Traîtres !

39 1 0
                                    

Pdv Lucifer (exclusif)

Ces imbéciles allaient m'entendre. Voilà que je venais de remporter mon pari avec mon père.
Je lui avais fait la promesse que je serai de retour d'ici peu.
Bon c'est vrai que ça avait pris un bout de temps mais tout de même, j'étais là, à la tête d'une armée surpuissante, peut-être même plus que l'était celle de mon paternel. Maintenant que j'étais là je n'avais plus qu'une seule idée en tête ; tuer ce lâche et m'emparer de son trône. Nous marchions sur le sentier unique qui menait à Laplace.
Laplace était une sorte de carrefour qui donnait accès aux quatre différentes ailes des Cieux.
Quand nous y arrivâmes, nous trouvâmes sur les lieux nos présents adversaires ; Camaël et ses Archanges.

Camaël -Lucifer...

En me voyant arriver, toute son armée retint son souffle.
Je vois quelle genre d'influence je pouvais avoir sur leurs émotions.
Et j'avoue m'en satisfaire car cela pourrait bien tourner à mon avantage.

Lucifer -Ravi de te revoir Camaël, ai-je murmuré en me tenant pile face à lui.

Il me dominait de toute sa taille et pourtant je pouvais sentir l'odeur de la peur émaner de ses pores.
Le plus fier et vaillant guerrier des Cieux éprouvait de la peur.
C'était parfait !

Camaël -Il est encore temps d'arrêter cette folie et de trouver un terrain d'entente tu sais, tenta t-il de négocier.

Camaël qui négociait ?
Décidément ça devenait de plus en plus amusant.
Je réalisais à l'instant que Camaël n'était pas de la trempe de Michaël en son temps, bien qu'il lui ait succédé. Michaël n'avait jamais tremblé devant l'ennemi, aussi fort qu'il puisse être.

Lucifer -Je me passerai de négociation pour l'instant. Un petit quelque chose me dit que cette fois j'ai clairement l'avantage et de ce fait je n'ai pas l'intention de m'arrêter là.

J'entendais dans mon dos des pas ; un de mes suppos se rapprochait.
Je voyais Michaël passer à côté de moi et se tenir face au profil de Camaël.
Il mit un certains temps mais finit par se tourner pour faire face à son ex général, celui qui avait été à la tête de l'armée de mon père avant lui et avec qui ils avaient stoppé ma première tentative de renversement.
Il soutenu difficilement le regard de ce dernier.
Il fallait avouer que Michaël n'avait rien perdu de son charisme légendaire. Je dirais même au contraire qu'il était davantage charismatique.
Les deux hommes se valaient plus ou moins, à en juger par l'énergie qu'ils dégageaient.

Camaël -Général ? Vous...? Pourquoi ? balbutia Camaël en affichant un air indigné.

Michaël -Camaël, l'appela Michaël.

Celui-ci releva la tête.

Michaël -Tu me déçois énormément.

Camaël -Hein ?

Michaël-A penser que j'aurais pu me rabaisser à me retourner contre Père.

Qu'est-ce qu'il racontait celui la ?
J'avais l'impression que quelque chose ne tournais pas rond.
Et Marduck qui se rangeait à présent au côté de Camaël, sous le regard ébahi de ce dernier.
Il était entrain de me trahir !

Camaël -Général !

Camaël était bien content de revoir le plus vaillant guerrier de l'histoire de tous les Archanges à ses côtés.

Michaël -Avec ta permission, je reprendrai les commandes juste pour cette fois.

Camaël -Je ne suis pas digne de commander cette armée quand vous êtes à nos côtés mon Général.
Mais si vous nous débarrassez de cette ordure, je vous jure de plaider auprès de Père pour votre retour parmi nous !

The Belial's echelon [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant