Commande n°76 : Tony Stark - "The knight in shining armor has arrived"

3K 196 134
                                    

Tony Stark pour rosecxkiee :

Tournant la tête, je vis un des ennemis qui allait s'en prendre à Clint dans le dos. Je lui balançai une boule d'énergie et l'archer se retourna en l'entendant se faire électrocuter.

- Je t'en prie ! le taquinais-je gentiment en me retournant pour faire de même avec celui qui s'approchait de moi.

Je faisais partie des Avengers depuis quelques temps maintenant, environ un peu plus d'un an. Ils m'avaient recrutée pour mes aptitudes me permettant de contrôler l'électricité. Je m'entendais très bien avec Natasha, et aussi avec Tony, mais pas pour les mêmes raisons : le milliardaire me plaisait beaucoup, à vrai dire. Mais il ne semblait pas du genre à s'engager, surtout depuis que Pepper et lui s'étaient séparés, il y a un peu moins d'un an. Pourtant, j'avais bien l'impression qu'il flirtait avec moi, mais je ne voulais rien qui n'était pas sérieux. J'avais déjà assez donné.

Aujourd'hui, on avait été appelés sur une mission : intervenir sur deux gangs qui se tapaient dessus et qui mettaient en péril la ville. On avait fait plusieurs équipes, et j'avais été mise avec Clint et Natasha, dans le bâtiment qui servait de base à un des deux gangs.

On venait d'en finir avec notre part des méchants. Soufflant pour reprendre ma respiration, je regardai autour de moi la masse de corps inconscients à nos pieds.

- C'est ce que j'appelle une bonne journée de travail !

Natasha et Clint rirent.

- Mia, tu te sens de faire la visite de vérification toute seule ? Nat et moi on va s'occuper de dehors.

- Je suis pas en sucre, donc oui ! Filez, je m'occupe de vérifier qu'il n'y a plus de méchants messieurs cachés dans le noir.

La rousse leva les yeux au ciel tandis que Clint soupirait. Depuis que je savais que ce dernier avait une famille, je le taquinais en parlant comme une enfant dès que je pouvais. Heureusement, Clint avait un bon sens de l'humour et ne le prenait jamais mal. La preuve, il me tira la langue avant de sortir avec Natasha.

- On reste en contact par l'oreillette !

- Oui Papa ! le taquinai-je une nouvelle fois.

Tournant les talons, je m'enfonçai un peu plus dans les couloirs du bâtiment, faisant le moins de bruit possible, cherchant des signes qui montreraient que nous étions passés à côté d'un des membres des gangs. J'entendais les autres communiquer de temps en temps par l'oreillette, mais ils ne s'inquiétèrent pas en ne m'entendant pas répondre, puisque je devais rester silencieuse.

Soudainement, quelque chose explosa autour de moi. L'explosion était puissante, tellement violente que je me retrouvai projetée par terre. Ma tête cogna contre le sol et je perdis connaissance.

Rouvrant difficilement les yeux, je portais ma main à ma tête. Du sang s'en écoulait, mais ça ne devait pas être si grave. Bon sang j'avais la tête qui tournait, tellement que j'avais l'impression que j'allais vomir à chaque milliseconde. Ma vision était trouble, et je ne pouvais rien dire à part des grognements de douleur. Mon corps entier me faisait souffrir.

Quoique... Plus les minutes passaient, plus je retrouvais mes esprits. Et à y repenser, j'avais finalement plus mal à la jambe que le reste de mon corps. Me forçant à me redresser légèrement, je ne pus voir l'entièreté de ma jambe.

- Putain...

Celle-ci était coincée sous une poutre de l'immeuble, en acier. Et vu comment elle appuyait dessus, je n'avais aucune chance de la pousser par moi-même. Je portai de nouveau ma main à ma tête : le simple effort de m'être redressée me faisait tourner la tête une nouvelle fois. Fermant les yeux, j'attendis que ça passe un peu. Je réfléchis comme je pus : je ne pouvais pas bouger la poutre, ni enlever ma jambe d'en dessous. Il allait me falloir une aide extérieure.

Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant