Pietro Maximoff - "Do you think we're going too far ?"

2.4K 209 136
                                    

Pietro Maximoff :

Rentrant dans la salle de repos des Avengers, Steve fronça les sourcils en voyant Clint. Il était assis sur le canapé, fixant dans le vide et avec des cernes incroyablement marqués.

- Barton ? Ça ne va pas ? demanda le supersoldat en se rapprochant.

- Hein ? Quoi ? sursauta Clint.

Steve leva un sourcil, surpris, tandis que son ami se passait les mains sur le visage.

- Non ça ne va pas. Ça fait quatre jours que je n'ai pas dormi.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda le porte-bannière de l'Amérique en s'asseyant en face de lui.

- T/P a inexplicablement développé des pouvoirs et elle s'est unie avec Pietro pour me faire la misère.

Partagé entre le rire et la surprise, Steve finit par réussir à articuler :

- Comment ça des pouvoirs ?

Clint haussa les épaules.

- Tout ce que j'ai compris c'est que du jour au lendemain, elle a commencé à pouvoir se téléporter.

- Se téléporter ? répéta-t-il, confus.

- Exactement. Et Pietro se fait une joie de l'aider à explorer ses pouvoirs, en me prenant pour cible d'entraînement. Ou comme cobaye, je sais pas trop.

- C'est-à-dire ?

L'archer soupira.

- En premier, mon arc a disparu de son rangement. J'ai trouvé ça bizarre mais bon, j'ai commencé à le chercher.

- Et il était où ?

- Sur le toit. Je ne sais même pas pourquoi ils l'ont mis là.

Cachés derrière la porte de la salle de repos, Pietro et toi riiez discrètement en entendant Clint se plaindre de vos blagues des derniers jours. L'optimisé avait l'habitude d'embêter ce dernier, mais toi tu faisais majoritairement ça pour voir tout ce que tu étais capable de faire. Tu n'avais eu ces pouvoirs que quelques jours auparavant, alors ça te rassurait de savoir ce que tu pouvais faire ou non.

- S'il savait qu'on l'a laissé finalement sur le toit parce que c'est là que tu as atterris, chuchota Pietro en riant.

- C'est clair, c'était pas du tout prévu, confirmas-tu.

A vrai dire, à la base, tu voulais te téléporter au bureau de Fury et le laisser bien sagement là. Mais tu avais du mal à contrôler là tu arrivais finalement, tu avais encore quelques ratés.

- Et ensuite ?

- J'ai rien compris, mais ensuite elle s'est téléportée assise devant moi à la cafétéria et m'a piqué mon déjeuner.

Tu ris encore plus et Pietro dût alors poser sa main sur ta bouche pour ne pas que vous vous fassiez repérer par les deux Avengers.

- On aurait peut-être pas dû faire ça, c'est sacré la bouffe, dis-tu ensuite en poussant sa main.

- Tant pis, c'était drôle.

- J'avoue.

De son côté, Clint continuait à raconter ses mésaventures.

- Tout ça ne m'explique pas pourquoi tu n'as pas pu dormir depuis quatre jours.

- Parce qu'à chaque fois que je commence à m'endormir, T/P se téléporte dans ma chambre avec un poste de radio qui passe du métal à fond.

Ne pouvant plus se retenir, Steve éclata de rire, ce qui lui valut un regard noir de l'archer.

- Pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher, s'excusa-t-il alors.

Clint soupira en haussant les épaules.

- Je te jure, j'en peux plus. Quand c'était Pietro tout seul à la limite c'était soûlant mais je pouvais gérer. Là, ils sont deux contre moi.

Pietro et toi échangeâtes un regard amusé.

- Prête ma belle ? demanda-t-il.

- Prête !

Et en un instant, tu te téléportas derrière le canapé et renversa la bassine d'eau glacée sur l'agent Barton, puis disparus à nouveau aussitôt, avant que Steve ou lui ne puissent t'attraper.

Tu atterris avec succès au milieu de ta chambre, où Pietro arriva à son tour quelques secondes plus tard grâce à sa super-vitesse. Il te tapa dans la main tandis que vous riiez en regardant la photo que le sokovien avait réussi à prendre.

- Cette tête !

- En même temps c'était froid, on peut le comprendre, le défendis-tu en riant. Tu crois qu'on va trop loin ?

- Le Papi adore faire des blagues à tout le monde, il était temps que quelqu'un lui rende la pareille !

Tu fis une petite moue avant de croiser tes bras sur ta poitrine.

- Bon en tout cas je veux qu'on le laisse dormir cette nuit. Il l'a mérité.

Pietro voulut commencer à protester mais tu te penchas vers lui et l'embrassas. Certes, pour le faire taire, mais aussi parce qu'il te plaisait bien. Vous étiez déjà proches avant, mais avec la découverte de tes pouvoirs, le sokovien et toi vous étiez considérablement rapprochés.

Pas surpris le moins du monde, Pietro posa sa main sur ta joue en répondant bien volontiers au baiser.

Mais votre karma dut vous rattraper puisqu'on frappa à la porte de ta chambre, laissant y rentrer Steve quelques secondes après.

- Il faut qu'on parle de Barton.

Pietro et toi échangeâtes un regard amusé avant que tu ne reposes les yeux sur le Captain.

- Hmmm... Non.

Sachant que Pietro se débrouillerait tout seul, tu lui fis un petit clin d'œil et te téléportas un peu plus loin.

Bon, certes. Vous aviez peut-être exagéré avec Clint, mais tu savais qu'il ne t'en voudrait pas réellement. Il suffisait de laisser passer quelques jours et il en rirait avec toi. Il n'était pas rancunier.

Un vent souleva tes cheveux et Pietro s'arrêta devant toi tout sourire. Mais Steve avait visiblement décidé de ne pas laisser tomber et se dirigea à nouveau vers votre position. Tu t'apprêtais alors à te téléporter à nouveau mais l'optimisé posa sa main sur ton bras pour t'en empêcher.

- Non mademoiselle, c'est moi qui régale maintenant !

Il te prit alors dans ses bras et vous fit déguerpir en un quart de seconde, hors de la vue du Captain. Tout le reste de la journée, vous filiez à sa vue et à celle des autres Avengers qui s'étaient rangés du côté de Clint. Enfin... Tous sauf Natasha qui trouvait ça plutôt drôle que quelqu'un rende à son meilleur ami la monnaie de sa pièce.


Et voilà pour Pietro !

Ça vous a plu ?

La prochaine sur Peter ! 🕷🕸

Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant