Clint Barton - "There's good in you too"

4.7K 240 72
                                    

Petite précision : cette imagine est la suite de celle intitulée "Order, rules, discipline". Il n'est pas nécessaire que vous l'ayez lue pour comprendre celle-ci mais c'est toujours mieux 😊

La bise 😘

Clint Barton :

Cela faisait trois mois depuis le coup de l'entrepôt. L'argent que tu avais retiré en vendant les composants t'avait permis de vivre quelques temps sous les radars, mais tes réserves commençaient à s'épuiser.

Il te fallait un nouveau coup, rapidement. Mais tes informateurs avaient été assez silencieux ces temps-ci. Tu en choisis un au hasard et décidas de lui rendre une petite visite.

Arrivée à l'entrepôt où il créchait, tu rentras.

- Oh ma jolie, t'es perdue ? lança un de ses sbires en te voyant arriver.

Tu lui jetas un coup d'œil. Musclé, veste en cuir avec des clous et des tatouages un peu partout, et surtout un sourire insupportable qu'il pensait sûrement irrésistible. Le genre gros balourd sans cervelle quoi, pensas-tu en le regardant s'avancer vers toi.

- Je cherche Mad Eyes.

- Mad ? Il est... occupé, si tu veux ce que je veux dire, répondit-il en te faisant un clin d'œil appuyé.

Tu levas les yeux au ciel : ce type t'exaspérait, tout comme ses amis assis un peu plus loin qui observaient la scène d'un air amusé, attendant sûrement que tu craques pour ce lourdaud.

- Je connais bien un moyen d'accélérer des choses, chérie, reprit-il en se rapprochant de toi.

Il prit une mèche de ta chevelure et commença à les faire rouler entre ses doigts. Aussitôt, ton genou vint rencontrer son entrejambe d'un mouvement brutal mais précis. Le balourd eut le souffle coupé par la douleur et la surprise, et dût se plier en deux. Tu en profitas pour récupérer son arme qui se trouvait dans son dos et pointa le canon sur sa tempe en voyant ses amis se lever, la main sur leurs propres armes.

Tu te penchas vers la tête de turc qui gémissait de douleur et lui chuchotas :

- Moi aussi je connais un moyen. Déjà, tu vas demander à tes amis de reposer bien gentiment leurs culs dans leurs fauteuils.

Coincé, il n'eut pas d'autre choix que de leur faire signe de se rassoir. Déconcertés, ils finirent par obéir.

- Bien. Maintenant, où est Mad ?

- A l'étage, pièce centrale.

- Trop aimable.

Tu démontas l'arme d'un coup de poignet, faisant tomber les balles puis la jetas par terre.

- Merci pour votre coopération, lanças-tu ironiquement avant de te mettre en route.

Tu trouvas facilement la porte de la pièce indiquée et rentras sans frapper. Mad Eyes se leva de son bureau, surpris.

- Thiefslash ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Thiefslash était le surnom qu'on t'avait donné, car tu venais pour voler et tu n'allais jamais plus loin que blesser.

- J'ai besoin d'informations.

- Comment as-tu passé ma sécurité ?

- J'ai appris quelques manières à tes chiens de garde en matière de femmes.

La fille à côté de lui se rapprocha de lui pour lui rappeler qu'elle aussi elle existait, mais il la congédia sans ménagement d'un geste de la main. Elle se vexa et se dirigea vers la porte située derrière toi en faisant claquer ses talons. Tu la regardas partir en rajoutant :

Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant