Commande n°52 : Peter Parker - "I teach you mathematics, you teach me dance"

3.4K 244 818
                                    

Peter Parker pour mistigris84 :

Soupirant pour la énième fois, tu posas ta tête sur le bureau, provoquant le rire de ton petit ami.

- C'est pas gentil de se moquer de ta copine à terre, Peterounet, lâchas-tu, complètement découragée.

- Mais t'es loin d'être à terre ! se défendit-il sans même protester à l'entente de ce surnom ridicule dont tu l'affublais, il faut dire qu'il avait l'habitude.

- Mais siiiiii, j'y comprends rien.

- C'est pas pour ça que tu vas mourir !

Tournant légèrement la tête sur le côté, tu regardas Pete par en-dessous. Assis à tes côtés au bureau, il te souriait gentiment. Bon sang, il était vraiment trop gentil. Ça faisait une heure et demie qu'il s'efforçait de t'expliquer le thème du contrôle de vendredi prochain, en vain.

- T'façon j'suis stupide.

- T/P...

Il se pencha et s'allongea à son tour sur le bureau.

- T'es loin d'être stupide enfin.

- Bah si, la preuve je comprends rien, dis-tu avant de soupirer.

- Mais c'est pas grave ça, je vais te réexpliquer !

- Awww, mais t'es trop mignon Peter.

Souriant, tu approchas ton visage du sien et l'embrassa. Tu l'aimais tellement. Cela faisait environ 3 mois que vous étiez ensemble et tu n'aurais pas pu rêver mieux comme première relation sérieuse.

Peter te regarda un petit moment. Ça faisait un moment qu'il voulait te demander quelque chose, mais il avait un peu peur... Ned n'arrêtait pas de lui répéter qu'il n'y avait aucune raison mais il ne pouvait pas s'en empêcher.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tout va bien ? demandas-tu, le trouvant bizarre.

- Oh euh oui, je...

Peter prit une grande inspiration puis releva la tête. Prenant tes mains dans les siennes, il reprit :

- En fait je voudrais te demander quelque chose...

- Vas-y alors, qu'est-ce que tu attends ?

Un sourire de ta part le rassura et il murmura :

- Je me demandais si tu voulais bien être ma cavalière au bal des anciens élèves...

Sa petite voix timide te faisait craquer. Il avait eu la même quand il t'avait demandé d'être sa petite amie.

- Evidemment que je viens avec toi, répondis-tu en souriant. De toute façon si t'avais demandé à n'importe qui d'autre je t'aurais éclaté la tête.

Vous rîtes ensemble.

- Je vais être ridicule, souffla Peter.

- Bien sûr que non, pourquoi tu dis ça ? lui demandas-tu, jouant un peu avec ses cheveux.

Il haussa les épaules, fixant devant lui.

- Je danse plus mal qu'une vache sous MDMA.

Tu pouffas. Sa phrase était à la fois drôle et inattendue, et il te lâcha un petit sourire.

- Je t'apprendrais si tu veux.

- Tu sais danser ? demanda-t-il, un peu surpris.

Tu ne pouvais pas vraiment lui en vouloir d'avoir cet air stupéfait sur le visage. Tu n'étais pas vraiment du genre sportive, alors tu pouvais comprendre qu'il avait du mal à t'imaginer dans quelconque activité nécessitant un effort corporel. Haussant les épaules, tu lui expliquas :

Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant