Charles Xavier :
Tu étais dehors, dans le jardin. La nuit était tombée depuis une heure mais l'air frais et le silence te faisaient du bien.
- T/P ?
Tu te retournas en entendant la voix de Charles. Lui et toi étiez ensemble depuis quelques temps déjà. Tu souris et voulus t'approcher pour l'embrasser mais il se recula, un air distant sur le visage. Surprise, tu fronças les sourcils et lui demandas, la peur au ventre :
- Quelque chose ne va pas... ?
Il prit une grande inspiration avant de répondre :
- C'est fini, T/P.
Ces mots te frappèrent aux oreilles, faisant monter l'angoisse.
- Qu'est-ce que tu racontes ? Charles, je...
Tu voulus poser ta main sur son bras mais il supprima brusquement le contact.
- Arrête T/P ! C'est fini entre nous. Je ne t'aime plus, voilà tout. Je suis amoureux de quelqu'un d'autre.
Tu étais dévastée, mais en même temps, quelque chose n'allait pas. Tu le fixas alors dans les yeux jusqu'à ce que tu comprennes ce qu'il se passait réellement. D'un rire mauvais, tu relevas les yeux vers ton interlocuteur.
- C'est bon, Raven. Arrête ça.
Tu vis les yeux de Charles – enfin de Raven – s'écarquiller.
- Arrête, je te dis ! repris-tu d'une voix qui n'appelait pas à la discussion.
Elle finit par reprendre sa forme normale, abordant un air indéchiffrable. Tu soupiras.
- Je ne sais pas pourquoi tu fais ça, Raven. Mais tu dois avoir une bonne raison, alors si c'est en rapport avec moi et que tu veux en parler... Sache que je suis là.
Tu laissas passer un temps de silence avant de reprendre :
- Mais je veux que tu saches quelque chose.
Tu t'avanças vers elle, plantant ton regard dans le sien.
- J'aime Charles. De tout mon cœur, et bien plus que tu ne peux l'imaginer.
Avec un air indéchiffrable, elle tourna les talons et s'éloigna en direction du manoir. Restée seule, tu soufflas un bon coup pour reprendre tes esprits puis rentras à ton tour quelques minutes plus tard.
Charles t'apostropha au détour d'un couloir. Mais il changea vite d'expression en voyant la tienne.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-il en arrivant à ta hauteur, posant délicatement sa main sur ton bras.
- Il se passe que Raven a essayé de me quitter en se faisant passer pour toi, lui répondis-tu, les yeux ailleurs.
Tu te sentais mal, malgré tout. Tu savais combien elle comptait pour lui et tu savais pertinemment que cette nouvelle n'allait pas lui faire plaisir.
Tu repéras d'ailleurs cette dernière, assise à la table, un peu plus loin. Charles la vit à son tour et te prit par le bras pour t'emmener dans un coin plus calme. Il te fit alors rentrer dans son bureau, referma la porte et revint vers toi, prenant tes mains dans les siennes.
- Qu'est-ce que tu racontes ? te demanda-t-il, un air d'incompréhension vissé au visage.
- La vérité. Ecoute, va parler avec elle, d'accord ? Je crois qu'il y a quelque chose qui ne passe pas. Mais je ne sais pas si c'est avec moi ou avec toi. Sauf qu'elle va refuser de me parler, alors vas-y toi.
Tu le vis soupirer. Les informations étaient en train d'être traitées dans son cerveau. Puis finalement, il hocha doucement la tête avant de repartir.
Tu étais couchée depuis une bonne heure, et le sommeil commençait à te gagner, quand tu entendis du bruit dans la chambre. Charles venait de rentrer. Tu l'entendis se mettre en pyjama, et il vint doucement se coucher à tes côtés en tentant de ne pas te réveiller.
Tu te retournas et allas te coller contre son corps, la tête posée sur son torse. Il t'entoura alors de ses bras, te serrant encore plus contre lui.
- Tu lui as parlé... ? lui demandas-tu d'une voix endormie.
- Oui... Mais j'ai l'impression qu'elle ne me dit pas tout. Dis-moi, je peux... ?
Tu entrouvris doucement les yeux et leva la tête vers lui. Il pointa deux doigts vers ta tempe et tu compris alors qu'il voulait lire ton souvenir.
- Est-ce que tu peux le faire pendant que je dors... ? répondis-tu en laissant retomber ta tête sur son torse, épuisée.
- Absolument.
- Alors vas-y... dis-tu en bâillant.
Il rit gentiment, amusé par ta fatigue évidente. Puis tu le sentis poser ses deux doigts sur ta tempe au moment même où tu plongeas dans les bras de Morphée.
Et voilà pour Charles !
Elle vous a plu ?
La prochaine sur Clint !
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanficVenez découvrir mes petites imagines sur nos héros préférés du MCU ! - Tony Stark / Iron Man - Steve Rogers / Captain America - James Buchanan ''Bucky'' Barnes / Le soldat de l'hiver - Peter Parker / Spiderman - T'Challa / Black Panther - Scott Lang...