PDV: Astaroth.
Profitez bien de votre lecture...Merde ! Je venais d'apprendre que les sixième et septième dimensions étaient tombées.
Belial avai-il capitulé ?
Non ce n'était tellement pas son genre.
J'espère qu'il n'était pas mort.
Je ne voulais même pas y penser.
La simple fait de l'imaginer mort ne me plaisait guère. Il était hors de question que je puisse m'y résoudre même connaissant le calibre de son adversaire.
J'étais très inquiet de ce qui se produisait ces temps ci. Ceux qui me connaissaient réellement s'en étonnerait mais c'était bel et bien le cas. L'un de mes informateurs fit irruption dans la pièce.??? -Votre majesté !
Astaroth -Qu'y a t-il ?!
??? -J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer !
Astaroth -Ils sont déjà là ?
Je me disais bien qu'il enverrait quelqu'un ici mais pas aussi vite.
??? -Oui ;mais pas ici.
Astaroth -Quoi ? Comment ça pas ici ?
??? -La troisième dimension de votre frère jumeau Asmodée est en ce moment entrain d'être attaquée.
Merde ! Voilà qu'après Belial et Shadow c'était Asmodée qui allait faire les frais de la folie de Lucifer.
Astaroth -On sait de qui il s'agit ? ai-je demandé histoire de me rassurer des chances qu'avait Asmodée de s'en sortir.
??? -Non votre majesté. Nous savons juste qu'il s'agit d'un Fléau. Lequel ? Nous ignorons.
Voilà qui n'était pas très rassurant mais j'allais devoir me contenter de cette information. J'avais peur pour mon frère.
J'aurais tellement voulu aller lui prêter main forte mais cela serait synonyme de partir en abandonnant ma dimension à son sort.
Surtout que je n'avais aucune idée du moment auquel je serai moi aussi envahi.
Tout à coup une explosion me laissa comprendre que j'avais raison de m'inquiéter du sort de ma dimension plutôt que de celui d'Asmodée. Cette fois-ci c'était sûr ; ils étaient là. Les explosions se rapprochaient rapidement de ma position. Puis pas comme je m'y attendais, le plafond se brisa juste au dessus de moi.Amenadiel -Style divin aérien : Myriades des grands vents !
De puissants vents me projetèrent dos au sol.
Puis je pus voir surgir de la poussière soulevée par l'enfoncement du sol, celle qui avait trahi Dieu depuis peu ; l'Archange Amenadiel.
Elle atterrit brutalement enfonçant les deux pieds dans le sol a seulement quelques centimètres de mes deux oreilles et tenta de me transpercer le crâne avec son épée.
J'ai invoqué la hache toujours tatouée sur mon épaule gauche pour la contrer avant de l'écarter d'un coup de pied dans l'abdomen.
Elle tomba un peu plus loin mais se releva immédiatement.Amenadiel -Pas mal pour un démon, me lança t-elle.
Les Archanges avaient tendance à sous-estimer les démons et elle ne faisait à priori pas exception à la règle.
Astaroth -Que fais-tu ici, traître ?
Vexée par mes mots elle répliqua.
Amenadiel -Dit celui qui a renoncé à l'humanité offerte par son père pour rejoindre le rang des démons. Tu n'es absolument pas en posture de pouvoir me juger.
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...