Thor Odinson pour fantastic-wolf :
Tu soufflas. Les sbires d'Hela semblaient infatigables. Mais vous vous deviez de les retenir le temps que le peuple asgardien rentre à l'abri dans le vaisseau piqué au Grand Maître sur Sakaar.
Tu te battais alors sans relâche, tout en t'inquiétant pour Thor, qui était parti affronter sa sœur tout seul. Le dieu du tonnerre et toi étiez meilleurs amis, même si tu ressentais bien plus que de l'amitié pour lui depuis bien longtemps. Tu n'avais jamais osé lui en parler, ayant trop peur de gâcher ce que vous aviez. Il était très important dans ta vie alors tu refusais que la gêne suite à l'annonce de tes sentiments au cas où il ne ressentirait pas la même chose le fasse s'éloigner de toi. Tu restais alors dans cette situation amicale, tout en essayant de lui faire passer des sous-entendus discrets.
Esquivant un coup d'épée par un salto arrière tendu, en profitant pour assommer un autre soldat d'Hela avec un coup de pied, tu croisas le regard de Valkyrie. Vous ne vous connaissiez pas depuis longtemps mais tu l'appréciais déjà : elle ne se laissait pas faire, elle était bagarreuse et son sarcasme et son ironie te plaisaient beaucoup.
Avec un petit regard entendu, vous repartîtes furieusement au combat. Les sbires de la déesse de la mort étaient bons, très bons même, te causant quelques blessures mais tu n'eus pas le temps de t'en formaliser : un grondement et plusieurs éclairs déchirèrent le ciel. Tout le monde s'arrêta, autant vous que vos ennemis, tournant la tête vers l'origine de ceux-ci.
Un corps tomba du balcon du palais, tandis que l'autre, que tu identifias comme Thor, s'élança dans les airs. Du coin de l'œil, tu vis que Loki abordait un petit sourire en coin. Mais tu n'arrivais pas à détacher tes yeux de ton ami. A cet instant précis, le titre de dieu du tonnerre lui allait plus que jamais auparavant : il faut dire que les éclairs qui irradiaient de lui conféraient une incroyable badass attitude.
Soudainement désintéressés de votre petite équipe, les fantassins de sa sœur se ruèrent vers lui. Se montant les uns sur les autres, ils firent une sorte de pyramide pour l'atteindre plus vite. Mais c'était inutile : comme ivre de puissance, Thor était visiblement bien trop fort pour eux. Atterrissant au milieu d'eux, la foudre autour de lui en décousu en seulement quelques secondes.
Il releva alors la tête et son regard te transperça : ce fut l'inquiétude qui t'envahit tout d'abord, en apercevant son œil droit complètement souillé par le sang. Le gauche était quant à lui lumineux, comme si c'était lui aussi un éclair.
Bordel, qu'il était sexy. Les quelques secondes de répit que t'avait accordé son entrée dans le champ de bataille qu'était devenu le Bifröst te permirent de le détailler un peu. Et entre les muscles animés par la frénésie, l'air déterminé que tu lisais sur son visage et les éclairs qui l'entouraient, tu lui aurais sûrement sauté dessus si vous n'étiez pas vraiment en plein milieu d'un combat.
Une nouvelle vague de soldats se rua alors vers ton ami. Sans l'ombre d'un doute, il fit quelques pas, tournoya sur soi-même pour leur envoyer des éclairs dessus, puis partit au combat. Un coup d'œil à Heimdall et vous fîtes de même, sans ménager vos efforts.
Tandis que Hulk se battait dans l'océan contre le loup géant d'Hela, le reste de votre petite équipe affrontait ses sentinelles. Pendant ce temps, les asgardiens tentaient de se masser dans le vaisseau. Grâce à l'aide précieuse de Thor, vous arrivâtes à bout de vos ennemis plus rapidement.
Te rapprochant alors de Thor, tout comme Loki, tu entendis ton ami lancer :
- Tu es en retard.
- Il te manque un œil, rétorqua celui-ci.
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionVenez découvrir mes petites imagines sur nos héros préférés du MCU ! - Tony Stark / Iron Man - Steve Rogers / Captain America - James Buchanan ''Bucky'' Barnes / Le soldat de l'hiver - Peter Parker / Spiderman - T'Challa / Black Panther - Scott Lang...