Pdv Lucifer
Ne me dites pas qu'il avait l'intention de le faire ? Il allait invoquer Jörmungandr ?! Je n'avais même pas finit de penser que voici Midgardr et Midgardsormr qui se dévoraient l'un l'autre. Bientôt ne restait plus que leur énormes têtes. Midgardsormr finit par être celui qui dévora entièrement l'autre. Sa tête fretillait sur le sol tel une sardine qu'on venait de sortir de l'eau...
-Que se passe-t-il ? murmura Chyo
-Je n'en sais strictement rien, lui répondit Kalin.
Bientôt, de ce qui restait du corps de Midgardsormr, naquit un troisième serpent, encore plus immense et terrifiant que les deux précédents. Il s'éleva dans les cieux dans toute sa splendeur. Je n'avais jamais observé une créature aussi splendide que lui. D'ailleurs à en juger par les expressions des autres présents avec moi, personne n'avait jamais vu un tel monstre. Sa venue avait déchaîné des vents colossaux et le tonnerre s'était mit à gronder. C'était bien lui ; aucune autre créature ne pouvait posséder une présence de ce genre. Le savoir parmi nous, savoir qu'il était revenu à la vie après plusieurs milliers d'années me donnait une chaire de poule qui portait parfaitement son nom. C'était Jörmungandr, le dragon divin du Ragnarok ! Il poussa un cri à la fois rauque et strident, un son très particulier qui mettait les tympans de tout un chacun à rude épreuve. Puis il sembla chercher quelque chose. Il recherchait sûrement son invocateur...
-Letar du efter mig?
Le dragon se retourna subitement en entendant la voix de Hdes. Il se tenait dans le vide, en lévitation, regardant férocement la créature qu'il venait d'invoquer. Un silence obstrué par le bruit émit par la respiration du dragon s'était installé. Il regardait Hdes avec férocité, essayant de l'intimider mais celui-ci ne se laissa point impressionner. À vrai dire, si Hdes échouait à convaincre Jörmungandr qu'il était digne de le contrôler, aucun de nous ne s'en sortirait vivant. Je peux vous garantir que nous lui servirons de premier repas et lui serait l'entrée. Cela faisait près d'une demi-heure qu'ils se fixaient ainsi, sans jamais détourner le regard, ni même cligner des yeux...
-Har du inte förtärat mig ännu? Vad väntar du på ... Jörmungandr? lui dit Hdes.
Il s'adressait à lui ainsi car ce serpent ne comprenait qu'une seule langue, le suédois. Il lui avait demandé pour qu'elle raison ne l'avait-il pas encore dévoré. Sacré Hdes, il avait l'audace de provoquer le dieu des monstres. Jörmungandr ouvrit sa gigantesque gueule et fendit sur Hdes qui ne bougea pas d'un poil malgré le danger. Le dragon l'avala entièrement ! Non c'est pas possible ! Après avoir englouti ma progéniture d'un seul coup il s'enroula faisant mine de vouloir dormir...
-La vache il l'a avalé !! s'exclama King-Armityl...
Il avait formé une immense colonne, de presque mille mètre en s'enroulant et posa délicatement sa tête sur le reste de son immense corps avant de fermer les yeux. Je devenais fou de l'intérieur ! J'étais sur le point d'attaquer Jörmungandr pour l'obliger à recracher ma progéniture, même si cela signerait mon arrêt de mort, quand soudain il se redressa. Il avait l'air d'avoir un mal aise et pas qu'un simple...
-Il lui arrive quoi à ce monstre ? demanda King-Armityl à qui voulait bien répondre.
Malheureusement personne n'avait de réponse à cette question. Seulement quelques secondes plus tard, le dieu des monstres se mit à cracher des flammes mauves dans un hurlement de douleur. On pouvait voir surgir au milieu du jet de flammes, Hdes. Il n'était donc pas mort...
-Hdes...
Il se tenait debout dans le ciel, à hauteur du dragon, le corps partiellement enrobé de flammes mauves ardentes et d'une aura de la même couleur. Cette aura...c'était...
-Si tu veux me tuer il va falloir faire un peu mieux que ça. Du kommer inte bli av med mig på det här sättet!
Hdes venait d'utiliser l'attribut "Enfernité" ! Décidément, Hdes était plein de surprises. Il m'en avait parlé une fois. Il m'avait dit qu'un jour en s'entraînant il lui était venu à l'esprit d'essayer de combiner ses deux attributs en un point G et qu'il en avait résulté la création d'un nouvel attribut qu'il avait baptisé Enfernité. C'était donc ça...
-Om du inte tror att jag är värd att vara din mästare, konfrontera mig så kommer jag att bevisa att du är fel!
Il venait ouvertement de défier Jörmungandr, pointant droit sur lui une épée de flammes mauves qui répondit par un silence des plus étrange. Il se déroula par la suite, avant de se mettre à ramper au sol. Il se tenait à présent parfaitement sous les pieds de Hdes. À notre grande surprise il se redressa en spirale tout autour de Hdes tel un protecteur...
-...?! Il...
Il baissa la tête vers son nouveau maître, son tout premier, celui qu'il avait lui-même érigé digne de l'être...
-Il a dompté Jörmungandr, ai-je doucement murmuré pour moi-même.
Le dieu des monstres se retourna par la suite avec une violence inouïe et dans un hurlement, se rua vers le fantôme du chaos. Ni lui, ni son maître, n'eurent le temps de réagir. Il s'enroula autour de Armityl, tel un constrictor, ce qu'il n'était même pas, le maintenant immobile grâce à une étreinte. Ce monstre mesurait quand même plus de mille mètres de long et pesait plus de cent tonnes. Comparé à lui, Armityl n'était qu'un gros chat. King-Armityl tenta de réagir, mais Hdes, enveloppé de son aura Enfernité se mit sur son chemin et n'eut aucune difficulté à le maîtriser. King-Armityl était immobilisé sur le dos, menacé de mort par la lame de Hdes, tandis que sa créature était sur le point de se faire achever par Jörmungandr...
-J'ai gagné, je suis le plus fort de nous deux, souffla Hdes à son frère aîné.
-Tu vas me tuer ? Si tu as l'intention d'en finir avec moi fais le vite et pour l'amour du ciel fait en sorte qu'au moins je ne souffre pas.
Hdes se mit à rigoler...
-Non; non je n'ai pas l'intention de te tuer. Je veux juste que pour t'avoir épargné tu partes loin d'ici. Redescends dans ta dimension, quittes ce champs de bataille.
-Tu sais bien que je ne peux pas faire ça. Dès l'instant où tu m'épargnera je m'empresserai d'aller ôter la vie à ce chien que tu appelles ton père.
Hdes, plaça son épée brûlante sous la gorge de son frère...
-Je vais malheureusement devoir te tuer dans ce cas...
-Fais ce qui te semble le plus juste petit frère...
Il se regardèrent un moment dans les yeux, tandis que Jörmungandr attendait patiemment l'ordre d'achever le fantôme du chaos qui tardait à venir...
-Je t'en prit grand frère, fais ce que je te demande sans discuter. Je ne peux pas te tuer. Je n'aurais eu aucun scrupule à t'ôter la vie si je n'avais pas su que dans nos veines coulait le même sang. Mais là c'est différent, alors je t'en prie, pars sans faire d'histoire !
-Je t'ai que je n'en ferais rien ! T'es sourd ou quoi ?!
-Achèves-le ! suis-je alors intervenu.
Hdes se tourna vers moi, l'air surprit de m'entendre dire ça...
-Père ? Comment peux-tu me demander une telle chose ? N'est-il pas ton fils ?
-Ecoutes Hdes. Crois-moi, moi non plus je n'ai pas envie de le voir mourir. Cependant tu as entendu ce qu'il vient de dire ? C'est soit lui, soit moi. King-Armityl me connait beaucoup trop bien et je me demande bien comment a-t-il pu. Il est le seul capable de me vaincre sans difficulté. Si tu l'épargne il me tuera.
Il tourna ensuite le visage vers son frère aîné...
-Tues moi ou ôte ton épée de ma glotte.
-Je ne veux qu'aucun de vous deux ne périsse par ma faute.
-Tu n'es vraiment qu'un gamin innocent. On ne peut pas toujours avoir tout ce qu'on veut. Il faut parfois faire des choix, aussi difficile soit-il mais l'important c'est d'écouter sa raison. Si tu crois que m'ôter la vie est ce qu'il y a de plus raisonnable, alors ne te gène surtout pas. Prends ma vie !
Hdes tremblait de partout, incapable de faire un choix et Jörmungandr le dieu des monstres n'appréciait guère ce spectacle. Il poussa un cri qui alerta Hdes, qui se retourna dans sa direction. Il regardait ce dernier avec émotion...
-Ils sont la seule famille que j'ai, je ne veux pas qu'ils meurent comprends-tu...
Jörmungandr avait l'air de le comprendre même si j'ignorais comment un gros tas de viande préhistorique comme lui pouvait comprendre ça. Mais une chose m'inquiétait...
-Qu'est-ce que tu essaies de me dire ?
Le dragon me désignait du regard, comme s'il essayait de dire à Hdes que s'il devait tuer quelqu'un, il devrait me tuer moi...
-Tu veux que je tue mon propre père ? Pourquoi ?! Ce n'est pas quelq'un de bien tu dis ? Mais qu'est-ce-que tu racontes ? C'est pourtant grâce à lui que j'ai pu te faire revenir à la vie. Il a recueilli les deux moitiés en lesquelles tu t'étais changé il y a longtemps et en a prit soin, avant de me les offrir pour mes sept ans. Tu devrais plutôt lui être reconnaissant et non souhaiter sa mort.
Cette saleté de serpent voulait ma mort ?! De toute façon je n'avais rien à craindre car il était strictement impossible que Hdes puisse s'en prendre à moi. Pendant que la tension se faisait de plus en plus pesante, Hdes avait relâché sa garde, permettant à King-Armityl de totalement renverser la situation. Il ôta de sous sa gorge la lame de Hdes et l'amena au sol en lui balayant les deux jambes, le tout effectuer en une fraction de secondes. Nous n'y avions vu que du feu...
-L'heure tourne gamin, si tu n'es pas capable de prendre une décision maintenant, alors permet moi de le faire à ta place.
Il menaça Hdes de sa lame volcanique...
-C'était soit tu me tuais et papa restait en vie, soit tu me laissais la vie sauve et je lui tranchais sa foutue tête. Maintenant désolé mais c'est vous deux qui allez mourir !
Son bras se changea en sa lame volcanique et il allait transpercer Hdes tandis que Jörmungandr fendait sur lui à vive allure; lequel ferait mouche le premier ?
-Pardonnes moi petit mais tu as choisi le mauvais camps, par conséquent tu dois mourir ! Taillade volcanique !
Il visait le cœur ! Soudain une explosion d'enton surgit de nul part à travers une brèche spatio-temporelle. Que se passait-il cette fois ?
-Les autorités divines...
Par la suite un portail s'ouvrit, aspirant le dieu des monstres qui volait au secours de son maître, le faisant réapparaître une centaine de mètres plus loin. Je reconnaissais cette technique. C'était la seconde aptitudes des Autorités divines de Shadow. Il s'était soudainement mêlé au combat ? Mais n'était-il pas censé être enfermé dans une dimension avec Undercover, Dragon et Azazel ? S'il en était sortit cela signifiait que...? Non c'est impossible, il ne pouvait pas, il avait sûrement dû s'échapper. En attendant il avait signé l'arrêt de mort de mon benjamin en éloignant la seule créature capable de le sauver d'une mort certaine ; il allait me le payer ! La lumière noire s'estompait peu à peu, laissant apparaître comme je le pensais un Shadow survolté. La puissance de l'aura qu'il dégageait ne m'était guère familière. Mais le plus surprenant, c'est qu'il tenait par l'arrière des colles, King-Armityl, qui était bouche bée de constater que son roi était intervenu dans ce combat. Il tenait enfin l'occasion de tuer celui qui s'acharnait à me défendre, tout ces efforts gâchés en une poignée de millièmes, fort heureusement pour moi...
-Oh...? Sha...Shadow ? Vous m'avez sauvé ? Pourquoi ? balbutia Hdes.
King-Armityl ne disait rien mais je savais qu'il mourait d'impatience d'entendre la réponse à cette question...
-Je ne peux pas te laisser mourir, se contenta de répondre Shadow..
Il fut rejoint par son épouse, la mère de son fils et son frère jumeau, respectivement Chyo, Asmitha et Kalin qui vinrent prendre de ses nouvelles. Il était très mal en point. À voir son état on devinait qu'il se forçait à tenir debout. Comme je le disait plus tôt, il tenait dans l'une de ses mains les colles arrière de King-Armityl et dans l'autre il me semblait que c'était une tête. C'était une autre tête de Azazel ! Il l'avait vaincu...? Shadow eut ensuite un tic nerveux, il se tourna brusquement dans ma direction, on dirait qu'il avait ressenti ma présence...
-Il est là ? Où est Samaël ? demanda t-il ensuite.
-Il est en ce moment entrain d'affronter Halyolya. J'ignore où ils sont, répondit Kalin
-Seul ?
-Oui mais il n'y pas de soucis à se faire, il est amplement capable de lui faire face seul. Il a enlevé son manteau de rétention, nous laissant découvrir que sans cela il est au moins aussi fort que Azazel. D'ailleurs en parlant de lui, j'imagine qu'il est à nouveau dans sa prison puisque tu l'as tué ?
-Non pas cette fois.
-Comment ?
-Il ne reviendra plus jamais. Les fléaux ne sont pas immortels comme je le pensais. Si on leur retire leur cœur, alors ils meurent pour de bon. Leurs âmes ne meurent pas mais leurs corps sont paralysé jusqu'à ce qu'il le retrouve. Le cœur de Azazel est en ce moment au cœur de ma dimension 18 tandis que son corps était bloqué dans la sienne qui a littéralement explosée.
Impossible ! Il ne pouvait pas avoir vaincu Azazel!
-Je vois. C'est du beau boulot. Mais qu'en est-il de Denzel et Undercover ? demanda ensuite Kalin.
-Avant de mourir, Azazel nous a accordé de pouvoir être propulsés à un endroit de notre choix à Denzel et moi. Je lui ai donc demandé de m'emmener à l'endroit où se trouvait Hdes et Denzel a demandé à atterrir là où se trouvait son petit frère.
-Et Undercover ? Où est-il allé ?
Shadow resta silencieux et baissa la tête...
-Shad ? Que lui est-il arrivé ?
-Undercover...a périt pendant la bataille. Lui ainsi que le Séraphin Edeh Araeh.
-Undercover est mort ???
-Oui, c'est la triste vérité.
Un silence assourdissant prit place...
-Ça me paraît invraisemblable mais puisque tu le dis.
Ils étaient tous indignés par la mort de leur confrère quand soudain Shadow se saisit de Hdes et lui plaça sa lame d'enton sous la gorge en me fixant du regard...
-J'ai de la chance de tomber sur toi Lucifer. Ce gamin est ton fils n'est-ce pas ? Alors rends-toi où je lui tranche la gorge; tu sais que je n'hésiterai pas une seule seconde...
En le regardant fixement dans les yeux, j'ai pu apercevoir une lueur de colère, de haine je dirais même. Dans cet état la, il agissait sans réellement se poser de question, ni se préoccuper des conséquences de ses actes. Il était dans ses intentions, tout aussi dangereux qu'un fléau. Qu'allais-je faire ? Et Hdes qui me regardait droit dans les yeux, sans prononcer le moindre mot. Voilà qui ne m'aidait pas beaucoup. Je ne pouvais pas tout arrêter maintenant. Ce plan que j'ai passé ma vie à échafauder. Cela m'avait prit des milliards d'années ! Pardonnes moi Hdes mais...
-...?!
J'ai déployé mes ailes et ai prit la fuite sans me poser davantage de questions. J'espère qu'il pourra un jour me pardonner...Pdv Hdes
Il...il m'abandonne ?!
-Papa !! Papa !!
Je hurlais son nom à tu tète mais il ne m'écoutait pas. Il se contentait de prendre ses jambes à son cou...
-Enflure ! Si tu crois que tu vas t'en tirer comme ça...!
King-Armityl prit son élan et était sur le point de s'élancer à sa poursuite, quand Kalin lui dit de ne pas s'en occuper...
-Je vais le faire. Je vais m'occuper de cette raclure ne t'en fait pas, dit-il avant de se mettre à sa poursuite.
Alors c'était tout ? Il m'avait promit qu'un jour lui et moi régnerons sur l'univers tout entier, côte à côte. Que c'était ça ou nous mourions tout les deux. C'était tout ce que valaient ses promesses ? Mon frère avait raison, les mots de Lucifer n'avait guère plus de valeur que celles d'un charlatan. J'aspirais à le rendre fier mais hélas j'allais mourir ici, de la main de la plus grande des douzes couronnes. Celle qui a vaincu deux fois le fléau Azazel. Au moins ça aura été un honneur. Je ne regrette pas la vie que j'ai vécu. Avoir été mené tout au long de ma vie par mes convictions, aussi fausses soient-elles, c'est ça le vrai bonheur, celui auquel aspire tout être capable d'émettre un souffle de vie. Malheureusement pour moi c'était la fin de l'aventure. On dirait pourquoi si jeune ? Mais on sait tous que les génies connaissent bien souvent des fins bien tragiques. J'avais au moins pu tenir la mienne de promesse; celle d'un jour être le maître du dieu des monstres, Jörmungandr. En parlant de lui, il me fixait sans avoir la moindre réaction. Peut-être avait-il jugé que m'avoir élu digne d'être son maître avait été une grossière erreur et qu'il valait mieux qu'il me laisse mourrir afin de retrouver sa liberté. Quoiqu'il en soit...
-J'ai une dernière volonté, Shadow.
-Hum ?
Il était beaucoup plus grand que moi et mon mètre quatre-vingt trois. Il baissa donc la tête pour écouter ce que j'avais à lui dire...
-Si vous voulez m'achever, faites au moins en sorte que je ne souffre pas. Faîtes ça vite et bien; je vous en prie.
Il me fixa quelques instants, l'air intrigué...
-Qu'est-ce que tu racontes ? me demanda t-il ensuite.
Il enleva de ma glotte sa lame qui menaçait ma vie d'un seul faux geste...
-Tu ne pensais quand-même pas que j'allais te tuer non ?
-Mais...vous aviez dit que...
-Je l'ai dit tout à l'heure, je ne peux pas te laisser mourir.
Mes yeux s'écarquillèrent subitement pour l'admirer. Émotionnellement parlant, je n'avais plus aucun contrôle. Je ne m'étais jamais senti ainsi par le passé. Que m'arrivait il ?
-Je lui ai fait la promesse de veiller sur toi.
-Une promesse ? Mais à qui ?
-Derierie...
-Derierie ? Qui est-il ?
-Il.. ?
Il se moqua de moi un instant...
-Tu devrais plutôt dire elle. Derierie ; c'est ta mère...
Ma mère...? J'avais une mère...?
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AbenteuerLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...