Pdv Shadow
Un duel de légende était sur le point de débuter.
Azazel regardait amusé son futur adversaire qui ne paraissait pas impressionné une seule seconde.
Ses cheveux bleus argentés lévitaient tout autour de lui comme s'ils étaient portés par des vents légers que lui seul pouvait percevoir.Azazel -Tu es prêt...? demanda le Fléau au Séraphin.
Pour toute réponse il se mit à faire émaner sa puissante aura, faisant trembler la dimension.
Azazel l'imita. Le Raiki de Edeh Araeh provoquait des vents violents qui mettaient à rude épreuve nos appuis. Azazel, malgré toute la puissance déchaînée par son aura, n'était toujours pas arrivé au stade du Raiki. Jusqu'où pouvait-il donc aller ?
Le regard fou de Azazel se posa sur Undercover et moi puis il disparutUndercover -Où est-il passé ?! paniqua Undercover.
Shadow -Je n'en sais rien.
Tout était calme.
Nous étions sur nos gardes pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Quand soudain...Undercover -Ugh !!
Undercover se mit à cracher du sang.
Shadow -Que se passe t-il ?!
On aurait dit que Azazel était passé par là.
Undercover -Shadow fais attention ! Argh !
Que se passe-t-il ?
Les bras en acier de Undercover venaient de lui être brutalement arrachés. Je percevais une forme dans le sillage qui me semblait être celle de...Shadow -Azazel...
Il n'était tout de même pas invisible ? Puis je le vis clignoter un instant.
C'est alors que j'avais compris qu'il était simplement victime de saturation à haut degré.
Son aura avait sûrement atteint le stade du Raiki pendant ses déplacements.Azazel -Je vais vous pulvériser pour m'assurer que vous ne me causerez pas de soucis, murmura Azazel.
Il forma son poing et allait nous attaquer. Je devais réagir !
Shadow -Style flamboyant : Embrasement du feu suprême !
Une boule de feu géante fut projeté sur Azazel. Je l'avais eu ?
Azazel -Raté.
Le bruit de ma colonne vertébrale après y avoir reçu un coup sec me laissa comprendre que non.
J'étais étalé au sol.
Edeh Araeh n'avait rien fait pour nous défendre. A quoi est-ce qu'il était entrain de jouer ?Azazel -Bien à présent nous allons pouvoir nous mesurer l'un à l'autre. Mais je te préviens ne me déçois pas. Sinon je serai sans pitié, dit Azazel à son successeur.
Edeh Araeh -Tu parles trop Fléau.
Azazel sourit, amusé.
Azazel -Ne retiens surtout pas tes coups.
Azazel déchaîna son aura, atteignant cette fois-ci directement le Raiki ce qui provoqua un cataclysme à travers l'espace dans lequel nous nous trouvions. Surpris, Edeh Araeh eu à peine le temps de réagir que Azazel était déjà sur lui.
Il lui envoya une patate monumentale à laquelle Edeh Araeh tenta de riposter par un coup de poing.
Le résultat était attendu ; Edeh Araeh se fut projeter et roulait à présent au sol comme un tonneau vide.
Il réussi à stopper sa chute et se redressa. Néanmoins le bras qui avait encaissé le coup pendouillait.
On aurait dit qu'il n'y avait plus aucune sensation.
En voyant cela Azazel explosa de rire avant de soupirer l'air déçu.Azazel -J'espère que ce ne sont que tes nerfs qui n'ont pas tenu le coup.
Edeh Araeh -Argh !
Edeh Araeh était déjà en difficulté.
En effet il n'était pas réputé pour être un excellent guerrier au corps à corps. Non ça c'était Krystas.
Son truc à lui c'était plutôt...
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...