Erik Lehnsherr :
Au volant de ta voiture, tu bougeais la tête au rythme de la chanson « Hell's bells » par le groupe australien AC/DC. Cela faisait quelques années qu'elle était sortie maintenant, mais tu l'aimais toujours autant.
La route de la ville était claire, dégagée. Il était 21h30 mais il faisait encore suffisamment jour.
Pourtant, ta voiture décida de gâcher cette belle soirée d'été du 12 juillet 1987 en penchant légèrement sur le côté. Un bruit de frottement intense te fit comprendre que tu venais de crever.
- Super... lâchas-tu ironiquement.
Bien obligée de t'arrêter, tu soufflas et garas ta voiture comme tu pus sur le bas-côté. Tu coupas le contact et sortis pour regarder les dégâts. C'était la roue avant droite qui avait lâché, comme tu avais supposé avec l'inclinaison de la voiture.
Passant une main dans tes cheveux C/C, tu lâchas un petit cri à la fois de rage et de désespoir. La mécanique, c'était pas ton truc. Ton père avait bien essayé de t'apprendre, mais tu étais incapable de changer une roue toute seule.
Tu sortis le kit, malgré tout, comme un réflexe. Tu le fixas tour à tour lui, puis la roue crevée, et la roue de secours posée par terre. Soupirant, tu levas les yeux vers le ciel en marmonnant des insultes contre le destin, le karma, et tous autres types de providence ayant jamais existé.
Un bruit de moteur te fit rebaisser la tête. Une voiture se gara un peu derrière la tienne. Intriguée, tu vis un homme en sortir. Il te regardait, visiblement un peu amusé par la situation. Tandis qu'il marchait vers toi, tu le détaillas légèrement : brun, assez grand, plutôt musclé. Une fois plus proche, tu fus frappée par le bleu de ses yeux. Deux véritables océans contenus dans ses prunelles. En clair, cet homme était un fantasme humain, et il s'avançait vers toi.
- J'ai l'impression que vous avez besoin d'aide.
Bon dieu, sa voix. Un léger accent, une voix grave, rauque, et sacrément sexy.
- A vrai dire, oui. J'aurais dû écouter mon père quand il avait proposé de m'apprendre à changer une roue.
Il sourit et s'accroupit devant ta roue crevée pour regarder l'étendue des dégâts.
- Je ne sais pas dans quoi vous avez roulé, mais elle est foutue.
Ne sachant pas trop quoi répondre, tu haussas simplement les épaules.
- Vous pouvez me la changer alors ?
- Bien sûr, t'assura-t-il en retirant l'enjoliveur.
- Merci beaucoup. Je peux vous aider ? Vous avez besoin de quoi ?
- Ne vous en faites pas pour moi.
Il te jeta un petit coup d'œil tout en levant la main sur le côté. Tu vis le cric se lever du sol et léviter rapidement jusqu'à sa main. Tandis que tu restais bouche bée, il commença à desserrer les boulons de ta roue crevée tout en te jetant des petits coups d'œil.
- Je vous fais peur ?
Reprenant une contenance, tu lui accordas un petit sourire.
- Pas vraiment non.
Tu t'appuyas contre le capot de ta voiture en le regardant s'affairer avec ta roue.
- A vrai dire... Mon fils est comme vous.
Il leva un œil vers toi, visiblement un peu surpris.
- Il a quel âge ?
- 12 ans.
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanficVenez découvrir mes petites imagines sur nos héros préférés du MCU ! - Tony Stark / Iron Man - Steve Rogers / Captain America - James Buchanan ''Bucky'' Barnes / Le soldat de l'hiver - Peter Parker / Spiderman - T'Challa / Black Panther - Scott Lang...