Stephen Strange :
Tu rentrais au sanctuaire que tu défendais avec Stephen, ton petit ami depuis un peu plus d'un an. Poussant la porte, tu l'appelas :
- Stephen ! Je n'ai pas tout trouvé, je te préviens !
Ce dernier descendit l'escalier principal et te remercia en prenant le sac de courses, plein des choses qu'il t'avait demandé d'acheter. Il commença à remonter à l'étage et tu t'apprêtais à faire de même, quand on frappa à la porte du sanctuaire. Tu fronças les sourcils et tu vis que Stephen arborait le même visage lorsqu'il se retourna.
- Depuis quand on frappe à la porte du sanctuaire ?
- Ne me demande pas, je n'en sais rien, répondit-il en haussant les épaules d'un air perdu.
Tu te dirigeas vers la porte pour aller ouvrir. Découvrant la personne qui était derrière, tu écarquillas les yeux et lanças :
- E/N ?!
- Y/N ! Je me disais bien que c'était toi ! Tu vas bien ?
- Euh... Oui, ça va merci. Et toi ?
- Très bien. Oh c'est ton nouvel ami ? demanda-t-il en apercevant Stephen.
Sans même attendre ta réponse, il s'insinua à l'intérieur du sanctuaire. Se rapprochant de Stephen, il lui tendit la main en se présentant :
- E/N, enchanté. Et vous êtes ?
- Docteur Strange, répondit ton homme d'une voix dubitative.
- Un docteur ? Eh ben, tu n'as pas chômé ! rit-il en se retournant vers toi.
Ayant entre-temps appuyé ton dos contre la porte, tu lui accordas un sourire poli.
- Y/N, qui est-ce ? reprit ton homme.
Tu soupiras, croisant les bras sur ta poitrine avant de répondre :
- Un ex.
E/N sourit à Stephen mais tu n'arrivas pas à déterminer si c'était un sourire sincère ou vaniteux.
- Bon alors, qu'est-ce que tu deviens ? continua ton ex.
- La routine, tentas-tu d'éluder. Et toi, toujours trader ?
- Oui, toujours. Sauf que je dirige toute la zone occidentale, maintenant. Du coup j'ai pu déménager dans une plus grande maison, et j'ai acheté une nouvelle caisse. Un vrai bolide, déclara-t-il, tout fier.
Tu acquiesças en pensant qu'il ne s'était pas amélioré niveau conversation. Tu vis Stephen lever les yeux au ciel avant de lâcher :
- Très bien, au revoir !
Il créa rapidement un portail avant de le faire glisser sur le sol jusqu'à ce que E/N passe à travers, puis le referma. Écarquillant les yeux, tu te décollas de la porte.
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionVenez découvrir mes petites imagines sur nos héros préférés du MCU ! - Tony Stark / Iron Man - Steve Rogers / Captain America - James Buchanan ''Bucky'' Barnes / Le soldat de l'hiver - Peter Parker / Spiderman - T'Challa / Black Panther - Scott Lang...