Cette fois-ci tu es tout seul Belial !

51 4 0
                                    

Hey ! J'espère que vous allez bien ! Eh bien ce chapitre se déroule dans le laps de temps entre le départ de Belial de la septième dimension et l'attaque soudaine qu'elle a connu. Aura aussi lieu le premier switch de pdv. Ce sera assez rare mais ça pourra vous permettre de ne pas louper un seul moment capital à cause de la séparation de lieu des personnages. J'espère que ça va vous plaire !
Bonne lecture !!!

Cet imbécile ne voulait pas comprendre que la situation était bien plus critique que le mot en lui-même. J'étais sûr qu'il m'en voulait de l'avoir comparer à un fardeau. Mais bon le plus important en ce moment n'était pas ses émotions mais sa sécurité qui équivalait partiellement à la mienne.
J'étais entrain de quitter la septième dimension par le repère de l'Ordre Dimensionnel quand je fus interpellé par une voix qui ne m'était pas inconnue.

Quimby -Belial ?

Je me suis retourné et ai aperçu Quimby Crowford.
Que me voulait-elle encore ?

Belial -Qu'est-ce qu'il y a ?

Quimby -Euh...tu pars déjà ?

Belial -Oui...? Un problème ?

Quimby -Non non juste que tu es arrivé il y a moins d'une heure alors...

Belial -Alors quoi ?

Elle allait parler oui ou non ?!
J'avais d'autres chats à fouetter moi.

Quimby -Tu sais quoi, oublies ce que je viens de te dire. Tu rentres chez toi donc ?

Belial -Ça en a tout l'air.

Quimby -Ah..., répondit-elle un brin embarrassée.

Mais qu'est-ce qu'elle était bizarre celle là.

Belial -Écoutes, j'ai des choses très importantes à régler alors si tu permets, lui ai-je dit en lui indiquant la sortie de la main.

Quimby -Oh oui je comprends, vas-y.

Belial -Merci bien.

Je suis ensuite parti avant qu'elle ne trouve autre chose de stupide à me demander.
Arrivé chez moi j'ai immédiatement contacté Sytry.
Il ne mit pas plus d'un quart d'heure à se présenter devant moi.
Il me briefa ensuite sur les résultats de ses recherches.
A priori rien n'avait été signalé.
J'ai demandé où était Lyoko et il m'informa que ce dernier était entrain d'inspecter sur le terrain en ce moment même.
Nous avons attendu quelques heures, puis soudain, j'eus un mauvais pressentiment.
Je me sentais mal, très mal.
C'était la même chose que j'avais ressenti la nuit où le roi Magnussen, mon père avait été par son propre ami. Je sentais l'odeur de la mort planer dans l'atmosphère.
Mes appréhensions se justifièrent lorsqu'un des informateurs de Sytry fit irruption dans le palais, il était agonisant. Son corps était quasi entièrement broyé.
Qu'avait-il bien pu lui arriver ?

??? -Seigneur Sytry !!! hurla t-il alors qu'il s'écroulait au sol.

Sytry -Jakobsson ! Que t'est-il arrivé bon sang ?!

Il accouru vers lui pour lui apporter de l'aide.

Sytry -Jakobsson !

Plus aucun de ses os n'était à la bonne place et je ne disais pas ça pour exagérer. Je me demandais bien comment il avait pu arriver jusqu'ici dans un tel état.

Jakobsson -Seigneur Sytry ! Un type étrange, un type étrange à la force...

Sytry -Fermes ta gueule !!! lui hurla Sytry au visage.

Il s'était aussitôt tu.
Non je voulais entendre ce qu'il avait à dire.

Belial -Laisses le donc parler.

The Belial's echelon [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant