Thor Odinson pour fantastic-wolf :
- Je n'arrive même pas à croire que tu sois toujours traumatisé par ça, lâchas-tu en riant.
Thor haussa les épaules en souriant. Appuyé contre le rebord du plan de travail, il te regardait cuisiner pour le repas du soir. L'après-midi venait certes à peine de commencer mais ce plat nécessitait de cuire longtemps. Vous aviez commencé à parler de son frère Loki, et comme souvent, la discussion avait dérivé sur les tours malsains qu'il lui avait fait subir tout au long de leur vie. Et en particulier, sur l'histoire du serpent : le dieu du tonnerre adorait ces animaux. Et une fois, lorsqu'ils étaient enfants, Loki s'était transformé en serpent et avait profité du fait qu'il ne se méfiait pas pour le poignarder.
- On avait huit ans !
- Justement ! Ça date tellement, tu devrais t'en être remis depuis.
- A chaque fois que je pensais m'en être remis, Loki trouvait un autre tour à me jouer, à chaque fois plus traumatisant que le précédent.
Tu ris avant de rétorquer, penchant doucement la tête sur le côté :
- Tu lui as rendu le traumatisme, vu la réaction sur sa tête lorsque tu as proposé de faire « A l'aide ».
- Peut-être mais lui il l'avait mérité !
Tu lui souris gentiment, amusée de sa réaction enfantine.
- Ton frère est certes fourbe, mesquin, et tout le reste mais... Il est surtout complexe.
- Il est surtout adopté, te corrigea-t-il en plaisantant.
- Oui bah tu m'excuses mais après avoir rencontré Hela, je me permets de remettre en doute le fait que Loki soit l'adopté de la famille.
- Eh ! protesta-t-il en faisant semblant d'être vexé par cette remarque.
- Mais regarde juste ! Ils ont tous les deux les cheveux noirs, s'habillent en vert, ont un truc pour les lames et la domination de peuples qui n'ont rien demandé. A quel moment ils ne sont pas vraiment de la même famille ?
L'Asgardien secoua la tête en riant un peu, amusé par ta théorie qui, honnêtement, se serait tenue à ses yeux s'il n'était pas personnellement impliqué dans le sujet. Ne voulant pas continuer à débattre là-dessus, le dieu te prit doucement par les hanches pour te coller contre lui.
- Ça va cramer Thor, dis-tu en regardant la cocotte-minute où cuisait le repas.
Ignorant ta remarque, il te sourit gentiment. Tu fis de même et levas les yeux vers ses cheveux. Depuis le Ragnarok, ils étaient courts.
- Qu'est-ce que tu as avec ma nouvelle coupe ?
Tu ris doucement.
- Rien. Ça te va bien, mais j'avoue que la coupe façon l'Oréal me manque.
- L'Oréal ? répéta-t-il, perplexe.
- C'est une marque qui fait des produits cosmétiques, notamment pour les cheveux. Et dans la plupart de leurs publicités, il y a une femme avec des loooooongs cheveux blonds, qui volent au vent. Parce que c'est bien évidemment siiiiii naturel, expliquas-tu en riant.
Thor leva un sourcil, visiblement à la fois amusé et dubitatif quant aux publicités terriennes.
- Midgard me surprendra toujours.
- On est assez doués pour ça oui, confirmas-tu en lui faisant un clin d'œil.
T'enlevant de ses bras à contrecœur, tu vérifias le plat dans la cocotte et baissas légèrement le feu pour laisser cuire tout ça. Lorsque tu te retournas, Thor avait récupéré sa tasse de café. Te mordillant la lèvre pour ne pas rire tout de suite, tu le taquinas, un petit sourire en coin :
- Si tu comptes la jeter par terre en gueulant « UNE AUTRE ! », je vais botter ton joli petit cul.
Le prince d'Asgard leva les yeux au ciel en faisant semblant de s'offusquer :
- C'était une seule fois, et je venais d'arriver sur Midgard ! J'avais le droit d'être confus sur vos pratiques !
- Je sais bien très cher, mais j'aime beaucoup cette tasse, alors laisse la vivre, répondis-tu en riant.
Entendant un bruit si caractéristique, tu te retournas vivement vers ton chien.
- JACK ! Tu laisses ce bourdon, Loulou !
Ce dernier te regarda avec un petit air contrarié que tu l'aies attrapé avant qu'il n'ait pu finir de couper l'insecte volant en deux. Voulant te faire culpabiliser, il le lâcha et alla se mettre entre les jambes du fils d'Odin sans te lâcher des yeux.
- Quelle drama queen, dit ce dernier en le regardant. On dirait Loki.
Tu pouffas devant cette comparaison.
- C'est pas totalement faux. Mais il te ressemble plus sur le côté gamin insupportable qui ne tient pas en place.
Thor te regarda quelques secondes en silence, même si tu savais très bien qu'il était amusé.
- Je peux te demander ce que j'ai fait pour m'en prendre plein la gueule aujourd'hui ?
- Tu t'en prends plein la gueule tous les jours mon cœur, je ne vois pas pourquoi tu te plains, rétorquas-tu en riant.
Il soupira, un petit sourire au coin de ses lèvres.
- Je te taquine, enfin, Pikachu.
- Mais ! Je ne suis pas un rat jaune !
- Qui lance des éclairs, le corrigeas-tu en t'empêchant de rire. Un rat jaune qui lance des éclairs, très cher.
Tu finis par exploser de rire en voyant la tête de ton homme. Depuis que tu avais réalisé que le Pokémon et l'Asgardien avaient tout de même un bon nombre de points communs, tu le taquinais souvent avec ce surnom. Thor trouvant ça offensant, ça te donnait une bonne raison de continuer...
- Tu es in-su-ppor-table.
- Mais c'est pour ça que tu m'aimes, conclus-tu.
- Oh, c'est loin d'être seulement pour ça, ma dame.
Thor sourit en remettant une mèche de tes cheveux derrière ton oreille. Jack ne tenant effectivement pas en place, comme la pile électrique qu'il était, il courut de nouveau dans la direction du bourdon.
En souriant à ton tour, tu allas te blottir dans ses bras en posant ta tête contre son épaule. Tu pouvais voir les paysages de la Norvège se dérouler par la fenêtre de votre maison. Le Ragnarok avait certes détruit Asgard, que tu considérais comme ta maison, mais la nation nordique vous avait donné un second foyer.
A vrai dire, tu aurais vécu n'importe où... Du moment que ton dieu était auprès de toi, tu étais prête à affronter n'importe quelle menace ou épreuve qui se mettrait en travers de vos deux vies.
Et voilà pour toi Elo ! J'ai essayé de faire quelque chose qui te plairait sans aucune indication, j'espère que j'ai pas trop loupé 😅😂
Les autres, ça vous a plu ?
La prochaine sur Steve ! 🤗
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionVenez découvrir mes petites imagines sur nos héros préférés du MCU ! - Tony Stark / Iron Man - Steve Rogers / Captain America - James Buchanan ''Bucky'' Barnes / Le soldat de l'hiver - Peter Parker / Spiderman - T'Challa / Black Panther - Scott Lang...