Commande n°71 : Peter Parker - "Come with me to the dark side"

3.1K 199 680
                                    

Peter Parker pour Theamericangirl2211 :

Réajustant ma coiffure une dernière fois, je regardai mon costume dans le miroir : une robe en velours verte avec un bandeau violet entre la poitrine et l'estomac, ainsi qu'un bijou au niveau du col. Je m'étais habillée en Padmé Amidala pour la New York Comic Con de cette année et franchement, il fallait avouer que c'était plutôt réussi : j'avais ondulé mes cheveux bruns, et mes yeux marrons étaient raccords avec ceux de Natalie Portman.

- Nath ! C'est bon, t'es prête ? demanda Lila en passant la tête dans ma chambre.

J'acquiesçai avant de me tourner vers elle. Si j'avais un faible pour la reine Amidala, ma petite sœur préférait quant à elle une héroïne plus moderne : Rey.

- T'es trop classe ! me complimenta-t-elle.

- Je pourrais te dire la même chose p'tite sœur ! Ça te va comme un gant !

On se sourit puis je rabattis la capuche ample de mon costume avant de sortir avec elle.

Arrivées au complexe de bâtiments où se passait la convention, on rentra ensemble à l'intérieur. Je souris, commençant à déambuler entre les autres participants, détaillant les costumes que je voyais : je reconnaissais certains personnages de la saga intergalactique, mais aussi d'autres franchises. J'adorais l'ambiance de ce type de rassemblements. On était juste tous des fans qui voulaient se rassembler pour partager leur passion, dans le respect et l'euphorie.

- Nath ! J'y vais ! lança Lila.

- Ok, tu gardes ton téléphone et tu fais attention !

- Oui oui !

Elle partit en courant retrouver ses amies plus loin et je la regardai faire en riant. C'était le temps pour moi de retrouver les miens. Ça risquait d'être un peu compliqué mais c'est ça qui était drôle : avec Ned et Peter, on s'était promis de garder le silence sur nos costumes respectifs. Même si bon, les connaissant, je me doutais un peu de leurs costumes... Et ça devait sûrement être la même chose de leur côté.

Je slalomai entre les gens mais perdis de vue mon objectif en apercevant un stand où étaient vendues des figurines Funko Pop. J'en faisais la collection. En fait c'était un moyen détourné de dire que tout mon argent de poche passait dedans... Mais c'était pas ma faute ! Elles étaient trop mignonnes avec leurs grosses têtes et leurs yeux !

Tandis que je cherchais parmi le mur de boîtes empilées une figurine que je n'avais pas déjà, une voix lança dans mon dos :

- Je ne comprends même pas comment tu as encore de la place dans ta chambre.

Je ris en reconnaissant la voix de Peter malgré qu'elle soit un peu étouffée, et me retournai vers lui. Et voilà, j'avais raison quant à son choix de costume.

- Monsieur Peter Vador, le saluai-je en faisant une petite courbette.

On rit ensemble tandis que je me redressais et qu'il enlevait son masque, me révélant son visage amusé.

- Tu es la plus belle des Padmé, Nath.

Je rougis devant son compliment puis le remerciai, puis remarquai que Ned n'était pas près de lui.

- Et Ned ?

Peter fit la moue avant de m'avouer :

- Il est cloué au lit. La grippe.

Surprise, je grimaçai à mon tour.

- C'est pas cool pour lui.

Je savais à quel point Ned avait attendu cette convention avec tant d'impatience, alors le savoir au fond de son lit en étant obligé de la louper me rendait triste pour lui. Mais à vrai dire... Quelque part, j'aimais l'idée de passer la journée seule avec Peter.

J'étais amoureuse de lui depuis un petit moment, mais il ne semblait pas s'en rendre compte. Et moi j'étais trop timide pour lui révéler, alors je taisais mes sentiments.

- Tu m'aides à choisir ? J'hésite entre Grievous et BB-8, mais j'ai de l'argent que pour une...

Peter vint se mettre à côté de moi et regarda les deux boîtes.

- Laquelle tu préfères ?

- Je peux pas choisir ! Elles sont trop mimis toutes les deux !

Mon ami pouffa.

- Je n'aurais jamais pensé entendre quelqu'un utiliser le mot « mimi » pour qualifier le Général Grievous...

- Chuuuut, il est mimi j'ai dit, me défendis-je en riant avec lui.

- Je me fais du souci quant à tes goûts alors, conclut-il avant de se pencher pour attraper les deux boîtes.

Je tendis les mains pour pouvoir les regarder et faire mon choix, mais Peter me sourit avant de partir en direction de l'homme qui les vendait.

- Peter ? Qu'est-ce que tu fais ? Peter !

Je le suivis et lui coupa la route pour qu'il s'arrête.

- On prend les deux, dit-il comme si c'était la chose la plus évidente au monde.

- Tu dois avoir trop de cérumen dans les oreilles Peter, je t'ai dit que je n'avais de l'argent que pour une seule, le taquinais-je alors.

- Moi aussi, donc ça fait deux figurines.

Avant que j'ai eu le temps de protester, il me déposa un baiser sur la joue et continua à marcher. Soupirant mais amusée, je le suivis en continuant d'essayer de le dissuader.

- Je ne peux pas te demander ça Peter ! C'est très gentil mais...

- Mais rien du tout ! May m'a dit de faire ce que je voulais de mon argent, tant que ce n'était rien d'illégal. Et c'est ce que je veux en faire, alors tu me laisses faire et tu acceptes ce cadeau !

Je penchai la tête sur le côté tandis que Peter me donnait une des deux boîtes tout en tendant l'autre au vendeur avec le paiement. Je fis de même puis récupérai le sac où elles se trouvaient. Peter me prit par la main et on partit un peu plus loin.

- T'es un amour Peter, lui dis-je en serrant gentiment sa main dans la mienne.

Il me sourit. La journée passa peu à peu, entre les conférences, les différentes attractions et les pauses nutritives. J'étais heureuse de passer cette journée avec Peter. J'avais, de plus, un peu d'espoir quant à mes sentiments : Peter me prenait la main à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Peut-être que c'était juste pour ne pas qu'on se perde dans la foule, mais mon cœur préférait choisir l'option romantique.

Je jetai un coup d'œil à ma montre et fis la moue. Il nous restait peu de temps ensemble : bientôt, j'allais devoir retrouver Lila et repartir à la maison.

- Déjà ?

- Presque...

La tête de Peter était aussi désolée que la mienne.

- Dis... lâcha-t-il finalement.

Je l'interrogea du regard. Il regarda le sol un petit moment avant de finalement remonter la tête et demanda :

- Rejoins-moi du côté obscur.

Déconcertée mais amusée, je levai un sourcil vers lui.

- Je veux dire, je suis en Anakin, tu es en Padmé... Peut-être qu'on pourrait... Enfin...

Je le voyais avoir des difficultés à expliquer sa pensée. Je pris alors les devants, allant déposer un petit baiser contre ses lèvres. Il fut surpris mais me laissa faire.

- Je viens avec toi du côté obscur avec grand plaisir, Peter.

On se sourit et passâmes le peu de temps qu'il nous restait ensemble avant de rentrer.

Nos costumes étaient définitivement très bien accordés...


Et voilà pour toi Theamericangirl2211 ! J'espère que ça t'a plu ! 🙂

Les autres ?

La prochaine sur Tony ! 😉

Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant