Peter Parker pour laura_tmrl :
Tu avais dormi chez Peter. Un sommeil agité par tes cauchemars mais Peter avait été là pour te rassurer à chaque fois.
Le lendemain matin, May avait été un peu surprise de te voir là mais Peter et toi lui aviez expliqué que tu étais trop fatiguée pour rentrer chez toi hier soir. Tu avais prétexté des choses à faire pour éviter le petit déjeuner et étais sortie. Peter t'avait suivie dans le couloir.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je viens avec toi.
Tu secouas la tête.
- Non Pete...
Il fronça les sourcils, ne comprenant pas ton refus.
- J'ai envie d'être un peu seule...
- Oh...
Peter acquiesça et te donna un petit bisou sur la joue.
- S'il y a quoi que ce soit tu m'appelles, d'accord ? N'importe quand. Promis ?
- Promis.
Tu forças un petit sourire et descendis l'escalier de son immeuble. Les mains au fond de tes poches, tu marchas jusqu'à chez toi. T'arrêtant devant la porte de l'appartement comme à ton habitude, tu finis par souffler et la passer.
L'écho de la télé te frappa. Ton beau-père était scotché devant comme toujours. En entendant le bruit de la porte, il sortit miraculeusement de son état de loque.
- T'étais où petite conne ?
- Loin de toi, et c'était bien comme ça, avais-tu lâché entre tes dents.
- Pardon ?!
Il se leva et vint vers toi, énervé.
- Personnellement je ne pourrais pas m'en foutre plus de quelque chose que de ce qu'il t'arrive. Mais t'as inquiété ta mère, alors dépêche-toi d'aller t'excuser.
Tu ne répondis pas, préférant regarder ailleurs. D'un seul coup, il renifla en fronçant les sourcils.
- Roh et puis prends une douche d'abord, tu pues l'alcool !
Il tourna les talons et tu murmuras « Incroyable que t'arrives encore à le sentir, tu devrais être habitué ». Sur cette phrase, tu montas vite dans ta chambre et, te rendant compte que oui, tu sentais vraiment mauvais, allas prendre une douche rapide. Après, tu te changeas et décidas d'aller voir ta mère.
Tapant quelques coups discrets sur la porte de sa chambre, tu ouvris doucement la porte. Tu la vis debout, regardant par la fenêtre.
- Maman... ?
Aucune réponse. Avec un petit sourire triste, tu t'approchas lentement d'elle. Doucement, tu posas une main sur son épaule pour lui signifier ta présence. Elle tourna la tête vers toi, et un petit sourire vint fendre son visage.
- Ma puce... Tu vas bien ?
Tu hochas la tête.
- Désolée de t'avoir fait peur pour hier soir.
Elle posa gentiment sa main sur ta joue.
- C'est rien ma puce. Tu étais avec Peter c'est ça ? C'est un gentil garçon.
Tu souris un peu, acquiesçant. Puis tout d'un coup, la lumière dans ses yeux changea, redevenant triste.
- Ton père aussi c'était un gentil garçon...
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionVenez découvrir mes petites imagines sur nos héros préférés du MCU ! - Tony Stark / Iron Man - Steve Rogers / Captain America - James Buchanan ''Bucky'' Barnes / Le soldat de l'hiver - Peter Parker / Spiderman - T'Challa / Black Panther - Scott Lang...