Peter Parker pour mistigris84 :
- Et encore un salto arrière parfait pour Mlle T/N !
La remarque du commentateur – qui n'était d'autre que le professeur de gymnastique – couplée à ton saut exécuté parfaitement, déclencha une salve d'applaudissements du public composé de la plupart des élèves de ton lycée.
Encore deux-trois figures puis tu déclenchas une sortie costale de la poutre. Tu vis ton professeur lancer un pouce levé dans ta direction et tu souris.
Tu saluas alors le public, satisfaite de ta performance, et te dirigeas vers les vestiaires pour te changer. Tu rejoins ensuite tes amis dans les gradins pour regarder la suite des représentations.
En effet, aujourd'hui était la « Journée des Talents » organisée par le lycée Scientifique et Technologique de Midtown : durant plusieurs heures défilaient des élèves de ton lycée venant présenter ce qu'ils savaient faire dans le domaine musical, sportif, scientifique, ou autres.
Etant la meilleure de ton lycée en gymnastique, ton professeur t'avait naturellement demandé de faire une démonstration.
- T'étais super Marie ! s'extasia ta meilleure amie.
Tu la remercias puis vous reportâtes votre attention sur un élève qui faisait une expérience devant vous. Tu te rendis compte que tes cheveux étaient toujours attachés, alors tu enlevas ton élastique, laissant tes cheveux bouclés et volumineux retomber sur tes épaules.
Du coin de l'œil, tu captas un regard à ta gauche. Tournant la tête, tu établis un contact visuel avec Peter Parker, mais il le rompit instantanément en se rendant compte que tu l'avais grillé. Tu laissas alors se former un petit sourire amusé devant son embarras.
Tu l'aimais bien, même si à chaque fois que tu essayais de l'aborder, il finissait par disparaître mystérieusement sans que personne ne sache réellement où il était.
De son côté, Peter rougissait comme une tomate à l'idée de s'être fait repérer.
- T'es pas discret à la regarder aussi, Peter, lâcha Ned à l'intention de son ami.
Peter haussa les épaules.
- Va falloir que tu ailles lui parler un jour, Parker, intervint Michelle sans crier gare, assise derrière eux.
Le jeune Parker se retourna et lui lança un regard affolé.
- T'es folle !
- Possiblement, répondit la jeune fille en haussant les épaules d'un air indifférent. Non plus sérieusement, fais le premier pas. Elle ne va pas te manger.
Peter soupira en te jetant de nouveau un coup d'œil. Il aimait tout chez toi : ta peau métissée, tes cheveux bouclés avec lesquels tu jouais quand tu réfléchissais, tes yeux marrons ; mais aussi ton caractère de femme forte, indépendante. Il sourit, attendri de te voir rire à une blague de ton amie.
Soupirant, Peter se résigna à reporter son regard sur l'élève en plein dans sa démonstration.
A l'heure du midi, vous vous dirigeâtes tous vers le réfectoire. C'était une très mauvaise idée de ne pas vous avoir répartis en plusieurs groupes : tout le monde se poussait, une vraie anarchie. C'est sûrement à cause de ça que tu finis par te faire percuter de plein fouet et tombas alors à la renverse. Mais au moment où tu t'attendais à heurter le sol, tu te sentis atterrir finalement dans quelque chose de beaucoup plus délicat. Rouvrant les yeux que tu avais fermé par réflexe, tu aperçus Peter dans ton champ de vision : c'était lui qui t'avais rattrapé, t'évitant une chute particulièrement disgracieuse.
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionVenez découvrir mes petites imagines sur nos héros préférés du MCU ! - Tony Stark / Iron Man - Steve Rogers / Captain America - James Buchanan ''Bucky'' Barnes / Le soldat de l'hiver - Peter Parker / Spiderman - T'Challa / Black Panther - Scott Lang...