Commande n°85 : Bucky Barnes - "No, please"

3.2K 209 198
                                    

Bucky Barnes pour kamelija64 :

Cinq ans avaient passé. Cinq ans qu'Ashley avait passé comme dans un état second. Ça avait été très dur pour elle depuis que Bucky était parti en poussière à cause de Thanos, au Wakanda. En une seule seconde, il s'était volatilisé sous ses yeux.

Elle n'avait même pas eu le temps de lui avouer ce qu'elle ressentait à son égard. Car oui, la jeune rousse était profondément amoureuse du Sergent Barnes, et depuis un moment maintenant. Mais elle ne lui avait rien dit, de peur que ses sentiments ne soient pas réciproques. Aujourd'hui elle le regrettait. Car si ça faisait effectivement cinq ans, rien n'avait changé de ce côté-ci pour Ashley. Le temps n'avait pas effacé ce qu'elle ressentait, et c'était peut-être le plus dur.

D'autant plus qu'une petite lueur d'espoir s'était éveillée en elle quand le projet de récupérer les pierres d'infinité avait été suggéré. Mais visiblement, ce n'était pas suffisant. Le seul survivant du Snap qui était encore debout était le meilleur ami de l'homme qu'Ashley aimait. Et encore, Steve venait de se relever pour la énième fois : il était blessé, son bouclier était cassé en deux... et pourtant il était sur ses pieds, prêt à continuer à se battre tant qu'il le fallait. Ashley et lui étaient de bons amis. Et s'il y avait une chose qu'elle admirait chez lui, c'était sa persévérance : il ne baissait jamais les bras, peu importe ce qui se mettait en travers de sa route.

S'appuyant sur son coude, la rousse se redressa doucement. Elle n'avait pas d'aptitudes spéciales, ni de pouvoirs : c'était juste une agent du SHIELD qui voulait faire ce qui était juste. Thanos n'était pas décidé à être clément envers eux, à en juger par toute son armée qui se préparait à frapper à nouveau. Elle vit le Captain s'avancer pas à pas, prêt à se battre contre toute une armée à lui tout seul. Mais soudain, il s'arrêta avant de doucement lever la main à son oreillette. Ashley fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il pouvait se passer. Elle eut sa réponse lorsqu'un portail orange comme ceux que traçait Strange apparut, et que T'Challa, Shuri et Okoye en sortirent. La rousse resta interdite devant cette vision. Et même si au fond d'elle, elle était profondément heureuse de revoir la famille royale wakandaise, la seule chose à laquelle elle arrivait à penser était que si eux étaient revenus... Peut-être que Bucky pouvait être de retour également.

Wilson passa à travers un portail à son tour, volant tandis que des dizaines d'autres s'ouvraient autour d'eux. Ashley vit alors Strange, les Gardiens de la galaxie, le petit Parker, bientôt rejoints par tous les autres. T'Challa lança un cri de guerre mais elle l'entendit à peine. En effet, ses yeux verts venaient de se poser sur celui qu'elle attendait.

Bucky.

Comme si elle retrouvait une seconde force, Ashley se releva complètement, ignorant la douleur des multiples blessures et fractures un peu partout dans son corps. Elle murmura le prénom de l'homme qu'elle aimait, comme pour se persuader de ce que ses yeux voyaient.

Leurs regards se croisèrent. Bucky s'approcha doucement de la rousse sans rien dire. Cette dernière avait un milliard de choses à dire, mais elle n'arrivait pas à articuler quoi que ce soit. Elle avait tant rêvé et pensé à ce moment mais rien ne sortait de sa bouche.

Ignorant la situation, le soldat posa ses mains sur ses joues et scella ses lèvres aux siennes. Il s'était senti partir, au Wakanda, et il regrettait de ne pas avoir fait ça plus tôt, alors il ne voulait pas perdre plus de temps. Loin de le repousser, Ashley passa au-delà de la surprise et répondit au baiser.

- Bucky, je...

- Non, s'il te plaît.

Ses yeux bleus plongèrent dans ceux de la rousse tandis qu'il laissa sa main frôler sa joue.

- Je sais. Et c'est réciproque.

Bucky savait ce que ressentait Ashley à son égard depuis un moment déjà. Mais bien qu'il n'était plus sous l'influence d'Hydra grâce à Shuri, il était encore vu comme tel aux yeux du reste du monde. Et la dernière chose qu'il voulait était d'entraîner l'agent du SHIELD dans ce genre de vie. Il se trouvait des excuses : il se disait qu'elle méritait mieux, qu'elle trouverait quelqu'un qui la rendrait heureuse sans qu'il y ait de contrepartie comme ça aurait été le cas avec lui.

- Tu m'as tellement manqué... dit-elle avant que sa voix ne commence à trembler.

Bucky essuyait une larme qu'Ashley n'avait même pas senti couler avant de la prendre doucement dans ses bras.

- Je sais... Je suis là à présent... Et je ne te lâcherais plus jamais, je te le promets.

Écoutant ses paroles, Ashley s'accrocha à lui en nichant son visage dans son cou, laissant les sanglots la submerger.

- Tu as intérêt... réussit-elle à articuler entre deux hoquètements. Sinon je viendrais te chercher et te ramènerait par la peau des fesses.

Sa remarque arracha un sourire au soldat tandis qu'il caressait ses cheveux roux. Lui faisant relever la tête vers lui, il murmura doucement :

- Ça ne me déplairait pas, mademoiselle.

Ils se sourirent gentiment tandis qu'Ashley posait sa main dans le cou de Bucky pour rapprocher son visage du sien et échanger un nouveau baiser.

Peut-être que maintenant que tous les disparus étaient revenus, plus quelques autres apparemment, ils avaient potentiellement une chance contre le Titan Fou. Mais même si ça n'était pas le cas, Ashley et Bucky accueilleraient la mort avec paix, maintenant qu'ils étaient réunis...


Et voilà pour toi kamelija64 ! J'espère que ça t'a plu ! 🤗

Les autres ?

La prochaine sur Tony ! 😘

Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant