Nous étions toujours hésitant face à un Solcius et un Légion qui respiraient la puissance de leur père. Le Léviathan était toujours endormi mais il ne nous restait pas plus de six minutes avant que nous ayons le malheur d'assister à son réveil.
En parlant de cet instant, le voila qui ouvrait les yeux.Eliaquim -Il a ouvert les yeux, ai-je paniqué.
Charon -Ce n'est pas encore l'échéance. Il reste environ 5 minutes avant qu'il ne soit capable de bouger. Pour l'instant il a juste repris connaissance, me rassura le Passeur.
Le Léviathan regarda tout le monde attentivement puis prit la parole.
Leviathan -Je suis encore en vie ?
Sa voix n'était pas comme je l'imaginais. Je m'attendais à une voix grave et rauque mais celui-ci avait une voix à tonalité médium plutôt suave. Il avait l'air d'un être débordant d'intelligence.
Leviathan -Seriez-vous si lâches que vous ayez peur de vous mesurer à mes fils ?
Marduck jusque lors resté derrière s'avança et prit son envol lentement jusqu'à aller se tenir face à face avec le Léviathan et ses deux fils qui lui servaient de garde du corps.
Marduck -Je commence à en avoir assez, commença t-il.
Il déchaîna son aura, non sans faire tressaillir tout le monde du fait de sa puissance.
Marduck J'ignore qui tu es.
Je n'étais pas présent lorsque vous avez envahi ma dimension.
Mais vous y êtes sûrement parvenu parce qu'à cette époque je n'étais pas là.Leviathan -Toi...
Le Léviathan qui regagnait ses forces petit à petit, se redressa sur son trône de fer.
Leviathan -Tu n'es pas comme les autres. Tu es différent. Qui es-tu ?
Marduck se tourna pour s'adresser à nous.
Marduck -Il nous faut gagner du temps. Shadow et Nemon vous allez rester avec moi. On va s'occuper de ces choses.
Ils acquiescèrent sans aucune hésitation. Ils avaient moins peur que ce que je pensais on dirait.Sûrement avaient-ils réalisé en arrivant que leur marge de progression leur avait permis de combler le fossé de puissance existant jadis entre eux.
Ils étaient dorénavant de force égale.Marduck -Kalin, toi et le reste de l'équipe vous allez continuer votre avancée vers les loges de Lucifer.
Kalin acquiesça également.Manaphy -Es-tu sûr de ne pas vouloir que je reste le questionna le géant Manaphy.
Marduck -Non je préfère que tu avances avec les autres.
Manaphy -Très bien, céda t-il.
Marduck fut rejoint par Shadow et Nemon, puis Belial donna l'ordre à Charon de continuer à avancer.
Mais les Démons hurlants ne semblaient pas être de cet avis.
Légion poussa un hurlement dans notre direction.Belial -Dérive spatiale : Anomalie !
Belial avala le hurlement naissant.
Et Légion qui ne le remarquait même pas. Nous avancions tranquillement lorsque Solcius se rua sur nous, retenu par Undercover qui alla le retenir. Solcius envoya un coup de poing d'une force dévastatrice qui fut bloqué sans effort par Undercover.
On aurait alors pu penser que ce coup n'était pas si puissant si les vents déchaîna par le contre de Undercover n'avait pas manqué de faire chavirer la grande barque dans laquelle nous étions. Le Léviathan n'en revenait lui-même pas. Undercover posa ensuite la main sur le ventre de Solcius.
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...