Nous nous apprêtions à nous mettre en route pour la cinquième dimension où Astaroth nous attendait. Nous avions remercié ceux qui nous avaient aidé à identifier les ravisseurs de mon fils en leur donnant un forte sommes d'argent.
Ils pourraient s'en servir pour améliorer un peu leurs conditions de vie en attendant que j'ai résolu le problème avec Clark.
Soudain je reçu un appel de Kalin.Kalin -Asmodée ?
Asmodée -Qu'y a-t-il Kalin ?
Kalin -Il y a un truc qui ne tourne pas rond.
Asmodée -Que veux-tu dire ? l'ai-je interrogé curieux.
Kalin -Avant que nous ne quittions ma dimension, sans que vous ne vous en rendiez compte j'ai placé une balise contenant un calculateur d'énergie sur chacun d'entre vous.
Il avait vraiment fait ça ?
Asmodée-Ah ? Je vois et où est le soucis ?
Kalin -La balise placée sur Belial m'informe qu'il est pratiquement mort d'épuisement. Si tu veux mon avis il est entrain d'affronter un adversaire qui le surpasse totalement.
Asmodée -Comment ça ?!
Qu'on me dise que Belial soit en train de se battre cela ne m'étonnait pas le moins du monde. Mais qu'on me dise qu'il soit probable que ce soit contre un adversaire qui était hors de sa portée ça je ne pouvais y croire.
Kalin -Bref, toi rends toi dans la cinquième dimension pour aller sauver ton fils. En ce qui me concerne j'irai retrouver Belial pour lui donner un coup de main.
Et il raccrocha aussitôt.
Shadow -Qui était-ce ? me demanda Shadow qui avait immédiatement soupçonné que quelque chose n'allait pas.
Asmodée -Ton frère. Il m'a dit qu'il se pourrait que Belial ait des ennuis.
Shadow -Je vois. Et que comptes-tu faire ?
Asmodée -Je...Je fus coupé par Shadow qui reçu un appel sur le moment.
Shadow -Kal ? Je ne sais pas si je vais pouvoir, tu sais ce que j'ai à faire demain. Sûr ? D'accord ça marche.
Je vais demander à Marduck de m'accompagner pour être sûr qu'on en finisse le plus rapidement possible. Oui à plus tard.Quand il eut raccroché je le regardai en attendant qu'il m'affaire.
Shadow -C'était Kalin. Il veut que je l'accompagne dans la quatrième dimension. Il dit avoir l'impression au vu de la chute d'énergie aussi constante qu'importante de ton frère qu'il est face à un adversaire très fort. Marduck va m'accompagner, je pense qu'à nous trois cela ne nous prendra pas plus de dix minutes.
Il sortit à nouveau son téléphone et appela le dénommé Marduck.
Le déchu aux cheveux violet que mes frères et moi avions déjà rencontré lorsque nous avions eu notre altercation avec Shadow et ses guerriers. Il lui demanda de venir immédiatement. Il ne mit pas plus de vingt minutes à venir. Shadow lui fit un debrief rapide et nous nous sommes mis en route pour la quatrième dimension.
J'étais plutôt censé aller chercher Clark mais je ne pouvais pas abandonner mon petit frère alors qu'à s'en fier aux informations données par Kalin, il était probablement exposé à une mort certaine.
Sans plus tarder nous nous sommes rendus au chalet des mondes.
Le fait que j'étais avec deux des plus importants déchus de cette dimension permettait aux choses de se passer plus rapidement.
Personne ne faisait attendre Shadow ici. Après un voyage dimensionnel d'environs quinze minutes nous sommes enfin arrivé sur les lieux.
Le théâtre que nous trouvâmes était hallucinant...
Le ciel n'avait quasiment plus de couleur, je ne savais même pas comment l'expliquer.
La capitale était sans dessus-dessous. Les déchus et les démons fuyaient de part et d'autre en courant ou volant de gauche à droite. C'était la débandade ! Qui pouvait être responsable d'une telle crise de panique générale ?!
Nous avons retrouvé Kalin pas très loin de l'endroit par lequel nous étions arrivés.
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...