Restons concentrés (deuxième partie)

49 2 0
                                    

Camaël était descendu en personne !
Mais pourquoi ? Et surtout comment avait-il fait pour pénétrer l'espace dans lequel nous étions présentement ?

Aldebaran -Je ne m'attendais pas à ce que l'un d'entre vous soit capable de pénétrer dans cette sphère. J'avoue que j'en suis agréablement surpris . Peut-être que finalement je vais pouvoir...

Camaël -Je croyais t'avoir demandé de te taire ; Raël.

Aldebaran -Hmmm ?

Camaël -Stéphanos , tu vas partir d'ici et rejoindre Père. Je vais retrouver Amenadiel moi-même, je prend à charge ta mission.

Sa terrible aura émanait de son corps.
Je n'avais jamais vu Camaël dans un tel état.
Je ne saurai dire s'il était en colère ou non.
Mais une chose était sûre, il était survolté et pas seulement au sens figuré.

Camaël -Raël, je vais en finir avec toi.
Il plaça son épée, contenue dans son fourreau, devant lui, à l'horizontale.

Camaël -Style divin foudroyant : Premier mouvement !

Camaël était d'attribut divin foudroyant, son corps était chargé en électricité céleste.
Il allait être un redoutable adversaire pour Raël.

Camaël -Tranchant venu d'ailleurs !

Camaël disparu et réapparu quelques secondes après au dessus de la tête de Raël, armé de son épée, prêt à lui fendre le crâne.

Aldebaran -Rapide ? Dommage que cela soit inutile.

Camaël lança son attaque qui fut contrée par un champ de force invisible.

Camaël -Comment ?!

Aldebaran -La position dans laquelle je suis assis s'appelle "Le moine aveugle".
Tant que je suis assis dans cette position, je demeure invulnérable à chacune de vos attaques quelque soit leur nature.

Camaël -Hm ? En es-tu sûr ?

Aldebaran -Tu veux réessayer ?

Camaël sourit.

Camaël -Tu ne survivra pas à ce mouvement.

Aldebaran -Voyons voir, impressionne moi donc.

Camaël leva la pointe de son épée vers le ciel et déchaîna son aura d'une puissance incommensurable à proximité de Raël qui jusque là n'était toujours pas affecté.

Camaël -Style divin foudroyant : Troisième mouvement !

Le pouvoir qu'il concentrait me donnait la chaire de poule.
Je ressentais l'électricité qu'il produisait, parcourir chacun de mes membres jusqu'a leurs extrémités.
Cette attaque avait servi à exécuter bien des démons.

Camaël -Symbole d'exécution !

Il fit s'abattre sa lame sur Aldébaran qui à la dernière seconde...

Aldebaran -Mur de cristal !

Fit apparaître un mur de cristal translucide, qui à ma grande surprise ne fit pas long feu au contact de la lame de Camaël.
Elle lui laissa tout juste le temps de s'écarter afin de ne pas être tranché par la lame de l'Archange. On dirait que face au troisième mouvement de Camaël il n'avait plus une absolue confiance en son "Moine aveugle". Le souffle déclenché par l'explosion fut tel que Raël fut projeté à un kilomètre environ.
Camaël lui se tenait debout, dans une magnifique posture, tenant son épée d'une main, pointe vers le sol.
Il faisait honneur à son rang.

Camaël -Stéphanos ! Pars maintenant !
Je vais en finir une bonne fois pour toute avec lui !

J'ai hoché la tête et à l'instant même il disparu. Je devais partir comme il me l'avait ordonné. Mais ma curiosité me força à rester et observer. Raël se relevait lentement, presque en ricanant.

The Belial's echelon [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant