Un nouveau mode de vie

38 2 0
                                    

La journée avait été extrêmement longue. J'avais parcouru exactement cent six étages, rez-de-chaussée inclus.

Julie -Alors ?

Eliaquim -Alors quoi ? ai-je répondu complètement exténué.

Julie -Qu'avez vous pensé de votre première journée en tant que le PDG de la Belial industrie ? me demanda tendrement mademoiselle Spark en s'asseyant sur le coin de mon bureau.

Eliaquim -Ce que j'en ai pensé ? ai-je répondu en admirant ses remarquables cuisses.

Elles avaient l'air si fermes.
Dieu seul sait ce que je donnerais rien que pour les toucher.

Eliaquim -J'en ai pensé qu'être un chef d'entreprise n'est pas de tout repos.

Julie -Mais que faisiez-vous dans la vie avant d'être appelé par Mr Toivonen ?

Eliaquim -Vous voulez vraiment savoir ?

Julie -Si je vous pose la question c'est que oui. Mais si ça vous met mal à l'aise d'en parler alors...

Eliaquim -Oh non non surtout pas ! C'est que mon histoire est très longue et je ne voudrais surtout pas vous ennuyer avec, mademoiselle Spark.

Julie -Appelez-moi Julie ; et j'ai tout mon temps, me souffla t-elle en se s'allongeant presque sur mon bureau.

J'eus d'abord un petit sourire, avant de lui raconter ma vie depuis mon enfance jusqu'à l'instant présent en prenant le soins d'omettre volontairement ma véritable rencontre avec ''Mr Toivonen''.

Julie -Wahou je ne savais pas que vous veniez de si loin. Vous êtes si élégant.

J'ai éclaté de rire en entendant cela.

Eliaquim -Agent Helms.

Helms -Monsieur ?

Eliaquim -Pouvez-vous dire à mademoiselle Spark où est-ce que vous m'avez récupéré ce matin ?

Helms -Dans une petite maisonnette au cœur d'une banlieue reculé d'Atlanta, pour ne pas être vulgaire.

Julie -Pour ne pas être vulgaire ? Et si vous deviez l'être, qu'auriez vous dit ?

Helms -J'aurais dit un trou à rat mademoiselle.

Julie écarquilla les yeux et me regarda de haut jusqu'à aussi bas qu'elle le pouvait. On aurait dit qu'elle n'en revenait pas. C'est vrai que les vêtements que je portais était assez luxueux, peut-être même trop pour quelqu'un vivant dans un taudis ; enfin que dis-je, c'était une certitude.

Julie -Mais ce costume...

Eliaquim -Monsieur Toivonen est passé me voir ce matin. Il m'a nommé et m'a offert cette tenue.

Julie -Ah ? Alors je suppose que vous n'êtes pas au courant pour l'argent ?

Eliaquim -Que je suis multi-milliardaire ? Bien-sûr que si mais je ne sais pas comment avoir accès à tout cet argent.

Elle écarquilla encore plus les yeux et s'exclama...

Julie -Mais bien-sûr !

Eliaquim -Euh que se passe t-il ? ai-je demandé un peu perdu.

Julie -Je viens de comprendre !
Avant de partir, hier, Mr Toivonen m'a dit et je cite «Demain tu t'occuperas de l'informer d'absolument tout. De l'argent et de la nouvelle maison que j'ai acheté à Los Angeles également», me déclara t-elle tout sourire.

Eliaquim -Euh je ne comprends toujours pas ce qui se passe.

Julie -Je vous explique. Lorsque qu'un PDG est démit de ses fonctions, il reçoit une forte commission de la part de Mr Toivonen mais est contraint d'abandonner le compte du PDG.
Le nouveau PDG désigné en est le légitime bénéficiaire. Ce qui veut dire que vous possédez en ce moment même huit cent soixante et un milliards de dollars. En d'autre terme vous êtes en ce moment le deuxième homme le plus riche du monde après Mr Toivonen.

The Belial's echelon [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant