais contenté de le regarder sans dire un mot.Eliaquim -Pourquoi me regardez-vous comme ça ?
Il hésita à me poser une question mais s'y décida finalement.
Mr Stone -Qu'est-ce qui me prouve que vous n'êtes pas un Hunter ?
Eliaquim -C'est maintenant que vous allez avoir des doutes ? Bon. Je suppose que si vous m'avez fait venir jusqu'ici c'est parce que vous me faites confiance non ? Alors pourquoi me poser cette question maintenant ?
Il se leva puis entra dans une chambre. Il en ressortit avec deux enfants complètement apeurés.
Ils l'étaient d'ailleurs tellement, que leurs visages s'étaient transformés.
C'était des petits Houmtala-Bi.Mr Stone -Protégez-les, je vous en supplie.
Il les poussa vers moi.
Eliaquim -Les protéger ? Comment ?
Mr Stone -Je ne sais pas comment vous comptez vous y prendre mais ces deux la doivent vivre, je vous en supplie.Il baissa la tête.
Mr Stone -Ce sont les derniers mâles de notre espèce, m'a t'il avoué.
Eliaquim -Les deux derniers ? Comment ça ? Où sont passés tous les autres ?
Mr Stone -Les Hunters. Les Hunters les ont tous tués. Je sais que je serai bientôt tué moi aussi mais pour l'amour du ciel protégez mes petits.
Les jumeaux Houmtala-Bi me regardait du bas de leur petite taille. Ils devaient avoir huit ans tout au plus. J'eus pitié d'eux et acceptai de les prendre sous mon aile.
Eliaquim -Comment reconnaître un Hunter quand j'en vois un ? ai-je demandé au vieil homme.
Il se dirigea vers une étagère et prit un énorme bouquin qu'il déposa sur la table du salon.
Il l'ouvrit à une page où était dessiné des épées croisées.
Il me les montra du doigt en me disant que les Hunters avaient tous ce tatouage gravé quelque part sur eux. Étrangement ce tatouage ne m'était pas inconnu, j'étais sûr de l'avoir déjà vu quelque part mais je ne savais plus où. J'ai donc hoché la tête en le remerciant.Mr Stone -C'est moi qui vous remercie. Mais vous devez partir ! Vite! Ils connaissent mon identité, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne trouve cette maison. Partez ! m'avait-il dit les yeux remplis de larmes.
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...