Saluant Wong au passage, tu allas t'asseoir à une table de la bibliothèque avec le livre que tu venais de piquer à Stephen. Jim, le sorcier installé en face de toi, le remarqua :
- C'est pas le livre de Strange ça ?
- Si, pourquoi ?
- Il te l'a prêté ? te demanda-t-il, surpris.
- Absolument pas, répondis-tu, toujours les yeux dans ton livre.
- Attends, tu veux dire que...
Tu relevas la tête vers lui, un sourire entendu sur le visage.
- Mais t'es folle !
- Non, j'aime juste l'embêter, précisas-tu en reprenant ta lecture.
- Il va te tuer quand il va le découvrir !
- Oui, sûrement.
Tu ris avec lui puis il te laissa à ta lecture. Mais seulement quelques minutes après, toute la bibliothèque put profiter du cri de rage de ton ancien maître :
- MARINE !
- Ah ? Ça y est, je suis morte, dis-tu tout en souriant à Jim.
Stephen arriva à hauteur de vous, l'air visiblement énervé. Il se planta à côté de toi et prit le livre.
- Eh !
- On ne t'a jamais appris que c'était mal de voler ? C'est mon livre, Marine.
- Bizarre, je n'ai pas vu ton nom dessus, te risquas-tu à répondre, cherchant à détendre l'atmosphère.
- Marine, bon sang !
- Bon je... Je vous laisse, bredouilla Jim avant de partir de la bibliothèque sans demander son reste.
Il attendit d'être seul avec toi pour reprendre :
- Ce n'est pas juste le fait que tu l'ai volé qui me dérange, Marine. J'en avais besoin de ce manuel, et tu le savais !
Tu te levas à ton tour et regarda Stephen dans les yeux.
- Désolée... Je voulais juste t'embêter, dis-tu en posant ta main sur son bras.
- Ça pour m'embêter, tu m'embêtes, répondit-il en soupirant.
Tu ris avant de rétorquer :
- Oui mais t'aimes bien ça. Je me trompe ? demandas-tu en te mordant la lèvre inférieure, sachant que ça le faisait craquer.
Il laissa échapper un rire avant de passer sa main dans tes cheveux bruns en soupirant.
- Tu es têtue, hein ? finit-il par dire.
- C'est toi qui me dit ça ? C'est le docteur qui se fout de la charité.
- Je vois que tes blagues ne s'améliorent pas avec le temps.
- J'ai eu un très bon professeur, répondis-tu du tac au tac.
Tu le vis sourire.
- Comment pourrais-je faire pour me faire pardonner ? demandas-tu en te rapprochant encore plus de lui.
Il te désigna le livre.
- Lui, tu le laisses tranquille. Et tu ne prends plus mes affaires sans me demander au préalable.
- Compris chef.
Stephen sourit puis fit un pas en arrière pour te laisser t'en aller. Tu t'apprêtas donc à partir mais te ravisa au dernier moment et lui déposa un baiser sur la commissure des lèvres avant de sortir de la bibliothèque, en prenant un autre livre au passage.
En chemin vers les jardins, tu croisas à nouveau Jim, qui t'interpella :
- Toujours vivante ?
- Comme tu vois ! lui répondis-tu avant de continuer ta marche.
- C'est un miracle ! Un miracle ! plaisanta-t-il en repartant, te faisant éclater de rire.
Tu allas t'asseoir sur un muret pour lire. Plongée dans ta lecture, tu ne vis pas le temps passer. Jusqu'à ce que tu te rendes compte qu'il faisait trop sombre pour bien voir. Relevant la tête, tu vis qu'il faisait presque nuit.
- Marine ?
Tu te retournas à l'entente de la voix. Stephen était sur l'allée derrière toi, des livres sous le bras, allant visiblement vers sa chambre.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Il est tard, continua-t-il en se rapprochant de toi.
- Je n'ai pas vu le temps passer. J'allais rentrer, lui répondis-tu en souriant.
Il te fit signe de venir avec lui. Vous reprîtes le chemin vers vos chambres tout en discutant. Arrivés devant la tienne, tu t'arrêtas et Stephen aussi. Il plongea son regard dans tes yeux verts sans rien dire, un petit sourire sur le visage. Puis il se rapprocha doucement de toi et vint déposer un tendre baiser sur tes lèvres.
- Bonne nuit petite voleuse.
- Bonne nuit Docteur colérique.
Il rit du surnom puis repartit vers sa chambre, non sans te lancer un dernier regard espiègle.
Et voilà pour toi girls-dreams ! J'espère qu'elle te plaira.
Désolée si ce n'est pas top, mais c'est ma première commande 😅
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionVenez découvrir mes petites imagines sur nos héros préférés du MCU ! - Tony Stark / Iron Man - Steve Rogers / Captain America - James Buchanan ''Bucky'' Barnes / Le soldat de l'hiver - Peter Parker / Spiderman - T'Challa / Black Panther - Scott Lang...