Darmian qu'étais-tu donc devenu ? Mon frère, jadis si bon était devenu un véritable monstre.
Il n'était plus le même depuis que père avait passé l'arme à gauche pendant l'attaque du roi de la Norvège. Belial avait fait de ce dernier son esclave personnel après avoir massacré toute son armée et assujetti son peuple. Petit à petit Darmian avait réussi à redonner à la Suède sa gloire d'en temps. Mais le règne qu'il tenait était tyrannique. Jadis quelqu'un de pacifique ayant, une pureté dame et le coeur sur la main, il est aujourd'hui devenu un dictateur impitoyable qui faisait exécuter tous ceux qui osait le contredire ou aller contre sa cruelle volonté. C'était à peine si je n'étais pas le seul qu'il se refusait à tuer.
C'est vrai que Darmian avait toujours eu beaucoup d'estime à mon égard. Mais combien de temps cela allait encore durer ? Surtout que désormais sa force physique lui permettait désormais de me tuer et sans difficulté. Il avait la force d'un surhomme et il n'était étrangement plus le seul. Son meilleur ami d'enfance Millan était d'une force quasi similaire à la sienne et était même le fidèle homme de main de mon jeune frère. Carius lui, avait sûrement dû quitter le pays.
Darmian avait fait mettre sa tête à prix. Celui qui le ramènerait vivant empocherait la somme de dix millions de pièces d'or, ce pour quoi des centaines de chasseurs de primes était à ses trousses à travers toute la Scandinavie. Je me dirigeais dans la salle du trône pour parler à Darmian et comme d'habitude il était assis sur son trône, Millan debout à côté de lui. Les seules fois où Belial se levait de ce trône c'était pour aller tuer un gêneur. À priori personne ne le gênait en ce moment pouvait-on en déduire.Björn -Darmian il faut qu'on parle ! lui lançais-je en avançant rapidement dans sa direction.
Millan vint se mettre en travers de ma route. J'ai essayé de lutter contre lui mais il était beaucoup plus fort que moi et finit par me saisir par le cou, me soulevant du sol.Darmian -Laisses mon frère tranquille Sytry, lui ordonna Darmian.
Il avait bel et bien dit Sytry ? Quel était donc ce nom ? Était-ce l'un des prénom de Millan que je ne connaissais pas ?
Peu importe. Millan jeta un regard vers Darmian et finit par me laisser tomber.Millan-Comme tu veux, a t-il dit.
C'était jusque là pour moi irréalisable. J'avais vu naître ses deux jeunes hommes mais dorénavant le rapport de force était inversé.
Comment cela était-il possible ?
Sous le règne de Magnussen Toivonen j'étais réputé pour être l'homme le plus fort du pays.
Ça me travaillait drôlement l'esprit mais ce n'est pas ce qui était important pour l'heure.
Je me suis relevé en me massant le cou et avançait vers Darmian sous le regard méfiant de son bras droit.Darmian -Que veux-tu grand frère ? m'interrogea Darmian.
Björn -Il faut qu'on parle de ton comportement envers les habitants Darmian.
Il était peinardement assis les jambes croisées et la tête contre le revers de sa main soutenu par son coude appuyé contre son trône.
Il se redressa afin de mieux m'écouter.Darmian -Qu'y a t-il avec moi ?
Björn -Tout le monde se pleins figure toi.
Darmian -Qui est-ce «Tout le monde» ?
Björn -Arrêtes de faire l'imbécile ! Le peuple se plaint de ta façon de gouverner.
Darmian -Et alors ?
Björn -Et alors ?! Darmian tu ne peux pas faire tuer qui bon te semble quand bon te semble juste parce que cette personne te dérange. Qui est la dernière personne que tu as faite exécuter ? Et pourquoi ?
Darmian -Je ne m'en rappelle plus.
Il ne s'en rappelait même plus !
C'est à croire qu'il faisait tuer des gens pour le plaisir de les savoir mort.
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...