Natasha Romanoff pour Imaginaza :
- Encore ! Encore !
Tu ris devant l'air sur le visage de Pietro. Celui-ci sautait sur place en tapant dans ses mains comme le ferait un enfant devant un spectacle. En l'occurrence, c'était toi le spectacle aujourd'hui : armée de tes couteaux, tu t'entraînais à les lancer sur la cible un peu plus loin. Tu étais vraiment bonne à ça, ne manquant jamais ta cible, et cela divertissait visiblement beaucoup ton ami.
Voulant lui faire plaisir, tu te remis en position et visas quelques secondes avant de l'envoyer se planter en plein milieu du dessin humanoïde. Pietro rit avec toi et lança :
- Rappelle-moi de ne jamais t'énerver en présence d'un couteau, d'accord ?
- Compte sur moi, le rassuras-tu.
Vous éclatâtes de rire encore une fois. Mais le visage de Pietro redevint brusquement sérieux lorsqu'il aperçut quelque chose derrière toi. Tu te retournas alors à ton tour et vit Natasha vous fixer d'un air qu'elle voulait discret mais ferme. Secouant la tête en souriant, tu reportas ton visage sur Pietro.
- Je vais y aller moi... Avant qu'elle n'utilise ma tête à la place de cette cible, dit-il en pointant celle où gisait toujours ton couteau.
Tu ris avant de le regarder partir. Tu te dirigeas alors vers la cible et récupéras tes couteaux encore plantés dedans. Les rangeant, tu jetas un coup d'œil à Natasha : le regard de celle-ci était encore fermé, alors même que Pietro n'était plus avec toi. Tu ne comprenais pas, et voulus alors aller la voir. Mais en te voyant approcher, elle fit demi-tour pour t'éviter.
Tu décidas alors qu'elle n'allait pas s'en sortir ainsi. Tu lui emboîtas le pas et la rattrapa en quelques secondes, lui agrippant le bras. Mais alors que tu allais lui demander ce qu'il se passait, tu n'eus que le temps d'ouvrir la bouche avant que Steve ne vous interpelle de l'autre côté du couloir, annonçant une réunion de mission imminente. Natasha en profita pour le rejoindre, évitant tes questions.
Soupirant, tu retrouvas à ton tour les autres dans la salle de réunion. Le Captain vous briefa sur la cible et le plan à adopter : vous aviez une chance de pouvoir attraper Amor Ramirez, le chef d'un nouveau cartel qui distribuait une drogue inédite dans ses effets et qui avait déjà fait des dizaines de victimes sur le sol américain. Habituellement, le gouvernement n'aurait pas mobilisé le SHIELD pour une simple histoire de drogue. Seulement, Amor Ramirez était bien évidemment insatiable dans sa quête de pouvoir et avait alors aussi entreprit de développer une ligne terroriste au sein de son cartel, et celle-ci avait bien plus de morts à son compteur.
Après la présentation, Steve fit les paires. Tu l'imploras du regard et jetas un petit coup d'œil à Natasha pour lui faire comprendre de vous mettre toutes les deux, mais il secoua la tête et Natasha se retrouva avec Clint et toi avec Pietro. Au fond de toi, tu savais très bien sa raison : il voulait éviter de vous mettre ensemble pour que vous vous concentriez à 100% sur la mission. Sauf qu'on parlait de Natasha, là. Tu avais beau être plus sérieuse qu'elle, ne pas t'avoir à ses côtés la distrayait plus que l'inverse. Résultat ? Elle passait plus de temps à vérifier si ton partenaire couvrait tes arrières qu'à couvrir celles de son propre coéquipier.
Enfin. Si Steve pensait faire le bon choix, c'était impossible de le faire changer d'avis. Et puis tu te retrouvais avec ton ami, c'était mieux que rien.
Natasha sortit et tu la suivis alors, bien décidée à avoir cette discussion que Steve vous avait refusé sans le savoir. Elle rentra dans votre chambre et tu entras donc à ton tour. Allant t'asseoir sur le bureau, tu la regardas s'affairer avant qu'elle ne te lance :
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionVenez découvrir mes petites imagines sur nos héros préférés du MCU ! - Tony Stark / Iron Man - Steve Rogers / Captain America - James Buchanan ''Bucky'' Barnes / Le soldat de l'hiver - Peter Parker / Spiderman - T'Challa / Black Panther - Scott Lang...