Juste une fois au cas où je meurs...

37 4 0
                                    

Nous étions de retour à L.A.
Monsieur Tom était venu nous chercher à l'aéroport.
Je me sentais bien, un brin différent certes mais bien tout de même.
Nous sommes directement rentrés à la maison sans faire de détour.
Les enfants, dès notre arrivée étaient sans attendre montés dans leur chambre pour aller se coucher.
Le décalage horaire les avait sérieusement affectés.
Je me suis étalé dans le divan et ai sorti mon téléphone pour appeler Julie et lui dire que j'étais rentré mais que je ne passerai pas au bureau parce que j'étais épuisé.
Elle m'a dit qu'elle passerait une fois sa journée de travail terminée avant de raccrocher.
Monsieur Tom m'a apporté un délicieux cocktail de fruit pour me rafraîchir. Ah sacré monsieur Tom ! Ces murs m'avaient drôlement manqué dites donc.

Mr Tom -Êtes-vous passés à la maison parisienne monsieur ? m'a demandé monsieur Tom.

Eliaquim -Oui effectivement. Hmmm délicieux ! C'est fait à base de quoi ?

Mr Tom -Ravi que ce cocktail vous plaise monsieur. C'est Moussa qui l'a concocté spécialement pour vous. Il est fait à base de mangues, d'orange et de papaye douce.

Eliaquim -C'est vraiment excellent ! Donc je m'apprêtais à dire que j'avais même rencontré un des autres monsieur Tom. Je ne savais pas du tout que vous étiez plusieurs. Combien êtes-vous pour être exact ? Ai-je demandé entre deux gorgées.

Mr Tom -Je ne sais pas vraiment mais une chose est certaines c'est qu'il y a autant de Mr Tom que vous n'avez de maison à travers le globe.

Eliaquim -Eh bien sacré Belial !

Mr Tom -Pardon ?

Eliaquim - Sacré Darmian j'ai dit...!

Oups ! Je m'étais encore oublié.
Le jour où je ferai ça devant Julie je risquais de m'attirer des ennuis. Monsieur Tom à ensuite disposé.
J'ai dormi toute l'après-midi dans les divans. Je fus tiré de mon sommeil par un appel de Julie qui me disait qu'elle se mettait maintenant en route pour ici. Je me suis donc levé pour allé me doucher et me préparer à la recevoir. Pendant que j'étais entrain de m'habiller, Mr Tom frappa à la porte.

Mr Tom -Monsieur Dragon ? Vous avez de la visite.

Eliaquim -Dites à mon invité que j'arrive tout de suite.

J'ai donc terminé de m'habiller et alors que j'étais sur le point de sortir de la chambre...

Belial -Comment tu comptes t'y prendre ? me demanda Belial qui s'était projeté dans la pièce.

Eliaquim -Pour quoi ?

Il me regarda sidéré.

Belial -Tu n'as quand-même pas oublié la raison pour laquelle nous nous sommes rendus en France au moins ?

Eliaquim -Non, c'était pour...ah oui je vois. Tu veux le faire maintenant c'est ça ?

Belial -Le plus tôt sera le mieux.

Eliaquim -Je vois.

J'ai ensuite ouvert la porte et suis descendu rejoindre Julie au salon, sans oublier de passer voir ce que faisaient Marc et Alexandre.
Ils dormaient toujours les pauvres.

Eliaquim -Julie ?

Julie -Eliaquim.

Elle s'est levée et couru se jeter à mon cou. Elle m'a même embrassé.

Eliaquim -Wahou ! Que me vaut cet honneur ?

Elle m'a poussé et est retournée s'asseoir dans les fauteuils.

Julie -Arrêtes de faire l'imbécile on est pas au bureau, m'a t-elle dit un peu contrariée.

Eliaquim -Je sais je rigole.
Attends-moi un instant tu veux je reviens dans un petit moment.

The Belial's echelon [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant