Thunder !

37 2 0
                                    

C'était toujours moi qui devait me taper le boulot le plus dégoûtant. Tanguy se pavanait dans la partie bourgeoise de Spectra tandis que moi je traînais à chercher dans les banlieues. Vu le niveau d'intérêt dans ce genre d'endroit, même si quelqu'un avait des informations concernant le type que je recherchais, il ne me les donnerait sûrement pas gratuitement. En plus de cela Tanguy ne veut pas qu'on se fasse trop remarquer, ça nous obligeait à payer des gens à qui on aurait pu extorquer facilement l'information. Je venais d'arriver au Bootlag, le bar le plus populaire des quartiers moins favorisés.
Les deux gardes à l'entrée m'ont fouillé, histoire de vérifier je n'avais rien de compromettant avant de me laisser entrer. J'étais tranquillement assis à observer quand je surpris une conversation non loin de moi qui ne me laissait pas indifférent.
C'était deux jeunes femmes qui parlait d'un imitateur ; elle voulait commettre un cambriolage et remplacer l'objet volé par une copie. J'allais encore devoir faire ce que je détestais, acheter leurs informations.
Je n'avais pas le choix, c'est bien sous les ordres de Tanguy que nous étions devenu les meilleurs assassins de toute la capitale donc...
Après quelques heures passées à surveiller mes suspectes, je les ais finalement aperçu à quitter le bar.
Je les ai donc suivies jusqu'à ce que nous nous retrouvions seuls dans une ruelle. Je me suis approché d'elles puis ai engagé la conversation.

Thunder -Bonsoir, ai-je sèchement engagé.

Il faut avouer que je n'étais pas très doué pour faire la causette.

??? -Ouais ? Qu'est-ce que tu veux ?

Thunder -J'ai besoin que vous m'aidiez.

??? -Si c'est pour du sexe c'est non. Nous ne sommes pas des prostituées, m'a lancé l'une d'entre elle en tentant de s'écarter.

J'ai vite fait de lui attraper le bras pour la retenir à sa grande surprise.

Thunder -Je ne cherche pas de prostituées, je cherche des informations.

??? -Et quelle genre d'informations ? m'a t'elle demandé en reprenant son bras.

Thunder -Je vous ai entendu parler au bar.

??? -Écouter les conversations des autres c'est mal, ta mère ne te l'a t'elle pas appris ?!

Ça avait dégénéré à ce moment là...
Je ne supportais pas du tout que quelqu'un d'autre que mes frères se hasarde à parler de mes parents.
Par réflexe de colère j'ai saisi la fille par le cou en libérant quelques décharges. Son amie me hurlait de la laisser tranquille mais j'étais dans un état dans lequel j'hésitais entre la tuer ou simplement lui griller les neurones. J'ai vu l'autre sortir son téléphone pour appeler.

??? -Bryce ! Au secours on...

Avant qu'elle n'ait eu le temps de finir sa phrase je lui arrachais et broyais son téléphone de mes mains.
Je l'ai ensuite giflée du revers ; la deuxième fille toujours suspendu à mon autre bras. Quand elle se releva je sentis dans son regard qu'elle étais prête à se battre.

??? -Style aquatique : Bulle massive explosive !

Elle me balança une de bulle d'eau géante. Non seulement j'étais sans aucun doute statistiquement plus fort qu'elles rassemblées et en plus elle était d'attribut Eau. Je ne pouvais pas les tuer j'avais besoin d'informations.

Thunder -Style foudroyant : Barrage électriques.

J'ai créé une barrière électrique qui me protégea de son attaque avant de riposter.

Thunder - Style foudroyant : Prison de volt.

Maintenant j'étais sûr qu'elle ne m'embêterait plus. Je l'avais enfermé dans une prison survoltée.

The Belial's echelon [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant