La plus grande des 12 couronnes (première partie)

59 5 0
                                    

Belial perdait une grande quantité de sang. Il agonisait et Astaroth aussi. Astaroth me protégeait en me bouchant les oreilles, laissant les siennes à découvert. Ses mains étaient tellement larges et épaisses qu'elles me les couvraient entièrement sans y laisser entrer le moindre son. Je sentais que la pression qu'il exerçait sur mes oreilles s'affaiblissait. Ils allaient donc mourir ? C'est impossible ! Il était bien trop fort pour y laisser leur peau aussi facilement. Ce cri incessant avait de plus en plus raison d'eux.
Soudain, Astaroth me laissa l'oreille gauche. J'eus à peine le temps d'entendre le cri que je sentais quelque chose exploser dans mon oreille provoquant une douleur indescriptible ; puis plus rien, plus un son. Pourtant je ne sentais pas la main d'Astaroth me couvrir l'oreille. Mon tympan venait de littéralement exploser ! J'étais donc devenu sourd de l'oreille droite ?! Je ne pouvais pas être sourd non ! Puis dans mon champs de vision apparu l'une des haches de Astaroth. Il l'avait lancée de toute ses forces droit sur leur adversaire et...elle toucha sa cible.
La hache lui avait fendu le crâne en deux. Astaroth tomba ensuite à genoux, l'air soulagé quand il vit le cadavre de l'autre type s'écrouler au sol. Il me laissa alors l'oreille droite et marcha péniblement pour aller prendre des nouvelles de Belial.
Belial était sacrément mal en point.
Il était certes très fort mais n'était pas très robuste à priori, malheureusement pour lui d'ailleurs. J'ai pensé à m'approcher également, pour voir comment il allait mais je fus stoppé net par ce que j'ai vu.
Ce n'était pas possible, juste dans le dos de Astaroth l'âme de leur supposé défunt adversaire sortait de son corps et se materialisa en une nouvelle chaire. Il avait ressuscité tout seul ?! J'étais ahuri ! Ses yeux changèrent brutalement, il en émanait une lumière noire, on aurait presque dit que ses yeux s'évaporaient. Il tendit une main dans le dos de Astaroth qui se figea. Il ne bougeait plus d'un pouce. Je compris qu'il était entrain d'aspirer son energie vitale lorsque je vis ce dernier devenir de plus en plus pale.

Charles -Non arrête ! ai-je alors crié.
Sans s'arrêter il me regarda droit dans les yeux et j'ai immédiatement ressenti un grand vide.
Comme si plus rien de tout ce qui était autour de moi n'existait.
Je voyais les ténèbres m'engloutir et je l'ai entendu murmurer «Lumière dévorante». J'ai alors sentit mon corps prendre feu et j'ai poussé un énorme cri ; j'allais mourir.
Non, nous allions tous mourir.
Moi brûlé par des flammes noires dévorante et englouti par cette lumière noire qui m'enverrait je ne sais où ; Astaroth vidé de son énergie vitale et Belial qui restera seul, qui sait ? Peut-être qu'il lui arrachera le cœur et le mangera au dîner.
Je voulu faire une dernière prière quand le démons s'adressa à moi...

??? -Crois moi tu perds ton temps à prier, jeune homme. Ici aucun ange ne viendra te chercher, pas sur mon territoire. Aucune âme ne peut s'échapper d'elle même de cet endroit. Ton seul espoir de pouvoir t'échapper serait que ce lâche que tu t'évertues à prier descende de son trône de cristal et vienne lui-même m'affronter pour te récupérer ; mais fait moi confiance il ne le fera jamais, en tout cas pas pour quelqu'un comme toi.

J'étais sous le choc.
Pas pour quelqu'un comme moi ? Dieu n'aimait-il pas tout le monde de la même manière ? Ne faisait-il pas aucune différence ? Je m'étais résigné à prier une dernière fois et attendait avec amertume que ces flammes noires aient raison de moi.
Soudain je sentis les flammes noires se détacher de mon corps ainsi que cette lumière noire qui cherchait à m'avaler, elles fuyaient dans mon dos. J'ai ensuite entendu une autre voix differente de celles de Belial, Astaroth et de l'individu louche murmurer «Les autorité divines». Soudain le démon qui tentait de nous tuer fut aspiré dans une espèce de portail dimensionel. Tout était redevu calme, Astaroth tomba face contre terre, pratiquement vide d'énergie.
Belial était toujours agonisant, moi ébahi. Où était-il allé ? Mais surtout que c'était t-il passé ? J'ai entendu des pas venir dans mon dos et je vis un quatrième démons passer à côté de moi. Il était très grand lui aussi et était vêtu de la même tenue que celle de Belial. Son bras gauche était tatoué de flammes noires jusque dans son coup et une lumière violette émanait de son œil droit il se dirigea vers Astaroth et comme l'autre type l'avait fait, il tendit sa main sur Astaroth, mais il semblait que lui, lui rendait son énergie, il lui rendait l'énergie vitale que l'autre lui avait volé. Astaroth avait retrouvé sa forme d'origine. Il se releva et regarda le nouveau venu comme s'il avait honte.

The Belial's echelon [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant