Clint Barton :
- Allez les enfants, c'est l'heure d'aller au lit !
- Naaaaan, pas dodoooooo ! protesta ta fille.
- Si si, petite princesse, c'est l'heure !
Tu la pris dans tes bras et te retourna pour chercher son frère du regard. Tu le débusquas essayant de se cacher derrière le canapé pour échapper au coucher.
- Tu n'y couperas pas, petit monstre ! déclaras-tu en riant.
Tu le pris aussi dans tes bras et les amena dans leur chambre. Tu avais bien essayé de les faire coucher dans deux chambres séparées mais ils s'aimaient beaucoup trop et avaient protesté, l'un rejoignant l'autre pendant la nuit. Clint avait alors aménagé l'étage pour qu'ils puissent dormir dans la même chambre tant qu'ils étaient petits.
Tout en discutant, tu les aidas à se mettre en pyjama et à se laver les dents. Puis tu les bordas et leur lut une histoire pour les aider à s'endormir, et te penchas ensuite pour leur déposer un petit baiser sur le front à chacun. Tu voulus te relever pour partir, mais c'était sans compter sur ta fille qui s'agrippa à ta manche.
- Maman, pourquoi c'est jamais Papa qui nous lit l'histoire du soir ? demanda F/N du haut de ses 6 ans.
Concédant un petit sourire désolé, tu t'accroupis à côté de son lit et remit une mèche de cheveux derrière son oreille.
- On en a déjà parlé, petite princesse... Papa il travaille beaucoup, tu sais.
- A attraper les méchants ? intervint la petite voix de G/N de l'autre côté.
- C'est ça petit chat, à attraper les méchants. Mais il vient toujours vous faire un bisou quand il rentre, c'est même la première chose qu'il fait en rentrant.
- Je sais... répondit ta fille avec une petite moue.
Tu savais que leur père leur manquait. Clint était en mission depuis quelques semaines, et bien que tu savais qu'il devrait rentrer dans les jours à venir, tu préférais ne rien dire aux enfants pour l'instant : tu ne connaissais pas la date exacte, Clint ne pouvant pas te la donner, et tu voulais alors éviter qu'ils passent leurs journées à l'attendre et qu'ils soient déçus chaque soir car il n'était pas rentré.
Après un dernier bisou, tu éteignis la lumière et fermas la porte de leur chambre. Soufflant, tu allas prendre une douche pour te détendre, appréciant l'eau qui coulait sur ton corps et qui déliait les nœuds de ton dos. F/N et G/N étaient adorables, mais élever des jumeaux, même des faux, était compliqué, surtout avec les absences répétées et étendues du père.
Mais tu ne lui en voulais pas : malgré que tu ne fasses pas partie du SHIELD et que par conséquent Clint ne pouvait pas te parler de ce qu'il faisait en détail, tu savais qu'il œuvrait pour la bonne cause. C'est pour ça que tu ne posais aucune question quand il rentrait blessé, ou quand il faisait des cauchemars en plein milieu de la nuit. Tu te contentais de l'aider à se soigner et de le prendre dans tes bras pour le calmer.
Sortant de la douche, tu te séchas et renonça à te sécher les cheveux, ne voulant pas réveiller les enfants. Tu redescendis alors dans le salon, regroupant les jouets des jumeaux éparpillés un peu partout.
C'est alors que la porte s'ouvrit, laissant apparaître un Clint visiblement fatigué mais heureux de rentrer. Avec un grand sourire, tu laissas tout tomber et allas lui sauter dans les bras, sans même prendre le temps de refermer la porte. Te serrant contre lui, il s'en occupa, d'un geste habile du pied.
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionVenez découvrir mes petites imagines sur nos héros préférés du MCU ! - Tony Stark / Iron Man - Steve Rogers / Captain America - James Buchanan ''Bucky'' Barnes / Le soldat de l'hiver - Peter Parker / Spiderman - T'Challa / Black Panther - Scott Lang...