T'Challa - PARTIE 1 : "I cannot bring myself to let a child die"

5.3K 231 30
                                    

T'Challa :

- Et où allons-nous exactement, Bruce ?

- Le roi du Wakanda, T'Challa, m'a invité suite à l'ouverture de leur pays au monde pour me présenter leurs avancées technologiques. J'ai pensé que cela t'intéresserait.

- Bien sûr ! Je suis toujours partante pour apprendre de nouvelles choses, tu le sais.

- C'est bien pour cela que je t'ai proposé, conclut-il en allant s'asseoir.

Après un assez long vol, le jet se posa et Bruce descendit, toi sur ses talons, déjà en train d'admirer l'architecture. Tu reposas les yeux sur ton collègue et ami quand tu l'entendis saluer quelqu'un.

- Roi T'Challa, c'est un plaisir.

- Docteur Banner. J'ai beaucoup entendu parler de vous.

Tu t'avanças silencieusement à côté de Bruce. Celui-ci reprit ses esprits et te présentas :

- Et voici T/P T/N, une collègue et amie.

Voyant que le roi du Wakanda te tendait la main, tu la serras en souriant.

- Alors ils sont arrivés et tu ne me préviens même pas, frérot ?

T'Challa se retourna, laissant apparaître une jeune femme, visiblement sa petite sœur.

- Shuri, je ne peux pas me téléporter, tu sais.

Elle lui accorda un léger coup de poing dans l'épaule avant de se tourner vers vous.

- Docteur Banner, Docteur T/N ! J'ai hâte de vous montrer tout ce que l'on sait faire ici !

- Cela sera avec plaisir.

Elle vous fit signe de la suivre puis, alors qu'elle vous conduisait à son laboratoire, elle te prit par le bras et te confia à voix basse :

- Je suis contente que vous soyez venue. J'avais peur que ça sente un peu trop la testostérone, rit-elle en désignant son frère et Bruce d'un coup de tête furtif.

- Solidarité féminine, répondis-tu en riant à ton tour.

- Exactement ! On va bien s'entendre, je le sens !

Arrivés dans le laboratoire de Shuri, elle commença à tout vous expliquer avec enthousiasme. Tu l'écoutais attentivement, sentant parfois le regard de T'Challa sur toi. Après avoir fait le tour des innovations, sa sœur vous présenta quelques ressources sur un panneau à modélisation en 4 dimensions.

C'est alors que tu restas figée, incapable de parler ou de bouger, alors que ton cerveau pensait dans tous les sens. Ce fut la main de Bruce sur ton épaule qui te fit sortir de ta léthargie.

- T/P... prononça-t-il d'une voix douce, comme pour ne pas te brusquer. Je sais à quoi tu penses, mais... On ne peut pas...

- Je sais, le coupas-tu brusquement. Je ne peux pas juste la prendre.

Lentement, tu tournas la tête vers lui, encore bouleversée par cette révélation.

- Je trouverais autre chose, conclus-tu, sentant une boule se former dans ta gorge.

- Excusez-moi...

Vous tournez tous les deux la tête vers T'Challa.

- Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il se passe ?

Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant